Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coraliepolka

Polka du Siquet - elle est ma vie -

Messages recommandés

[i]voici polka du siquet , agée de 8 ans , c est un Selle français section A fille de fringant de lafage et d 'étoile du siquet .
notre histoire commença en mars 2007 , je l ais eux elle était non débourrer et sortait du prés , donc elle était juste ENORME

lol!

Une jument qui aurai du avoir une magnifique cariére en cso mais la vie en n as voulu autrement destinée a fair des 1m20 l année prochaine .
nous voila donc a un gros changement dans notre vie , polka ne peux plus sauter ( peut etre elle resautera un jours ! mais j espére pas trop )

En juillet polka va ce faire saillie par tarzan tuxedo pendant ca gestation ( de 3 mois a 7 mois si ca ce passe bien ) nous nous mettrons a l éthologie

Moi ancienne cavalière de concours je suis fiére de vivre ca avec ma jument !

je laisse les photos parlais Very Happy
en concours et saut :



(1m10 désolé pour la qualité de la photos )

en cours :



( un des premier concours)


Nos moment de pure bonheur :
( en ce moment )








pour ce qui connaissent pas tarzan tuxedo ( paint horse overo )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette louloutte flower
et en saut qu'elle beautée ! pourquoi ne peut t'elle plus faire de cso elle est blessé ?
en tout cas vous avez l'air tres proche donc l'ethologie ne devrait pas etre trop difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rmb01 a écrit:
superbe cette louloutte flower
et en saut qu'elle beautée ! pourquoi ne peut t'elle plus faire de cso elle est blessé ?
en tout cas vous avez l'air tres proche donc l'ethologie ne devrait pas etre trop difficile


je l avais confié a un "pro " pour me l amener en 115/120 ( m aidé a l entrainé !) il me la planter en 3 mois elle était devenu ingérable et depuis mie janvier elle ne veux plus sauter elle a du ce faire peur avec le mec du coup je ne cherche pas plus loin je la laisse tranquil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...