Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indianab

Ma 2ème passion: mes huskys!

Messages recommandés

Coucou à tous! flower

A s'être présentée en tant qu'amoureuse de dadous, je viens vous faire partager ici ma 2ème passion: les chiens de traineau!

Nous en possédons 2:

- Indiana (d'où mon pseudo) mon 1er louloup, arrivé dans ma vie il y a maintenant 8 ans I love you Il avait 3 mois et demi lorsque je l'ai adopté à la SPA! Avec lui commença la fabuleuse découverte du siberian husky :

Le voici en images:





nous 2 I love you




Puis le temps a passé... nous avons quitté le cocon familial pour nous installé à 3 avec mon "doudou", Brice mon mari: il était évident que nous ne pouvions laisser indi seul dans son jardin! Notre maison était en construction, nous avions prévu d'adopter un louloup aprés emménagement, mais il est arrivé plus tôt que prévu... puisque je reçus un appel de la spa avec qui je collabore dans le cadre de l'association Eden Valley , aide aux chiens nordiques (j'en profite pour faire un peu de pub lol! ). Un bébé était en détresse, il allait être retiré de sa famille , il lui fallait une famille d'accueil... J'allais donc le chercher et là.... comment dire... voyez plutôt!





De plus Indiana le jaloux, succomba à son charme, il n'en fallut pas plus!








Les voici aujourd'hui:









J'ai vu quelqu'un sur le forum qui avait en signature une photo de dadou et une de husky: qui qui c'est? lol!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
joli tes chiens,en plus tu as essayé le traineau


On fait plus qu'essayer puisque c'est notre traineau!

Petit délire l'an dernier et son hiver plus que neigeux, je suis allée chercher le pain en traineau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbe. J'adore la photos ou le "petit" qui est devenu grand fait dodo si le bidon du "grand"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la mordu de husky et oui moi aussi pespi et entré dans ma vie grâce a mon amour pour cette race il avais 2 moi et demi et depuis nous nous quiton plus il vas avoir 12 ans en mai et oui le temps passe trop vite une petite photo de mon loulou et mon fils Wink

et oui la vie de chien et très dure a la maison lol!

le tien son très beau aussi
amicalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin17 a écrit:
salut la mordu de husky et oui moi aussi pespi et entré dans ma vie grâce a mon amour pour cette race il avais 2 moi et demi et depuis nous nous quiton plus il vas avoir 12 ans en mai et oui le temps passe trop vite une petite photo de mon loulou et mon fils Wink

et oui la vie de chien et très dure a la maison lol!

le tien son très beau aussi
amicalement Wink


Ahhhhhhh c'était donc toi Winksunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa Ils sont magnifiques tes chiens,aller au pain en traineau n'est pas donné à tout le monde,super.Super ce que tu as fais et fais pour eux !!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ces loulous, une belle race mais qui est pas a laisser a n'importe quel maître !
Roooh aller chercher le pain en traineau c'est super chouette ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, j'avais pas vu ce post !

Magnifiques toutous . Sont trop mignons !!! J'aime beaucoup cette race de chien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! santa

Effectivement D'Aphrosy, des louloups aux besoins particuliers: c'est pourquoi l'association Eden Valley a été créée; informations aux futurs adoptants et tous ceux qui le souhaitent, aide et conseil aux maitres en difficulté ou qui ont des désirs particuliers (sportifs...) , sauvetage de louloups en danger partout en France grace à un grand réseau de familles d'accueil et de bénévoles , adoption des louloups etc...

Bref du boulot et un travail sans fin mais ils le valent bien! I love you

(Je m'arrête là sinon j'en parlerai toute la soirée lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pareil avec mes australiens , alors je te compends ! C'est bien ca , nous aussi dans al race on a la Rescue pour aider les loulous en detresse et tu as raison, ils le valent bien Wink
Les gens craque trop sur un physique ... alors que c'est un être vivant a part entiére !

Moi j'ai envie de rennes depuis toujours, je suis en train de me renseigner si mon causse peut leur convenir , contacts d'éleveurs... En hiver pas de souci mais en été , ce sont des animaux du froid... z'ont besoin d'une alimentation spécifique donc si jamais ca leur va pas tant pis, je les garderais dans mon coeur ... Hors de question de leur faire subir un lieu ou ils seront pas bien ! Un élevage m'a proposé de faire un stage découverte au printemps pour comprendre leurs besoins, les étudier physiologiquement et éthologiquement .... Hors de question d'envisager de mettre un petit troupeau de rennes chez moi si ca doit les rendre malheureux ou malade !
Aimer c'est savoir renoncer, Aimer c'est comprendre, Aimer c'est offrir ... Aimer ne rime pas avec l'égoïseme de posseder ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
Suis pareil avec mes australiens , alors je te compends ! C'est bien ca , nous aussi dans al race on a la Rescue pour aider les loulous en detresse et tu as raison, ils le valent bien Wink
Les gens craque trop sur un physique ... alors que c'est un être vivant a part entiére !

Moi j'ai envie de rennes depuis toujours, je suis en train de me renseigner si mon causse peut leur convenir , contacts d'éleveurs... En hiver pas de souci mais en été , ce sont des animaux du froid... z'ont besoin d'une alimentation spécifique donc si jamais ca leur va pas tant pis, je les garderais dans mon coeur ... Hors de question de leur faire subir un lieu ou ils seront pas bien ! Un élevage m'a proposé de faire un stage découverte au printemps pour comprendre leurs besoins, les étudier physiologiquement et éthologiquement .... Hors de question d'envisager de mettre un petit troupeau de rennes chez moi si ca doit les rendre malheureux ou malade !
Aimer c'est savoir renoncer, Aimer c'est comprendre, Aimer c'est offrir ... Aimer ne rime pas avec l'égoïseme de posseder ! Wink



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...