Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch des Vignes

Best of Monkey

Messages recommandés

Le Ranch des Vignes vous présente Best of Monkey, pouliche 86% NFQHA, une tête sublime, très chic, une robe magnifique.
Elle toisera entre 1m52 et 1m55 environ.
Sa mère est Pretty baby rose (lignée Tardy Too,reining/halter) et son père est notre étalon grullo Steel Monkey, origines ranch/cutting.
A réserver dès maintenant.
PP AQHA mais carnet Sire en OC (ok pour compétition)
Pouliche très flashy et super bien conformée, idéale pour équitation western, en loisir ou competition
Prix interressant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle cette pouliche avec une très jolie tête Very Happy

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère est PP AQHA mais pas possible de la régulariser au niveau sire car les papiers n'ont pas été fait par son naisseur et sa mère est morte entre temps. ça donne donc du PP AQHA et OC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment jolie cette petite pouliche.
Isabelle reste ma robe préférée !! Surtout avec les crins bien noirs de la queue et crinière, comme celle-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower oh oui alors elle va devenir une magnifique jument avec cette toute petite tête et cette jolie robe... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe pouliche ! I love youI love youI love you

j'habite dans la Nièvre et j'aimerais bien venir vous rendre visite un de ces jours et voir tout ces beaux poulains Very Happy
Par la suite je souhaite acquérir une petite pouliche alors je commence à économiser ... peut être l'année prochaine ...
j'aime bien RV American Babydoll aussi ... hé oui, j'aime bien les p'tits tank ! lol! mais pas dans mes moyens No

A bientôt peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos récentes de Best qui est un véritable amour de pouliche, calme et affectueuse avec son petit caractère quand même, une pouliche top pour les loisirs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe poulichde vu en vrai et j'aime beaucoup le modèle :-))) I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle et grande pouliche au caractère irréprochable !! Douce, câline, intelligente, super en confiance, on peut s'assoir sur elle pendant la sieste tongue
Petit prix pour cet amour de poulichette disponible de suite sunny




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...