Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etantexas

AF TABASS STEEL BAR (petit poulinou devient grand....)

Messages recommandés

cheers Ca y est enfin l'annonce officielle !!!!! cheers
Je suis depuis peu la maman adoptive du joli petit black tobiano homozygote fils du superbe STEEL JET BUENO de l'élevage ANTON FARM !!!!
Merci mon chéri pour ce magnifique cadeau de St Valentin !!!!! I love youI love youI love you

Alors je n'ai pas de photo de lui bébé, mais j'en ai des plus récentes prises lors de notre visite chez Antonin !!!
D'ailleurs Anton, si tu passes par la, merci pour cet acceuil chaleureux !!!!
On a passé un week end formidable en votre compagnie !!!!

Les photos de mon nouveau beau gosse adoré:







Tabass aura la chance de profiter encore quelques temps des chataignes, car il restera pour l'instant chez Antonin .... pour rejoindre dans quelques temps son futur compère ETAN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais m abonner a la SUPER ST VALENTIN ! I love youI love you
tu es la deuxième personne du forum a avoir un poulain pour la féte des amoureux cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bénédicte, mais moi c'était il y a deux ans Wink

Sandy pour ce nouveau doudou à aimer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Coucou Sandy,

Petite photo de Tabass prise chez l'ami Antonin, un éleveur "Top qualité" .... quand Tabass était encore bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy.....séquence nostalgie!



Etan ..côté pile

Etan....côté face


Etan et Tabass....encore 2 Play-boys !!!

flower Speranza....si tu aimes le black! ....une bonne adresse : Anton'farm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est con mais normalement j aime pas le black MDR mais ma pouliche est black, j adore trop tabasse et j ai complètement flasher sur son papa la première fois que je l si vu en 2007.

Comme quoi on dit qu on aime pas mais mes coup de cœur 2010 une majorité de black LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci littlepocoboy !!!
C'est vrai qu'il est mimi tout plein !!!
Et j'avoue que j'ai beaucoup de chance d'avoir ces deux beaux zozos, meme si Tabass ne m'a pas encore rejoind !!!

Annie merci du fond du coeur pour les photos de Tabass, je n'en avais pas de lui à cette période, il est vraiment trop mimi, et cette paire de fesses mmmmm comme j'aime lol !!!!
Pour la séquence nostalgie, bravo c'st réussit, tu m'as mis les larmes aux yeux !!!
Larmes de joie en souvenir de moments inoubliables, avec Etan qui m'avait tout donné un longe line !!!

On devrait monter un club de play boy avec ton toom et Walker !!!! cheers

Sinon avis aux autres, je recommande Anton'farm à 100 % !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img][img]/[/img]salut les sudistes, voici une photos de votre beau gosse Ardechois, grosses bises...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau le Tabass ! qu'est ce qu'il a grandit ! Shocked D'ailleur Sandy je viens de vous envoyé un message privé Wink Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anton pour les photos !!!!
C'est vraiment un sacré morceaux mon ptit lou !!! lol!
On a hate de venir vous voir, et de venir un peu profiter de Tabass et du bon air de Conchis !!! cheers
On vous embrasse !

Sandy, Eric, Loïs et Happy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!!!

Je n'alimente pas trop le poste de Tabass pour le moment car je ne l'ai toujours pas ramené chez moi !!!!
Et oui, il profite encore des beaux espaces de notre ami antonin de l'elevage Anton Farm !!!
D ailleurs Anton si tu passes par la, milles mercis pour les photos, je bave dessus depuis cette après midi !!!!
En toute objectivité, et non pas parce que nous l'avons acquérit, je le trouve juste sublime !!!
Il a un model tres sport comme j'aime, une jolie musculature et par dessus ca une robe assez original ....
Encore merci de nous avoir permis d'acquerir un si joli poulinou !!!!

voici les photos ......





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Paintaddict !!!!
Tu sais ca fait 3 mois que je ne l'ai pas vu !!! Et la derniere fois c etait en hiver avec le bon pellage qui va avec ... je le trouvais beau evidemment, mais sincerement quand j ai recu les photos j ai halluciné en constatant son evolution !!!
Je n'ai qu'une hate c est qu'il nous rejoigne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ce beau loulou,c vrai que la avec sa robe d'été ,il est tout juste magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 nouvelles petites photos de mon loustic qui grandit bien !!!
17 mois déjà, que ca passe vite !!!
Tabasco est un ange, super mental, pot de colle, et commence a etre vraiment bien en travail a pied ( tourne en longe au 3 allures, s arrete sur le cercle, demi tour sur le cercle ... )
Bref un vrai regal ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année à tous !!! Et plein de bonheur a vous et a tous vos loulous !!!!

Merci beaucoup pour mon petit Tabass!!!
Ma crapule adoré n'en finit plus de grandir et de s' epaissir !!!
Je suis aux anges !!!!
Quelques photos d'hier, a l'approche de ses 18 mois !!!






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon loustic s'approche de ses deux ans !!!!!
Et je profite de ne pas avoir mon autre loulou pendant trois mois pour vraiment commencer le pré-débourrage de Tabasco !!!
Au programme : travail a pied, en longe, aux longues renes, désensilisation à fond de tout ....
Pour l'instant deux deux semaines tout se passe au dela de mes espérances !!!!
J'ai la chance d'avoir un poulain qui lache sa ration quand il me voit arriver avec mes brosses a la main, et qui "pete en l'air" de joie a l'approche de la carriere tellement il est studieux !!!
Un vrai bonheur !!!!
Et je peux dire que quand son eleveur me disait que se serait surment un bon cheval de ranch et de travail, je suis très loin de pouvoir le contredire !!!
Alors merci Anton, car meme si comme avec tout poulain on a eu des petits moments ou l'on doute de soi, aujourd'hui cela prend un sens , et je me dit que le jeu en valait vraiment la chandelle !!!

Allé les photos de la toute premiere de seance avec filet+mors et approche des longues renes faite sans surfaix pour mieux le canaliser et gerer ses hanches















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau et Bon a la fois , la premiere fois que je l'ai vu, il était en photo sur une crete en montagne et il m'avait attiré le regard et j'aime suivre son évolution, merci pour les photos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse caresse a mon Tabasco et bravo pour ces premiers pas vers la vie de grand.
bises les sudistes.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il réunit tout ce que j'aime, morpho, tobiano ( TT en plus), bon mental, généreux, et très intelligent .... trop même des fois !!!!


Mon Tabass toujours aussi speed et qui n'en finit plus de prendre de la taille !!!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier nous avons décidé d'aller rejoindre petit Tabass pour une journée picnik en famille !!!!
Le gros qui adore la compagnie s'est je pense régalé... entre les séances de papouille avec mon chéri et avec ma petite Loîs il s'est montré très doux et respectueux, puis avec Happy sa partenaire favorite, ils se sont offert leur petite séance habituelle de trappe trappe .....
Bref, une bonne journée de repos et de détente pour tout le monde avant de démarrer une nouvelle semaine....


On n'oublie pas les bonne habitudes... contrôle des pieds en liberté






Tabass qui adore les papouilles sur le nez et qui en redemande a n'en plus finir...










Eric qui nous fait l'attaque du tigre !!! loooool




L'homme qui bizouillait l'oreille des chevaux vous connaissez???


Demandez à Tabass, il adooooore ca !!!


avec ma lolo...


... c est repartit pour un moment calinage




Lois gaga de son Tabass


Et voila Happy qui vient nous réquisitionner Tabass ...


Et c'est partit .....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a envie de lui faire plein de papouilles !!!

Il est magnifique, j'adoooore I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
On a envie de lui faire plein de papouilles !!!

Il est magnifique, j'adoooore I love youI love youI love you



Merci beaucoup pour lui !!!
et pour les papouilles il est jamais rassasié !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de mon Tabass qui a pris deux ans et s'est payer une grooooooooooooosse poussée de croissance !!!! lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les Sudistes.... il est magnifique, quel MORCEAU!!!!!!ca fait plaisir de voir l'evolution de mon chouchou Tabasco...........
bises a la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

Voici quelques photos de mon beau tabass qui est dans sa deuxieme année, et qui prend est en route pour ressembler de plus en plus a son superbe papa Steel !!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe I love you
Il devient magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...