Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cavaliere dress'

Kerri_K qui va partager ma vie dans 1 mois =D

Messages recommandés

Alors un petit chat nommé kerri_K vous avez deviné pourquoi ^^
supert joueuse qui est née le 3 mais 2008 !
sa maman est noire =S et elle s'apelle Emeraude ! et elle miaule tous le temps on a l'impression qu'elle parle c'est trop marrent ^^
alors kerri_k c'est une tite crapule qui n'ésite pas a attaquer sa mere ( meme que défoi sa mere la mort fort pour lui montré qu'elle doit pas mordre... c'est impressionant)Shocked ou meme a faire des bons partout a courir comme une petie fusée Very Happy
je dit pas les dégat qu'elle va faire chez moi Suspect
Voila elle est trop mimi mais je me demande bien qui est le pere car les seule male au environ sont noir eux aussi scratch et elle a la couleur d'un siamois ou d'un sacré de birmanie scratch bizarre
les photos Smile
La premiere fois que je l'ai rencontré a l'age de 3 semaine:


Vou avez vu ses beau yeux bleu =P là elle avait 1mois et 1 semaine

Une crapule qui n'ésite pas a mordre ^^:

Hier a l'age de 2 mois env: flower

Elle a aussi un jolie coup de saut xD:la preuve en image !qu'elle cavaliere pourra la dominer lol!

Et pour la fin la jolie maman Very HappyI love you :(je sais elle ne lui ressemble pas ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaah trop chou, j'adore!

j'ai eu un sacré de birmanie pendant 15 ans, et là j'avoue qu'elle ressemble à cette race. Mais avec une mère noire? scratch ah là là, les mystère de la génétique...!! lol!

je raffole des chats, et je trouve qu'elle est bien choupinette cette petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , celui qui veut un chaton la copine a ma mere qui a kerri_k a 11 chatons en se moment dont 3 sauvages =( c'est domages ils sont trop mimi -->

ou apres ceux qui sont né il n'y a pas tres longtemps (il y en a + de 5 je pense mais là on en voit que 3) --->

Il y en a encore mais cela ne sont pas proche de la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou flowerflower
Mais c'est vrai que ça a l'air d'être une vrai crapule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...