Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim82

TUCKER RASCAL

Messages recommandés

Je ne pense jamais à faire des photos, donc je vous présenterai mes dadous au compte goutte.
Voici Tucker, Hongre paint Black Tobiano, mon cheval.
Réactif mais super gentil et pratiquement passe partout, il a 4 ans.





avec notre poney, dans la neige, s'était bien beau, bien blanc, mais quand elle a foundue... bonjour gadoue...



avec ses pots de pré



tous à la "gamelle", alignement presque parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super !
ba di donc ils sont bien gentils et docile de manger tous les uns à coté des autres et si proche, moi ca ferait longtemps que mon vieux cheval dominant aurait viré tout le monde !
Oui sympa la neige mais quand ca fond ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Bien jolies ces photos dans la neige ,ça fait plaisir quand tout le monde s'entend à merveille. flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils s'entendent très bien, certains jours ils tournent un peu et échangent leur tas mais dans l'ensemble ils sont cools et respectueux, même l'étalon que j'ai mis avec les hongres en ce moment ne joue le chef que très rarement.
Le plus "merdeux" étant le poney qui n'a peur de rien ni de personne et va directement enquiquiner l'étalon pour qu'il joue avec lui, il arrive même à picorer dans les rations de ces voisins sans être chassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim82 a écrit:
Oui ils s'entendent très bien, certains jours ils tournent un peu et échangent leur tas mais dans l'ensemble ils sont cools et respectueux, même l'étalon que j'ai mis avec les hongres en ce moment ne joue le chef que très rarement.
Le plus "merdeux" étant le poney qui n'a peur de rien ni de personne et va directement enquiquiner l'étalon pour qu'il joue avec lui, il arrive même à picorer dans les rations de ces voisins sans être chassé...
C'est marrant car moi j'ai un mini aussi de 70 cm au garrot qui est avec deux de mes chvx dont 1 de 1m70,et c'est le ptiot le chef de bande ,obligée de l'attacher pour ls repas sinon,il les vire le polisson lol! et à lui les rations lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,
c'est vrai qu'il est pas mal lol!
je ne suis pas objective, je trouve toujours quelque chose de beau chez mes dadous tonguetonguetongue
Il n'a pas fini sa croissance, il va s'étoffer
Il a un mental froid, mais est bien réactif à la demande et très en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolies photos !! flower
Et les poneys, tous les mêmes !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... désolée....
beaucoup de boulot, donc pas trop le temps de monter....
et je ne suis pas une habituée de l'appareil photo... je l'oublie toujours.
Du coup mes "gros" se la coulent douce au pré, ils jouent beaucoup entre eux.
Promis j'essaie de prendre de nouvelles photos rapidement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gladys,
si tu as l'occasion de passer pas loin de Caussade, viens boire un café!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques nouvelles photos de Tucker et de ses copains. Mes loulous se sont éclatés pendant 1/2 heure quand on les a changé de prés, et pour une fois... j'ai pensé à prendre l'appareil photo :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... ils s'éclatent bien... la queue sur le dos... même le poney suit le rythme des copains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui,
je ne suis pas objective, mais je l'aime beaucoup aussi WinkWinkWink
Il va sur ces 5 ans et devient posé, il a hérité du tempéramment de son père Magic rascal.
Je me régale en extérieur car il est bien à l'écoute, réactif , et très calme à la fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de mon loulou :













quel stress dans le pré.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LauB a écrit:
Et en petit troupeau comme ca, c'est le top ! cheers


Tous nos chevaux sont en petits troupeaux, je ne supporte pas de les voir seul....
Ils sont en groupe de 5 ou plus, ils sont toujours en mouvement et ont une vraie hiérarchie de groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Toujours très beau ton loulou ,le poil luisant ,il respire la santé.Au fait je vais régulièrement à Montalzat,voilà que je m'aperçois que c'est là que tu habites !!! pfffff !!! Mais à chaque fois c'est le soir ,ns avons un éleveur chez qui ns mettons nos poulains au pré,ainsi que lui met des chevaux à l'entrainement chez nous peut etre le connais tu,faudrais quand meme qu'un jour je te rende une petite visite si ça se trouve vs etes voisins en plus, flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy Alors ça c'est rigolo Very HappyVery Happy

Passes nous voir, n'hésites pas, je serais ravie !!!
on est entre Montalzat et Caussade à Castanède exactement.
je te laisse mon portable : 06.85.81.38.49

Comme quoi le monde est petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne connais pas ...
Il y a un ou deux élevages de chevaux à env 3 km de chez moi, c'est peut être M Verrines.
En tout cas, viens me voir quand tu es dans le coin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Karine,
..... non, à mon grand désespoir..... je n'ai pas fait de progrès....
c'est Elodie qui a pris les photos !!!
je suis démasquée !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Paint ... I love you C'est exactement un comme ça que j'aimerais!! Tu fais quoi avec? Est-ce que tu vois des changements au niveau caractère durant son adolescence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...