Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
te boy

Notre première jument de Halter ....

Messages recommandés

Nous avons la fierté de vous présentez notre future poulinière de Halter et jument de show
" Mimzy " !!! Pouliche 2011 Paint Solid.HYPP NN.
Par One Awesome Moment ( par Mighty Awesome ) et Intensly Hot ( par Intensly Tuff )
http://www.allbreedpedigree.com/one+awesome+touch

Le papa :







La maman :






La Pouliche à 2mois - 2 mois et demi environ :







Pouliche à 80 jours :








































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation elle est de toute beauté!
Et son père waowwww!!!!! Un sacrer morceau .

Encore des photos stp LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,merci !!! cheers
oui le papa est une merveille !!! comme il a été vendu en australie je voulais a tout prix une de ses filles cet année....
pour les photos ça serait volontier lol! mais j'en ai pas d'autres c'est les dernieres que j'ai reçu car la pouliche n'est pas encore la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben elle est impressionante la petite , le type halter n'est pas ce que je préfere mais dans son genre c'est une beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bénédicte,
Merci Alikhan,
moi j'aime le halter mais le vrai I love you ,pas ce que l'on appele chevaux de halter en france qui ressemble bien souvent a tout sauf a du halter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croisement très réussi! le papa est impressionnant!!! Shocked

la maman est très belle morphologiquement et de couleur !

et la pouliche à pris des deux! jolie petite tête et quelle musculature!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titemymi on trouve aussi se croisement de halter réussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique pouliche !!
Félicitation cheers
Elle à déjà de sacrée fesses et un poitrail bien exploser et le papa splendide aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karoline oui elle est déjà très bien faites en musculature...j'ai hatte de la voir grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Sandy, tu viens de faire une superbe acquisition, elle est superbe, un morphologie de rêve, avec une magnifique petite tête, et un très belle couleur Very HappyVery Happy

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marion ... cheersWink pppfff le plus dur maintenant c'est d'attendre son arrivé lol!
moi aussi j'adore ces superbes tetes fine sur ces gros corps lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici Mimzy a 3 mois et demi ! de plus en plus belle... I love youcheerssunnyI love you

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci.... Winkcheers il nous tarde de la voir maintenant mas faut patienter jusqu'a septembre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAOU LE PAPA EST EFFECTIVEMENT IMPRESSIONANT !!!!!
la maman est egalement tres jolie et la petite quelle musculature c'est stupefiant, et elle a une tete superbe flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup rmb01 ! oui le papa est une gravure dommage qu'il soit maintenant en Australie mais bon maintenant que j'ai sa fille.... lol! et la pouliche est bien parti pour la morphologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation pour cette acquisition! elle est vraiment superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!! Ce fessier cheers on croirait le gène culard chez les vache blanc bleu belge lol !

Moi aussi j'adore le Halter !!! On en voit très peu dans les élevages en france. Pourtant je trouve que certains paints "all round" ne sont pas assez musclé, on croirait des chevaux de sport mais avec des taches. C'est domage je trouve parce que pour moi le paint doit etre body buldé. En plus de faire du" pur halter", ca peut être interessant de croiser avec du "all round" pour remettre du muscle sur des chevaux polyvalent. Ceux-ci dit, point de trop n'en faut suivant l'utilisation du cheval bien sur.

Enfin moi je pense que ramener des chevaux de halter en France est une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynegia a écrit:
Superbe !!! Ce fessier cheers on croirait le gène culard chez les vache blanc bleu belge lol !

Moi aussi j'adore le Halter !!! On en voit très peu dans les élevages en france. Pourtant je trouve que certains paints "all round" ne sont pas assez musclé, on croirait des chevaux de sport mais avec des taches. C'est domage je trouve parce que pour moi le paint doit etre body buldé. En plus de faire du" pur halter", ca peut être interessant de croiser avec du "all round" pour remettre du muscle sur des chevaux polyvalent. Ceux-ci dit, point de trop n'en faut suivant l'utilisation du cheval bien sur.

Enfin moi je pense que ramener des chevaux de halter en France est une bonne idée.



Merci Lygenia je suis très fan des vaches Bleu Blanc Belge je les trouves magnifique avec les muscles bien dessinés !
je trovue également qu'il n'y a pas beaucoup de Pur Halter en France voir Europe c'est pour cela que j'ai décidé de ne reproduire les miens uniquement en pur et de ne pas faire de croisement avec du All Around ou autres...peut etre une erreur de ma part qui limitera certainement ma clientele... mais je sais ce que je veux ! lol! puis beaucoup font déjà ce croisement ! et meme mon étalon ne sera dispo uniquement en saillie extérieure que sur jument pur Halter et NN a l'HYPP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublime ce corps explosif avec une tete arabisée et des jalbes fines
bientot futur ranch triple c du kentucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benenuts a écrit:
sublime ce corps explosif avec une tete arabisée et des jalbes fines
bientot futur ranch triple c du kentucky


Merci beaucoup !!! c'est pour moi un magnifique compliment " bientot futur ranch triple c du kentucky "
car c'est un élevage de référence que j'aime énormément mais vous avez du vous en douter lol! vu que nos 2 poulains de halter sont de leurs étalon !! il me manque plus qu'une fille de Migthy Clue !!! et oui je suis fan de celui ci aussi cheers et j'espere bien avoir les memes poulains et succes qu'eux lol! qui n'aimerai pas.... mais bon avant d'avoir 250 ou 500 juments a la saillie en Europe et France on peut s'accrocher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette super acquisition !!

Comme tu le dis, on voit beaucoup de champions de halter en France
et d’Europe, et qui pourtant n'ont rien de halter, mais il faut bien un début Wink

C'est sûr qu'avec une pouliche comme ça tu vas mettre un grand coup de pied
dans la bute, il va falloir investir pour te battre, et c'est comme ça qu'on commencera à voir de vrais chevaux de halter

En tout cas bravo, elle a une très jolie tête, une belle encolure, de super épaules, et surtout ce que j'apprécie c'est qu'elle a une trés bonne attache de queue bien basse comme il se doit, et aussi des muscles à fleur de peau I love you .

Je suis tout à fait d’accord avec toi Lynegia, remettre des origines de halter
sur certaines lignées ne peut être que bénéfique, ça redonne du modèle aux poulains, d’ailleurs il n'est pas rare de trouver sur des pédigrées de chevaux de travail des origines de halter, les américains pratiquent ça depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Eric..... oui elle est vraiment très bien faite et elle a tout comme il le faut et ou il faut !
j'étais déjà dessus avant qu'elle naisse car j'aime énormement One Awesome Moment j'étais très impatiente quand j'ai vu que c'était un fille de savoir son test Hypp et ouf un peut de chance elle est ressorti NN ! j'ai hatte de la voir avec "Dawson" sur les shows maintenant.... Wink


Merci Littlepocoboy !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici notre pouliche a 4 mois ! ! I love youflowersunnyI love youflowersunnyI love youI love you

une pure merveille !!! et une musculature impressionnante !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! je langui de pouvoir voir tous ces muscles en vrai lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF!!!!!!Trop beau! Les parents sont magnifiques et la petite pouliche promet d'être aussi belle que ses parents. I love you
En tout cas, félicitation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui merci beaucoup !!! effectivement je pense qu'elle promet d'etre comme les parents !!!.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J - 15 avant que cette merveille débarque sur le sol Français .....
I love yousunnyflowercheersI love yousunnyflowerI love yousunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Vraiment hâte de la voir, faudra nous inonder de photos tongue

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui moi aussi cheers et pas de soucis pour les photos !!! la j'en attend des nouvelles avant départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalala j'imagine l'impatience et l'excitation de voir enfin cette merveille en vraie , hâte de voir les photos de son arrivée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pour l'instant je suis impatiente mais je tiens en place !! par contre arrivée au 25 jours ou elle décolle du canada et bien la je ne tiendrai plus en place et je n'en dormirai plus non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Moi aussi j'ai hâte de voir des photos.... j'imagine aisément comme l'attente doit être longue... allez courage. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Magdelaine !!! Wink oui c'est assé long du fait que nous l'avons acheté depuis Mars .... lol! mais maintenant le jour J approche a grand pas !! et y aura pleins de photos de quand elle sera la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une vidéo la ma princesse de la naissance jusqu'a juillet ou elle avait 7 mois ! Merci a Marie Eve de me faire confiance en me confiant cette merveille ..


www.youtube.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,Merci ... cheers Elle prend l'avion jeudi et sera a la maison samedi dans la journée ... j'ai trop hate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la vidéo, elle est très musculeuse ta pouliche ouaaaa j'adore, aller te ronge pas les ongles...samedi va vite arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! oui le montage est vraiment super ! et merci pour la pouliche j'ai hate de la voir car depuis la derniere prise de la vidéo 1 mois c'est écoulé donc elle a prix encore en taille et en masse..le plus dur sera l'attente de samedi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est vraiment belle!!!! C'est une vrai bombe ta pouliche I love you Vivement samedi ou plus tôt dimanche pour voir les photos de cette perle Wink

J'ai adoré regarder la vidéo même mon mari n'en revenait pas de cette beauté. Il a carrément bloqué sur cette beauté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! t'inquiete pas y a pas de soucis Wink je vais passé pour une C...... mais pour tout dire j'ai acheté cette pouliche en Mars j'attendait sa naissance 6 mois avant très impatiente je ne l'ai vu que par photos et le fait de la voir vivre si on peut dire sur cette vidéo a plusieurs étape et bien j'en avait les larmes aux yeux !
je crois quand voyant cette vidéo je viens de réaliser comme mon reve prend forme cheers
mais si vous voulez venir la voir c'est avec plaisir on est pas très loin... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...