Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephwanji

VVR Dun It In Choice/Strait

Messages recommandés

Ben voilà, le moment temps rêvé est arrivé.

Je vous présente ma pouliche : VVR Dun It In Choice, Paint-Horse Buckskin tobiano née le 20.04.2009 par HB Instant Choice (ch. cutting) et Dun Its Plain Cowgirl par Hollywood Dun It.

Je cherchais des origines, une morpho, un mental...j'ai trouvé ! Avec la couleur en plus...

Une petite photo ou deux en attendant mieux...je monte la voir samedi.







D'autres nouvelles bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est l'officieux devient enfin officiel!!!
Je suis ravie que tu sois la propriétaire d'une merveille pareille.
Fripouille (et oui je connais aussi son petit nom tongue) a trouvé une très bonne maison, tu fais enfin partie de la grande famille des Paint Horses Addict Very Happy

Félicitations pour cette superbe acquisitions.
A très bientôt
Marion
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la maman : Dun Its Plain Cowgirl (Hollywood Dun It x Lets Talk Trash par Trashadeous)



et le papa : HB Instant Choice (grand champion cutting)



Avec ce joli cocktail je ne devrais pas m'ennuyer lol dans tous les cas je suis ravie, et le mot est faible flower

Je soupçonne même la miss d'être sooty buckskin eh eh eh à vérifier au printemps !

En attendant j'ai un bon démêlage de crins à faire lol elle a déjà une crinière digne de son grand-père !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est extra cette pouliche, tu la destines à quoi ?

Elle vient du Cantal, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink je suis aux anges ! Elle correspond à mon idéal Paint I love you

Oui elle vient bien du Cantal, du VVR Ranch.

Dès ce printemps travail en main, à pied, trail in hand, désensibilisation en tt genre !

A l'automne prochain ,je compte la mettre au débourrage reining , histoire de mettre de bonnes bases, puis dans le futur m'essayer à tout si je peux ; trail, reining puis bétail...histoire de lui montrer plein de choses et d'en faire un bon petit cheval de ranch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a l'air super belle, on espère voir de nouvelles photos très vite. Du coté du papa, ceux sont les même origines que notre étalon Mag One Choice, alors j'ai hâte de voir son évolution à cette pépette. En tous cas félicitations et plein de bonnes choses avec elle. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, pour l'avoir vue hier, la mère est absolument MAGNIFIQUE, petite jument ronde de partout, tête sublime, crins à gogo...elle a beaucoup marqué son unique fille...me tarde de voir la mienne une fois finie dans quelques années...mais elle est déjà bien partie je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
Oh que oui, pour l'avoir vue hier, la mère est absolument MAGNIFIQUE, petite jument ronde de partout, tête sublime, crins à gogo...elle a beaucoup marqué son unique fille...me tarde de voir la mienne une fois finie dans quelques années...mais elle est déjà bien partie je pense Very Happy



Lignée Trashadeous en France !!!

cheers ça assure cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta poupée et sa maman m'ont tellement plues que je suis allée voir le site de l'élevage.
Faut dire que j'adore Hollywood dun it(faudrait être pénible tongue )!
Tu as vraiment une pouliche qu'il m'aurait plu d'acheter;je te souhaite plein de bonheur avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christelle Very Happy j'ai cherché longtemps ma perle rare, et franchement ça vaut le coup d'attendre...j'aurais pu attendre encore des années (enfin pas trop lol) pour une pouliche comme elle ! Elle n'était pas à vendre il y a encore 3 mois...

Voici le site de VVR Ranch http://vvrranch.free.fr/accueil.html

Valérie, l'éleveuse, est quelqu'un de formidable, passionnée comme j'ai rarement vu, elle élève des paint de perf. et quarter fondation top du top.

Elle a eu une pouliche paint dunskin tob. en septembre dernier, vous verriez la BEAUTÉ !!! (qu'elle garde d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower J'adore sa couleur,elle est magnifique d'un beau modèle et en superbe état,je vous souhaite plein de bonheur avec cette petite perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, en lisant les papiers APHA je viens d'apprendre que la puce était née au Montana au http://www.paintedhorse.com/

Pouvez-vous me confirmer l'adresse pour envoyer le certif. APHA :
APHA P/O BOX 961023 Fort Worth, TX 76161-0023 Etats Unis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
Tiens, en lisant les papiers APHA je viens d'apprendre que la puce était née au Montana au http://www.paintedhorse.com/

Pouvez-vous me confirmer l'adresse pour envoyer le certif. APHA :
APHA P/O BOX 961023 Fort Worth, TX 76161-0023 Etats Unis


Oui sa maman, Cowgirl, est née au Montana Wink
Elle est trop belle c'est une petite peluche I love you

Oui pour l'adresse c'est celle indiquée sur son certificat!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me tarde de la voir sans son poil d'hiver, on voit au niveau de la tête que le buckskin parait foncé...
Côté travail : en ce moment initiation trail in hand, showmanship, la demoiselle est très fine, très intelligente et a beaucoup de jus...mais tout à fait gérable...elle a bien compris le confort/inconfort et tient immobile, longe parterre, décontractée et confiante pour le pansage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss aujourd'hui...beau temps, quelle chance ?
Des photos d'elle au travail bientôt !
Elle commence à perdre son poil sur l'encolure et l'avant main et promet d'être bien foncée ce printemps... Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower
Elle est vraiment belle, comme tu dis, ce sera plus sympa quand elle aura perdue se mue Wink
Tu vas pouvoir la sortir en concours cette année c'est chouette cheers
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment jolie, avec cette petite tete, ces formes de partout, et ces cheveux, ouahhhh.... et sa couleur est assez original, on dirait buckskin mais rouanné un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment jolie et je suis comme Rebecca, qu'est 'il mis comme couleur sur son papier APHA?
j'adore ses origines aussi et l'eleveuse est vraiment une pasionnée, felicitations pour cette beaute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci flower

Alors elle est enregistrée Buckskin, sa mère l'est aussi (version buttermilk) et je pense que son père est brown, donc j'aurais tendance à penser qu'elle pourrait être sooty buckskin.

Voici une photo d'elle au début du printemps 2010.



Puis une dans l'été 2010 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les photos en ete, elle fait bien buckskin bien dorée.....c'est surement le poil d'hiver qui la rend plus blanche du coup.....je me repete mais quelle tete I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'elle possède le gène sooty.
C'est une très jolie pouliche flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Shanna est arrivée à la maison mercredi dernier, un vrai régal, cool, zen elle est extra...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw quel changement avec ses poils d'été ! cheers Elle est tres belle cette pouliche !

Sa tête de plait beaucoup ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




quel changement, elle a vraiment une tête de poupée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'elle a une très jolie tête ma puce, un joli mélange papa/maman Very Happy
Qu'il me tarde de la voir adulte...les muscles commencent à sortir sur les cuisses et la croupe..."je kiffe ma pouliche grâve !" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps quelques news et photos.
La miss part au débourrage à la fin du mois...me tarde de voir ce que ça va donner !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle juju! Y a t'il un moyen de voir les poulains 2011 de VV ranch?.....Le site n'est pas à jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci flower

Elle sera débourrée au Queyranch en Gironde.

Pour le VVR Ranch, un seul bb Paint est attendu cette saison et il n'est tjrs pas né aux dernières nouvelles. La mère est Cowgirl, dont Shanna est le 1er poulain, et le Père Flying Peppy Delta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Waouwww elle est vraiment superbe, j'étais déjà fan mais là je trouve qu'elle a pris encore plus en masse!!!
Vraiment très belle ta nénette cheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui petit mais costaud Very Happy ...elle toise à peine le 1m40 à 2 ans 1/2, je ne pense pas qu'elle atteigne plus d'1m45 adulte...elle tient son modèle de papi, HDI...le caractère en or aussi apparemment, c'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
Oui petit mais costaud Very Happy ...elle toise à peine le 1m40 à 2 ans 1/2, je ne pense pas qu'elle atteigne plus d'1m45 adulte...elle tient son modèle de papi, HDI...le caractère en or aussi apparemment, c'est chouette !


Pour moi elle n'est pas petite bien au contraire ça fera une bonne jument de travail, car plus prés du sol Wink
Il faut aussi regarder la taille de Cowgirl et de papa Very Happy

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord, elle aura la taille idéale pour le travail et j'aime ce gabarit.
Cowgirl toise dans les 1m42/45 (à confirmer) et HB Instant Choice aucune idée je n'ai pas trouvé l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...