Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryomis

Jeune jument champagne or et pouliche 2010 buckskin

Messages recommandés

Bonjour,
Je vends une très belle petite jument de 1m45 champagne or de 4ans très typée quarter.
Papier sire ONC, vaccinée, vermifugée et parée. 2000eu.
Plus de photos : http://www.leboncoin.fr/animaux/183535010.htm?ca=8_s
Je vends également sa pouliche buckskin de juin 2010, très gentille, très bien manipulée, son père et perlino croisé hibériquexquarter. La pouliche sera un peu plus grande que sa mère. 1500eu.
Plus de photos : http://www.leboncoin.fr/animaux/167777290.htm?ca=8_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la vois plus palomino clair que champagne cette petite jument Wink Elle a l'air yeux clairs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été testée sur le gène Champagne?

Ses yeux m'ont l'air bien foncés pour un cheval champagne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ses yeux sont noisettes, elle a le contour des yeux et des ladres mouchetés et la robe d'été "métallisée", j'ai envoyé des photos très détaillées à l'AFCCC qui m'a répondu que sans aucun doute elle était champagne or et nul besoin de faire de test !!
Venez la voir et vous en serez convaincu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups... c'était juste une petite question. C'est vrai que sur la photo ca ne ressort pas champagne.. mais t'inquietes , on te croit Wink C'est surprenant que l'association ne demande pas les tests pour etre enregistré comme champagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca doit être parce qu'ils sont sur d'eux comme vous par exemple éleveurs de paint vous reconnaissez un tovéro, splash... du 1er coup d'oeil !
enfin voilà c'est une belle petite jument champagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est surement la raison....par contre nous on reconnait pas aussi facilement que ca les patterns, il y a des trucs compliqués et seuls les tests genetiques nous donnent les resultats, comme pour les couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu écris cela sur l'annonce :

"Cette pouliche ne sera pas très grande 1m50 maxi, elle est porteuse de couleurs claires et du gène rare champagne qui peut ressortir sur sa descendance."

Tu as donc fait faire un test génétique sur la pouliche...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non mais je trouve ca logique que si ses parents ont un gène elle en soir porteuse sans que forcément cela se voit sur elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu désolé de te contredire mais le petit n'est pas obligatoirement porteur des gènes des parents.

Si l'un des deux est homozygote alors la oui, mais sinon, cela n'est pas du tout sur et il n'y a que le test génétique (25$ par couleur testée) qui te le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok merci pour l'info et dsl pour l'annonce mais heureusement que je viens sur un forum pour apprendre !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...