Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma681

Mes autres quatre pattes ^^

Messages recommandés

Alors je vous présent mes autres animaux qui font partit de ma vie

Je vous présente Angie (dit Tyson)
Un beau Américan staffordshire terrier de maintenant 3 ans
Il fait 49 cm au garrot et pèse dans les 30 kilos
C'est un amour de chien, toujours partant pour faire des calins, et il ne connais pas la restriction, quand il commence, c'est limite s'il est collant lol!
Il a un caractère dominant avec les mâle mais quand il s'agit d'une belle demoiselle, monsieur sait se montrer soumis, mais plus soumis que ça tu meurt !!! (c'est pour mieux la draguer et la monter après ^^)

Sinon il est très typé de sa race, une véritable gravue, ni trop musclé (style piqure aux hormones) ni trop fin. C'est une vrai gravure et pause naturellement. Je ne lui ai jamais appris vraiment le static, mais il le fait car très racé. Je ne fait plus d'expo car monsieur c'est pété des dents en s'attaquant a la tondeuse de mon grand père Crying or Very sad Paix a son âme, elle était quand même bien jolie cette tondeuse Crying or Very sad

Bon place aux photos de mon monstre de muscles et de bonheur!







Il a une gueule de fou ce clebs ^^




C'est un grand foufou, qui a des ressorts a la places des pattes



Il est fana de la neige, il est tout excité la dedans




Et la photo style "30 milions d'amis" lol!


MAis c'est pas tout
Je vais vous présenter la plus petite bête de la maison.
JE l'ai récupéré car une personne la laisser dans une boite au soleil devant une animalerie. Il était désydraté, pas vraiment bien.
Je l'ai donc récupéré et je lui ai fait un bon nid dans une belle cage. Malheureusement, il est agressif et peureux (et depuis le début) donc je ne peu pas trop le sortir, ni mettre les doigts dans la cage (on dirait que je suis voué a avoir des animaux grincheux scratch )
Bon voici Chibi, petit rat déja bien vieux de au moins 3 ans. Je ne sais pas exactement, peut-être juste un peu moins.









Voila c'est ma petite famille a 4 pattes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques !!!

Ton chien j'adore, j'aime les chiens mastocs et surtout les races de ce type.

Et bravo pour la "description" de tes animaux, j'adore le coup de la tondeuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une trop bonne gueule ton toutou et j'adore tes photos
T'as jamais pensé à te reconvertir là dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde^^

Me reconvertire dans l'élevage? Il faut faire une formation canine maintenant je crois, surtout pour ce type de chien qui sont en 2ème catégorie. Et il faut du terrain aussi et j'ai pas tout ça Crying or Very sad
Je vis en appartement, mais toutou sort 4- voir 5 fois par jours (ballade de chaque fois minimum 30-45mn selon le temps)

J'ai une amie qui fait de l'élevage de teckels poils dur et longs et elle a enormément de demande, mais c'est pas facile de vivre de ça, meme avec de la demande.

Mon Tyson est déja l'heureux papa d'une portée de 10 magnifiques chiots (oui 10 vous rêvez pas lol! )
Je vous met des photos ^^

La maman et les bébés


Les petite bouille a quelques semaines





Puis ca grandit










Puis ça grandit encore
La ils ont 9mois ^^
Voici Sparrow, le portrait de son père ^^



Chayna aussi a 9 mois


Tina une autre fifille devenue grande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop choux, ils ont vraiment trop une bonne tête, ca fait longtemps qu'il est papa?
et pour la reconversion je parlais plutot d'être phtographe (animalier), parce que honnètement les photos que t'as sur ton blog, elles sont trop belles, surtout les portraits de Jack
Et les autres allez tous voir son blog, il est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Ils sont trop choux, ils ont vraiment trop une bonne tête, ca fait longtemps qu'il est papa?
et pour la reconversion je parlais plutot d'être phtographe (animalier), parce que honnètement les photos que t'as sur ton blog, elles sont trop belles, surtout les portraits de Jack
Et les autres allez tous voir son blog, il est sympa


C'est clair, Emma prend toujours d'excellentes photos, je lui en dois quelques unes qui sont vraiment sympa. Heureusement qu'elle était là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'avais pas vu ce post!

j'adore ton toutou, moi j'ai un Cane Corso, donc j'aime les chiens de ce style, tant qu'ils ne sont pas utilisés par certains jeunes à faire peur à ceux qui les croisent...bref!

le petit rat est trop choupinou, et les bébés!!!!!!!!!!!!!je craque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est trop gentille ^^

Ben c'est vrai que j'ai une certaine passion pour les photos, mais je trouve mon appareil pas assez performant il fait des sortent de points sur l'image, c'est pas super net...Donc je m'arrange avec l'ordi après ^^
J'avoue avoir penser a me reconvertir la dedans, mais reprendre des études c'est pas pour moi :-S

Si je devais revenir en arrière, je ferais pas un bac pro secrétariat mais je me serais bien dirigé dans la photographie animalière.
En faite je m'était déja un peu rensigner sur le sujet plus jeune, mais il faut être très bon en anglais et fallait partir a Thaiti ^^'
Je pourrais pas me résoudre a abandonner mon Jackouille pour ça.

Sinon pour les blog, j'en crée un nouveau car sinon c'est super long (comme me le disait lilice, un par année lol! )

Dernier blog de Jack

Britmille : Moi aussi j'adore les molosses mais les lois nous contraignent de plus en plus et les médias n'en parlons pas, ils ne font que donner une mauvaise image d'eux, pourtant ce sont de vrai boules de calins, de bonheur^^ et beaucoup de gens ne veulent même pas essayer de les comprendre. Ils ont une étiquette sur la tête et c'est pas facile de l'enlever, c'est le "Délit de sale gueule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma68 a écrit:


Britmille : Moi aussi j'adore les molosses mais les lois nous contraignent de plus en plus et les médias n'en parlons pas, ils ne font que donner une mauvaise image d'eux, pourtant ce sont de vrai boules de calins, de bonheur^^ et beaucoup de gens ne veulent même pas essayer de les comprendre. Ils ont une étiquette sur la tête et c'est pas facile de l'enlever, c'est le "Délit de sale gueule"


je sais tout à fait de quoi tu parles!!

encore la semaine dernière, la voisine a appelé ma mère en disant "ouais prends des décisions pour le chien, sinon tous les voisins vont porter plainte, quand il y aura un accident,on te dira qu'on t'avait prévenu". "la semaine dernière il a sauté sur la cloture pour essayer de bouffer mes petit-enfants".
A savoir que nous avons des panneaux de bois en guise de cloture, et qu'ils mesurent 2 mètres 50 de haut...il saute super haut mon chien!

le mien fait 60Kg, il aboie beaucoup, fait peur à tout le monde, mais c'est une énorme patte!un gros nounours tout plein d'amour.

et il est clair que les médias pourrissent leur image...tous les chiens de plus de 30kg ne bouffent pas de sang froid les gosses!ça me rend dingue!

quand tu croises les gens, ils se poussent, changent de trottoir, les regardent d'un sale air, comme si nous tenions au bout de la laisse des assassins!

enfin, je sais que nous avons les mêmes idées sur ce point là, et que les gens ne changeront pas d'avis...malheureusement pour nos toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super ton chien, sans parler de la portée de chiots I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
La loi contre les chiens de 2ème catégorie viens de passer Crying or Very sad
Je me demande si je vais être concerné étant proprio avant la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...