Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheerokee

Cheerokee

Messages recommandés

Alors voilà j'en ai parlé un peu dans le post de ma présentation mais je me suis dis que l'idée de lui faire un post à lui ne serait pas mal !

Donc je vous présente Cheerokee, paint horse né en 2003 et castré depuis novembre 2008. Il est bai tobiano, mesure 1m47 et c'est le plus beau paint. Pas très objective la fille quand même !!!
C'est "Monsieur pas de chance" car allergique au lait de sa mère tout bébé, puis entorse du genoux à 3 mois, puis du coup arthrose dans le genoux (avec forte crise parfois) et là il s'est fait une entorse du ligament suspenseur du boulet donc est au repos depuis le mois de septembre. Donc tous ces petits problèmes qui demande de lui apporter beaucoup d'attention nous ont fortement rapprocher.

Il n'est malheureusement pas à moi, il appartient à ma prof d'équitation Nathaly. Je m'en occupe comme ci c'était le mien depuis plus de 4 ans et notre complicité ainsi que l'amour que l'on se donne mutuellement n'est plus à prouver. Il ferait n'importe quoi pour moi et je ferais n'importe quoi pour lui.

Je n'ai pas beaucoup de photos de lui à part en concours donc je ne peux pas vous en mettre beaucoup. Par contre j'ai un petit montage vidéo que j'ai fais et qui réunie les plus belle photos que j'ai de lui, donc comme ça ça sera plus simple.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ce montage ! cheers

Felicitation pour tes resultats !

Mais il n'y aurais pas moyen que tu lui achete à ta monitrice? ! sunny Comme tu as l'air de te plaire avec lui ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas possible que je lui achète, elle ne le vendra jamais, il a trop d'importance à ses yeux et de plus c'est un cheval de cours (enfin pas trop souvent).
Mais bon moi ça me va comme ça, je m'en occupe comme si c'était le mien et même elle quand elle me parle de lui, elle dit "ton cheval". Il est bien où il est, à faire sa petite vie tranquille, par contre on s'est toujours dit que quand il sera à la retraite il viendra chez moi.
Et je suis sur le point d'acheter une petite quarter là donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli montage photos et TRES BEAU PAINT !!!
Ce loulou a, dans sa malchance, la CHANCE de vous avoir autour de lui,
nombreux chevaux sont délaissés dès qu'ils ont trop de petits soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...