Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amie

Lady Glo bueno

Messages recommandés

Voici Lady issue d'un mâle quarter et d'une femelle paint. Comme je l'ai dit dans la présentation d'amie, cette jument est d'une nature très calme, plus proche en caractère des étalons que j'ai vu l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


bonjour,

j'adore cette pouliche!! je suis tombée amoureuse quand je l'ai vu, mais malheureusement pour moi, quand j'ai contacté l'éleveuse elle était déjà vendu, surement a vous
serait il possible d'avoir des photos de la miss, elle a du bien changer
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle de cette jument sur le site de son eleveuse, dans l'aude, il me semble ! flower

Tu aurais des photos recentes?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement elle vient de l'Aude de chez Valérie de Only Farm.
C'est mon épouse qui avait craqué dessus, moi j'aurai préféré reprendre une black tobiano. De plus pour elle c'est un choix judicieux car c'est une jeune cavalière, d'ailleurs ma fille de 5 ans la monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amie a écrit:
oui effectivement elle vient de l'Aude de chez Valérie de Only Farm.
C'est mon épouse qui avait craqué dessus, moi j'aurai préféré reprendre une black tobiano. De plus pour elle c'est un choix judicieux car c'est une jeune cavalière, d'ailleurs ma fille de 5 ans la monte.




oui Valérie a des poulains en or.......

y a un an je lui ai acheté une petite merveille..... la petite Pearl... par Jo Poco Passport et Doc Bobby Dot...

Pearl aura 2 ans fin juin, elle a une belle carrière de utting devant elle, on va voir pour l insccrire au futurity en 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de Pearl, je l'ai vu sur le site. Elles ont le même père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais elle est dans le post des solids... je sais pas si j ai mis les dernières photos

j adore... je suis tout les jours en contact avec Cécile qui a acheté Sonny le demi frere de ma pouliche et toi mnt qui a sa demi soeur... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...