Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karoline

Mes new bébés

Messages recommandés

Alors voilà les animaux qui vont suivre sont arrivées à la maison le 4 mars 2011.
Des petites bêtes qui sortent de l'ordinaire...
Petites bêtes trés attachantent contrairement à l'image qu'elles donnent.
Je vous présente Pink Lady et Eywa cheers




Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules... SURPRISE Eywa a accouchée le jour de mon anniversaire le 16 mars 2011 de 6 petits. 3 mâles et 3 femelles Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool,
j'ai élevée des souries pendant plusieurs années, et je me régalée à les observer, voir l'évolution, et surtout les naissances Wink
Et puis après la mort du papa, j'ai tout arrêté, mais c'était vraiment génial Very Happy

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de suivre lévolution c'est vraiment génial Very Happy
Le plus dur est de leur trouver une bonne famille car même en les donnant c'est dur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment superbes !!
j'ai 2 rats aussi =) un rat husky gris de 8 mois
et un rat siamois (bleu à la place du marron) de 6 mois !

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits on bien grandis cheers
Il ne reste plus que les mâles trouvent une gentille famille Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Ils sont tout mimi,mais j'avoue j'ai la phobie de ces bébettes meme de ls regarder donc j'ai fais vite,à l'écurie quand je vois une souris je hurle tellement que l'on doit m'entendre au village à coté,lol !!!!
Donc pas possible pour moi d'en avoir un à la maison,quelle bécasse que je suis ,grrrrrrr flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorerais en plus sont super mignon tes ratounes mais chez moi terrains plus que minés avec 9 chats dédiés a la dératisation de la ferme et 6 aussie dont deux chasseuse hors pair ... j'aurais pas droit a l'erreur lol et je serais frustré de pas pouvoir le sortir de sa cage ... de la caliner et tous ... mais là je pourrais pas réeduquer mes chasseurs ! Bonne chance pour le placement ils sont trés jolis mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'actualise ce post pour vous annoncez que notre Pimki nous a quitter ce matin
La maladie la emportée et elle s'est endormie tout naturellement dans mes bras ...
Je vous laisse imaginer ma peine....
Petit êtres qui nous apporte tant !!! I love you

Arrivée un beau jour de printemps et partie un beau jour d'été ♥ 04.03.11 - 17.06.12 ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...