Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrie31

"Randoacheval" - Ariège - Randacheval 2011 les 23, 24 et 25

Messages recommandés

Bonjour Adrien!

Trés bonne initiative de mettre une info comme celle-ci! et bien, en effet, nous allons regarder si nous pouvons y participer et hop hop hop... pourquoi pas?
Je te souhaites d'ici là avoir exaucé tous tes voeux! cela te laisse quelques mois donc on ne sait jamais!

A bientôt,
Bises
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Ca à l'air super,moi ça me plairait beaucoup mais hélas Wambli est encore trop jeune cette année mais par contre l'année prochaine je compte bien me déplacer pour des randos avec qui c'est ds membres du forum !!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info je fais suivre, cela pourrait etre tres sympa ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerais...Je suis partante mais pour 2012 (oui No car pour 2011 je suis prise par quelque chose d'important le 26 septembre, je serai en route pour Strasbourg à ces dates...).

Peut-être même qu'en 2012 je pourrai y amener Lorca I love you

Super initiative Adrien, je penserai à vous communiquer moi aussi des dates de randos dans le coin, peut-être qu'on pourrait s'y retrouver dans les mois à venir...ce serait chouette flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour l'info mais je n'ai pas un cheval de rando Crying or Very sad

bon il est extra dans les bacs à sable donc ça va cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite d'un passage sur un ordinateur pour venir sur le forum. Merci Adrien de faire passer l'annonce. Effectivement, Yama partira en débourrage en Septembre, donc, l'année prochaine avec plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...