Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

royally en trail in hand

Messages recommandés

Le trail in hand est réservé pour les poulains de 1 an mais je me suis amuser à passer quelques obstacles du parcours.
Le cheval doit etre attentif et trés interessé par l'obstacle à aborder ( pont, barriere, barre aux sol...) . Les juges apprecient tout particulièrement ça et on gagne donc des points sur le parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non du tout, il a mis 5 minutes à me laisser refermer l'obstacle de la porte qui était représenté par deux chandeliers et une corde blanche.
en faite, il m'a laissé l'ouvrir et lorsque j'ai voulu la refermer il a cru que le fil blanc était electrifié alors il ne voulait plus l'approcher. Quel grande nouille!

Sur cette photo , on voit bien les oreilles et l'attitude que les juges aiment voir. Sur le passage du pont, ils apprecient tout particulierement lorsque le cheval baisse la tête jusqu'au pont pour renifler et que sans hésitation il monte dessus en toute confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le trail in Hand!
Ici on a de la chance, cette épreuve est souvent ouverte à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'aire trés bien cette épreuve, j'aimerai bien avoir d'autres photos SVP, je crois que je vais essayer à la maison.
On a quelques obstacles, mais je les fais toujours quand je sui en selle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...