Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini04

mon petit zoo

Messages recommandés

alors nous on a une vraie menagerie composée de 2jacks (mere et fils), tuitui (bouldogue francais), une collonie de chats (Cool parce qu'il faut aumoins tout çà pour les sourris que lilie tente de sauver lol! ,des lapins nains ainsi que de viande, des vaches salers ainsi que ma galloway qui va pas tarder à faire son veau.Je l'ai elevé au biberon carsa mère est decedée quand elle est née, et on l'avais en liberte à l'ecurie et même qu'elle marche au licol comme les cvx (bon c'est vrai elle a de + en +de force et des fois c'est elle qui me balade)
On a aussi des poules pondeuses, et des jacksons fives touches (negres soies), des canards et je crois que c'est a peu pres tout
On a encore des hamsters de robroswki et si ca intéresse qq'un j'ai encore 2 bebe

portrait de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adooooooooooore les Jacks, j'en ai vu une aujourd'hui, et plutard quand j'aurai un chien, j'en veux un!!ça changera de mon gros chien de 60kg!!

la photo est très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jacks sont des bons chiens, speeds ,mais sympas.On a la mere qui a eut des petits l'an dernier et lui j'ai pas pu me decider a le vendre , son nom est baloo, c'était le + gros de la portée , mais les 2 jacks viennent souvent en ballade avec moi, et c'est que ca a de l'endurance ces saletés là lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...