Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrie31

Diane leduc

Messages recommandés

Voilà, j'ouvre un post, pour que l'on puisse aprler des nouveau chevaux a la vente de diane, en ce moment, je craque sur Sweet tardy Clue ( Blondies ) qui est construite comme un tank! I love you mais aussi sur LDF DOCS LITTLE MISS et aussi sur une juemnt, mere d'un rejeuton 2008 qui est a vendre Molly c'est une superbe jument comme mere d'un rejeton 2008, il a a aussi la mere de Sunday I love you !!
Imarealtendergal ( Barbie ), est aussi une superbe jument comme je les aime!! mon dieu, les chevaux de diane, font rever!!! WinkI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai craqué sur un qui s'appelle Charlie, faudrait peut-être que je songe à l'acheter?hihihihi lol!

mon chéri a craqué sur Coralie, pouliche tobiano. si j'avais les sous pour deux pensions, j'aurai rêvé de lui offrir, on aurait un poulinou chacun, et ils seraient amoureux I love youflowerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi
j'aime beaucoup champion

mais mon préférer est chip cheers domage qu'il l'ai retirer de la vente Crying or Very sad

sinon mon éleveur a deux juments qui viennent de chez diane leduc
de 4 ans une black overo et une palomino overo

la palo est super tanké et la black un peu moins mais une superbe ligne

diane a de tres beau chevaux je trouve et adulte wouaw cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de faire l'acquisition d'un poulain de 2 ans 1/2 dont le pere est Chief JR, un ancien étalon de Diane Leduc, qui est malheureusement décédé trop jeune. Je sait que Chief JR a plusieurs de ses poulains en europe. Je me demande si y'a du monde sur ce forum qui en ont? J'aimerait bien pouvoir discuter de ce que vous avez sur les origines et descendants de cet étalon, car ici au Québec.... je trouve pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon poulain est un arriére petit fils de Chief JR,l'etalon Sneaky sugarlot(son pére)appartenais a "la vie en paint "sur ce forum,mais il a etais vendu il y a quelques temps.
j'en sais pas plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chief Jr est le grand père de mon dadou!!Son papa est Chief Jr Special Boy, en vente d'ailleurs par Diane.

je ne connais pas du tout cet étalon, il est connu, quel est son caractère vous avez une photo??que je sache comment était le papi de mon Yama!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un étalon black overo de six ans qui a pour pere chiefs j r aussi. C'était un gros cheval bai tovero. Je vais regarder si je trouve une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas mort si jeune que ca , il avait 17 ans....et 158 babys.



Désolée, c'est la seule photo que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaisssssss, 158! Ou sont-ils tous? A vous qui avez de ses descendants, mettez moi des photos et dites moi dans quoi performe vos chevaux. Je veux tout savoir. hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je suis aller cher elle cette automne pour voir l'étalon et les deux juments gestante qui interessait ma mere, j'ai flasher sur une pouliche QH palomino nommé Shiny ...quel belle bete ! Aussi j'ai bien aimé Broker mais je crois quelle a été vendu....Nempeche que la plus belle jument est Gitane, celle de son amie. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!
je vais peut être paraître idiote mais qui est diane leduc, une eleveuse je supose ! ou se situe elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ce trouve au canada elle est éleveuse et présidente du apha canada elle s'occupe en plus des quaramtaines etc.... elle est super pro moi je suis un fidèle client et fan I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !! merci pour l'info. Elle a un site internet pour son elevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui diane a un site...le voici,régale toi,il y a de jolis chevaux...

.http://www.fermedinou.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allez voir son site, elle a des chevaux magnifique !!! merci de me l'avoir fait découvrir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texy a écrit:
Je suis allez voir son site, elle a des chevaux magnifique !!! merci de me l'avoir fait découvrir !!


et si tu cherches bien tu reconnaitras beaucoup de bébé du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai !! j'ai craqué sur daisy que kader a acheté. Elle est trop belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
painthorsevallée a écrit:
merci pour dasy mais si je le vend un jours c'est pour Britmille comme j'ai promi tongue



héhéhéhé! cheerssunny

et crois moi que si un jour ça doit se passer, je ferai tout pour l'avoir! Wink

bisous à toi, on te voit pas trop en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
painthorsevallée a écrit:
merci pour dasy mais si je le vend un jours c'est pour Britmille comme j'ai promi tongue



héhéhéhé! cheerssunny

et crois moi que si un jour ça doit se passer, je ferai tout pour l'avoir! Wink

bisous à toi, on te voit pas trop en ce moment!




sisi je vais 10min sur le forme tout les jours mes comme d'abe toujours du boulot maison chevaux plus le nouveaux farum je suis un peu déborder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je ne fait que regarder malheureusement !! mais d'ici 1 an et demi je compte monter un ranch avec un petit elevage donc je ne t'oublie pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texy a écrit:
pour le moment je ne fait que regarder malheureusement !! mais d'ici 1 an et demi je compte monter un ranch avec un petit elevage donc je ne t'oublie pas !


lol ok now problem et bonne chance pour ton futur élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaa Shocked , tous les chevaux en vente sur ce site sont si beaux!!Llà je flash trop sur IM ICE DUST **D U S T Y**, elle a une tête magnifique, avec ses yeux, et cette robe superbe!! Mais elle est vendue, comme beaucoup d'autres! Pas étonnant qu'ils partent si vite... Vivement les nouveaux arrivants de 2009!! Ahlala, si seulement j'avais les moyens d'avoir un cheval Crying or Very sad je crois bien que je me tournerais vers cet élevage, tous ces chevaux font trop réver !!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a une "nouvelle venue" sur le site de Diane : Bunny. Comme je ne connais pas grand chose aux lignées et origines, je ne peux juger que de son physique et de sa description, et franchement, je la trouve trop belle, avec sa robe noire overo, et sa jolie tête baignée de blanc I love youI love youI love you ! Même sa morphologie générale me plait beaucoup, et en plus il parait que c'est un pot de colle, très gentille etc... Ahlala, si seulement j'avais les sous lol! ... Il n'y a vraiment que des bons et beaux chevaux sur cet élevage Shocked !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont trop beaux les chevaux là- bas c'est vrai !! J"'ai hâte de voir les bébés 2009. J'aime beaucoup aussi Bunny, elle a une tête magnifique, sinon ma préféré c'est Imarealtendergal ( Barbie ) et aussi IM ICE DUST **D U S T Y **, elles sont toutes les deux vendues. Crying or Very sad Mais de toute façon j'ai pas d'argent alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaww!!!! mon petite Chiefs JR!!! C'est le meilleur d'entre tous... J'ai travaillé la pendant 7 ans dont les 7 dernières années de sa vie et je peux vous dire que j'ai jamais connu un étalon aussi extraordinnaire que lui.. sauf peut être Please Jessie... Et ses poulain sont tous exceptionnel... comme le Ty Dyed!!!! Acheter vous en un je vous promet que vous ne le regretterez pas!!! J'En ai débourrer shower et entrainer plusieurs et ils sont exceptionnels!!!! Des vraie mover!!!

Petite question pour tout le monde est-ce que qu'el qu'un sait ce qu'il est arriver de la jument Dandy Snooks aka Snooky.. elle doit avoir peut-être 21 ans et probablement beaucoup darthrite.... Ca l'a été ma jument de show pendant tellement d'année que je voudrais bien lui dire un dernier merci.. Et Darls Design Diamond aka Diamond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Il y a plein de photos de poulinous dans son élevage qu'elle vient de mettre sur son site !! Aller les voir, ils sont plus craquant les uns que les autres !!! cheers Mon coup de cœur c'est Buddy !!!!!! Il est black overo avec les deux yeux bleus ! I love youI love you Une vrai pure merveille !! I love you Il y en a beaucoup qui sont black overo !!!
c'est mon avatar! lol!
Et vous, vous préférez lequel ????? lol!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je les ai vus dès ce matin Shocked ouahou, quelles merveilles, y'en a vraiment de toutes les sortes des black overos, pour tous les goûts, beaucoup ou peu de blanc, tête plus ou moins colorée, yeux bleus ou pas... Si je devais en choisir un je serais bien embêtée lol! ... Mais bon je n'en suis pas là No .

Bref, moi j'ai craqué sur :
- comme mâle : Dakota (quelles belles tâches, et cet oeil bleu sur fond noir pfiouf I love you )
- comme pouliche : choix difficile, Tootsie est une pure merveille, mais Honey a les yeux bleus dont un sur fond noir et l'autre sur fond blanc, j'adooooore lol! .

Comme ça fait envie tous ces bébés, ils sont tous tellement craquants, et là on est gâtés, y'en a un sacré arrivage lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros paqué de black ovéro! yen a trois ou quatre qui on le meme papa, le black solide, et tous ses bébés sont méga beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Can10 a écrit:
Oui moi aussi je les ai vus dès ce matin Shocked ouahou, quelles merveilles, y'en a vraiment de toutes les sortes des black overos, pour tous les goûts, beaucoup ou peu de blanc, tête plus ou moins colorée, yeux bleus ou pas... Si je devais en choisir un je serais bien embêtée lol! ... Mais bon je n'en suis pas là No .

Bref, moi j'ai craqué sur :
- comme mâle : Dakota (quelles belles tâches, et cet oeil bleu sur fond noir pfiouf I love you )
- comme pouliche : choix difficile, Tootsie est une pure merveille, mais Honey a les yeux bleus dont un sur fond noir et l'autre sur fond blanc, j'adooooore lol! .

Comme ça fait envie tous ces bébés, ils sont tous tellement craquants, et là on est gâtés, y'en a un sacré arrivage lol! .


Honey est trop belle c'est sûr j'adore !! I love you Mais je crois que j'ai un p'tit faible pour Tootsie mais on ne voit qu'un côté de la puce ! lol! Sinon j'aime beaucoup Nouggat, Paint buckskin ovéro !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les buckskin overo sont moins courants, et du coup ils ont un petit plus I love you qui fait qu'ils se détachent du lot. Bon allez ils sont tous MA-GNI-FI-QUES cheers , pas de jaloux lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fais trop réver de voir tous c jolis poulains I love youI love youI love youI love you

mississipi,as tu la photo du poulain buskin overo j'arrive pas a le voir....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et déjà réservé le petit buckskin ShockedShocked ! J'en reviens pas de la vitesse à laquelle les poulains sont "pris d'assaut" pas les acheteurs! C'est dingue! Mes deux "chouchoutes Tootsie et Honey sont déjà sous réserve aussi Crying or Very sad . Mais d'un autre côté comment ne pas se laisser tenter quand on a les moyens I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Can10 a écrit:
... et déjà réservé le petit buckskin ShockedShocked ! J'en reviens pas de la vitesse à laquelle les poulains sont "pris d'assaut" pas les acheteurs! C'est dingue! Mes deux "chouchoutes Tootsie et Honey sont déjà sous réserve aussi Crying or Very sad . Mais d'un autre côté comment ne pas se laisser tenter quand on a les moyens I love you .


"sous réserve " tu es sûr que ça veut dire qu'ils sont réservés ? C'est pas plutôt que l'éleveur les vend sous condition ? Enfin j'en sais pas plus. Wink

A oui sinon ce matin j'ai vu la plus belle des belles : Cookie !! Elle est trop magnifique !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mississippi a écrit:
Can10 a écrit:
... et déjà réservé le petit buckskin ShockedShocked ! J'en reviens pas de la vitesse à laquelle les poulains sont "pris d'assaut" pas les acheteurs! C'est dingue! Mes deux "chouchoutes Tootsie et Honey sont déjà sous réserve aussi Crying or Very sad . Mais d'un autre côté comment ne pas se laisser tenter quand on a les moyens I love you .


"sous réserve " tu es sûr que ça veut dire qu'ils sont réservés ? C'est pas plutôt que l'éleveur les vend sous condition ? Enfin j'en sais pas plus. Wink

A oui sinon ce matin j'ai vu la plus belle des belles : Cookie !! Elle est trop magnifique !!!! cheers


Il me semble que ça veut dire que quelqu'un l'a réservée, mais uniquement oralement, qu'elle n'est pas encore payée... Donc c'est un accord verbal, qui aboutit sous réserve que l'acheteur paye le prix de vente d'ici une date prédéfinie. Enfin, je dis ça mais comme je n'ai jamais été dans ce cas je n'en suis pas sûre à 100%... Je pense que c'est un truc dans le genre scratch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Can10 : j'aimerais bien être dans cette situation et réserver un de ces poulains !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Moi donc tongue , on est 2 dans ce cas lol!lol!lol! . Vivement... même si c'est pas demain la veille No , en attendant on le vit pas procuration grâce à ce forum cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, c'est drole, j'ai le meme que le buckskin en femelle de 1 an !
Je prends des photos tout à l'heure et je les poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore plein de magnifiques nouveaux bébés aujourd'hui I love youI love youI love you , de quoi en prendre plein les yeux! Sitôt présentés sitôt sous réserve, impressionnant. Cette ferme doit vraiment avoir une renommée très étendue Shocked !

"elevagedesflots" : vivement que tu nous présentes ta petite merveille buckskin Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elevagedesflots a écrit:
oh, c'est drole, j'ai le meme que le buckskin en femelle de 1 an !
Je prends des photos tout à l'heure et je les poste.


Me réjouis de voir cette nana!

Au passage t'aurais pas des photos récentes d'Uranium par hazard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
oh, c'est drole, j'ai le meme que le buckskin en femelle de 1 an !
Je prends des photos tout à l'heure et je les poste.


C'est pas vrai !!! Shocked J'ai hâte de la voir !! En plus une femelle :!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila les photos prises toute à l'heure.

Djypsee est à vendre 3500 euros, fille de royally et malia.
de suite elle est un peu déginglandée, mais normal, il y a des phases comme ça chez les un an !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...