Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dynamic Farm

Dame nature a gâté DYNAMIC FARM

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Je prends enfin le temps de vous présenter les bébés tachés de notre Dynamic et de nos mamans Mérens!
Une trés belle rencontre qui a donné de magnifiques bébés! Nous avons eu la chance que deux de nos cinq poulains soient black ovéro. Nous sommes trés heureux de toutes les naissances 2011 qui se sont passées à merveille!
Dynamic Mooosssiieur l'Etalon :


La première pouliche née le 15 mars 2011!
BLUE BELLE GIRL D'EL BOUICH - Origine Constatée
Fille de UNE SEULE Mérens PP

Avec maman :

Mais oui! mais oui! j'ai un oeil bleu de papa et l'autre est à demi bleu!!

Notre deuxième princesse née le 25 mars 2011
BETTY BOOP D'EL BOUICH - Origine Constatée
Fille de JALNA DE BIGORRE Mérens PP (c'est la maman de V.I.P. D'EL BOUICH, bébénou à Béatrice "indianaB")



Mademoiselle BETTY BOOP est trééésss caline! j'en serais presque jalouse! lol!lol!

Vendredi je vous mettrais les autres biboux de Dynamic qui, même s'ils ne sont pas tâchés, sont trés beaux également! I love youI love you et des photos des Miss qui ont déjà bien changé! des futures montures polyvalentes, rustiques et qui ne passeront pas inaperçu!!!
A bientôt!
Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh cheers

Trés zolie la petite famille

Ces popotins... ça me ferait presque penser à .... VIP

Félicitations à la famille Dynamic, et à Monseigneur Dynamic pour ses exploits lol!

( VIP me dit de te dire qu'il envoie une léchouille à sa soeur Betty I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Léchouille bien reçue et sera retranscrite dès ce soir! lol! en caresse! hein? je préfère! lol!
Caresse à petit V.I.P et Tatanka également! I love youI love you

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Dynamic et aux mamans pour ces petites merveilles superbement tâchées!!!
Félicitations Fabienne, comme tu dis vous avez été gâtés cette année!!
Vraiment contente pour vous Very Happy

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Merci pour vos messages! c'est vrai que nous sommes vraiment contents! tous les bébés de Dynamic sont superbes I love youI love youI love you

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Oh ça doit être un vrai plaisir de voir gambader toutes ces petites taches ds les prés... des photos, des photos.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gisele, ici Josiane, j'avais pas vu ta cuvée 2011.............alors grand bravo a Dynamic pour ces belles taches et bravo aux mamans pour le noir. Ici encore 5 a venir si tout va bien, les nuits sont courtes mais ca y est on a le rithme. Grosses bises a David et toute votre smala..... bisous a bientot peut etre a Beaucaire....
Anton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Coucou Gisèle, ici Josette.....magnifique ton bouquet de fleurs des champs! IL me tarde d'aller le voir .....et d'aller vous voir!!
Monsieur Dynamic est devenu magnifique .... scratch il suffisait de l'attendre un peu et de lui laisser le temps de s'acheter une conduite....on est parfois un peu "border-line" quand on est jeune!
A bientôt... Bises à toute la maisonnée I love you
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anton' farm a écrit:
salut Gisele, ici Josiane, j'avais pas vu ta cuvée 2011.............alors grand bravo a Dynamic pour ces belles taches et bravo aux mamans pour le noir. Ici encore 5 a venir si tout va bien, les nuits sont courtes mais ca y est on a le rithme. Grosses bises a David et toute votre smala..... bisous a bientot peut etre a Beaucaire....
Anton


lol!lol!lol!lol! Suis ravie de voir que Josiane va bien! Wink

Merci pour vos messages à tous!
Gisèle est trrrrrééééésss contente! en effet!

On ne pouvait espérer mieux pour cette belle rencontre des mamans Mérens et de notre Appolon I love youI love you

Cet après midi, je vous mets quelques photos en plus des pitchounettes! Wink faites ce week end.

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte13 a écrit:
Moi je vais aller la voir la la la ! cheers


cheerscheers C'est encore mieux en vrai! lol!lol! aucun souci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de plus des pitchnounettes!!! ce week end!

Tout d'abord Madame RAYA De Bigorre, préposée à la halte garderie!
Gardienne de BETTY BOOP et BILBAO

Mais comme certains le savent déjà la sieste c'est sacré dans le sud! donc... Betty ne se dérange pas de me voir arriver!


Pendant ce temps là, il y en a une autre qui en écrase dur!
Blue dans les bras de de Pégase (et oui! rêve de cheval oblige!) Wink


"Hein? Quoi? Les cow boys attaquent!!!.........


Bolotie qui était couché à côté de Blue, se met en position du lotus pour tromper l'énemi...

"Attends Blue, je regarde sans me montrer entièrement! ruse de sioux...."




Une fois la sieste terminée petite discussion avec Papa pour Betty!
Dis Papa comment on fait les bébés????



"BEN???? C'est à dire que???...........Alors ça commence comme cela..... et puis.....



Et puis.???...


"RRRRAAAAHHH PIS! ALLEZ! VA DEMANDER A TA MERE..... Je n'ai pas le temps! j'ai du boulot!!!......"


BBBOOOUUUHHH Il est susceptible aujourd'hui!... je n'ai plus qu'à aller voir maman.

Alors on m'a dit qu'avec le moteur puissant que j'ai à l'arrière, je devrais faire des démarrages extra! donc... petit essai!!!

Le trésor des templiers! je vais faire croire que je cherche des minéraux dans le sol et moi! j'en suis sure je vais le trouver ce saint Graal !!! on est dans la région après tout!...




PPPFFF!!! n'importe quoi! non je ne cherche pas de trésor! arrêtez de vous moquez! nnnnaaaa....

Bon ben je m'en vais tiens!

Ben moi! je ne suis pas taché mais je suis d'une souplesse!!! Hein maman? Pourtant tout le monde dit que je suis fait comme un bodybulder!! la jalousie... qu'est ce que cela ne fait pas dire!!!

Regardez ce corps parfait! je vous emmenerais au bout du monde sur les chemins de traverses et de travers d'ailleurs...

Et là! concours de tee-shirt mouillé! elles craquent toutes!!! YYeessss...


AAAAaahh lalala... les anneries qu'il ne faut pas entendre hein?....

[b]A bientôt! pour des nouvelles aventures chez Dynamic Farm![/b
]Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaahhhh super reportage!!!

Dis donc je suis restée sur le derrière de ton bodybuilder de bébé!!! Le fils de Raya: impressionnant!!!

Et Dynamic je n'avais pas vu chez catherine, dans son box , a quel point il avait éclaté!!! des courbes de toute beauté, chapeau!!!

Trop chous tous ces petits culs bien ronds lol!

Il me tarde de venir les voir cheersflowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...