Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïna

Kaïna

Messages recommandés

Bon ben voila mon petit monstre...je l'ai depuis ses 6 mois et j'ai eu la chance de pouvoir m'en occuper bien avant.

A 1 mois:




A 3 mois:




A 1 an


A 2 ans


2 ans 1/2 (à notre premier concours en showmanship)






A 3 ans




J'ai commencé a monter la miss ce printemps...et si tout continue bien sur la lancée, premier concours monté en septembre e, novice Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup comment elle est tachée, la délimitation entre le blanc et le marron, c'est pas commun je trouve !!!

Très jolie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadore il est très beau mais je préfere outaouac holstein v dans tovéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraimant très belle ou il est vraimant très beau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier concours en septembre, il s'agit du quel ?? Je vais essayer de venir vous voir !
J'aime beaucoup aussi la répartition de ses tâches, on dirait qu'elle a trempé sa tête et son encolure dans un pot de peinture brun, c'est sympa.
Elle a une jolie tête aussi, je serai curieuse de voir à quoi ressemble le papa...


Le concours c'est un concours AFEW qui se déroule à Bollwiller le 21 septembre.Si tout va bien je fait le showmanship, le horsemanship novice, et le trail novice à voir selon l'évolution du boulot de la miss.

Pour le papa, ben on saura jamais lol! ...mais il doit être sympa, car la miss elle ressemble pas à la maman! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de photos monté...la seule fois ou mon chéri a prit des photos de ma jument avec moi, j'avais mes cheveux et le bou des oreilles.... scratch donc j'ai abandonné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 15 jours, je participe a une journée horsemanship et trail avec la miss!...tu pourras voir la miss lilice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...