Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emir35

Emir Mccue of Sonny

Messages recommandés

Voici mon Paint de 8 ans par Loui Blue Mccue ( Cox Mccue et Easy Lena) et RR Drifter.

C'est un ptit cheval qui a eu pas mal de soucis et qui n'ai pas gâté par la nature, sa morpho est une vraie cata... A côté de ça il a un mental à toute épreuve, il est extrêmement généreux, joueur et gentil, il apprend très vite et est très polyvalent : il a à son actif : CSO (à déjà enchainé à 1m/1m10 lors du passage de mon galop 7), dressage (déroule une B2, appuyers, EED, renvers, travers, commence de piaffer etc ...), quelques tours de cirque ( jambette, pas espagnol, révérence, coucher), travail à pied ( aux longues rênes, en liberté), TREC, TANDEM, et on commence tout juste le trail et le reining.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Oui, j'essayerais d'en mettre d'autres avec des vidéos aussi et dans les autres rubriques du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout ce que tu fais avec ton loulou !!!! il a pas l'air si mal foutu que ça en morpho....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah si pourtant, j'essayerais de vous trouver une photo au modèle ou même sur les vidéos ça se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parcourir ton blog... Ton cheval est vraiment très à l'écoute !!! C'est du très beau travail que tu fais avec lui !!!

Au nieau physique il est vraiment pas mal du tout, peut être est il un peu plus fin que la majorité des quarter et/ou paint.
Un travail régulier en extérieur avec de nombreux dénivelés au pas (longues montées et longues descentes) peuvent l'aider à se muscler plus en largeur.

En tout cas.... il est très beau ton loulou, un corps hamonieux et sa tête est bien typée et expressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton blog : Quel beau travail que tu fais ! Toutes mes félicitations ! Je crois que ce que je préfère, c'est les roll back à pied et les valses ! C'est vraiment extra ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Effectivement, physiquement il est de mieux en mieux mais ça fait quatre ans que je le travaille et malheureusement il a des lésions chroniques sur certaines vertèbres dorsales et le sacrum dévié. Je ne fais plus appelle aux ostéos, ils me le "cassaient" encore plus. Je régule le problème avec le travail depuis 1 an et ça fait un an qu'il commence à prendre en volume.

Au niveau du boulot, les rolls back à pied, il adore ça, c'est vraiment son truc !

encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit remontage de post !

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici....

Émir a beaucoup progressé. On a changé de pension, ça l'a métamorphosé ! Il a pris 3 taille d'arcade de garrot, il commence enfin à ressembler à un vrai paint !

On a atteint nos objectifs en dressage, à savoir arriver au niveau St. Georges et commencer le rassemblé. On saute encore un peu de temps en temps, sans jamais cherché la performance mais plutôt pour s'amuser.

Depuis l'été dernier on s'est mis à l'amazone, il a été parfait, l'apprentissage s'est très bien passé mais avec sa récente explosion musculaires je n'ai plus de selle adaptée...

Du coup, on se concentre maintenant vers la western et plus principalement vers le trail, le pleasure et le horsemanship (à voir pour le showmanship et peut être un peu de reining.).

En espérant pouvoir revenir ici plus souvent et vous mettre quelques photos,
À très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais plus haut, j'ai du mal à venir régulièrement ici...
Voici une petite vidéo d'Emir qui date de cet été. J'ai tres souvent entendu "pfff, les chevaux américains, ils sont mous !". Comme quoi, c'est pas toujours vrai Very Happy




Excusez l'embonpoint du noiraud, il sortait d'une longue période d'arrêt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du noiraud, qui a bien changé depuis notre changement de pension, il y a un peu plus d'un an.




On essaye de trouver le lope sur le cercle



















poney rase motte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui !
Qu'est-il arrivé à ton journal sur equinethique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta vidéo j'avais pas vu

et les dernières photos sont sublime , il est canon ton loulou I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Hier on a fait nos premiers essais sur les contrats officiels de trail soit 1m pour une foulée de trot et 2m pour une foulée de galop.
Il faut donc un trot plutôt actif et un galop très ramassé, c'est vraiment pas facile ! Émir a cependant très bien géré ses pieds.
J'ai quelques films, je ferais peut être une petite vidéo la semaine prochaine.

À bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite video !

Alors globalement on voit le travail au sol notamment sur le lope sur le cercle. Monté, c'était nos premières tentatives avec les contrats officiels (1m=1 foulée de trot, 2m=1 foulée de galop), Emir se débrouille plutôt bien, jsuis contente ! Au galop l'axe tête-encolure est laissé très libre volontairement, il doit apprendre à gérer son équilibre et son allure tout seul.

N'hésitez pas si vous avez des conseils !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je n'ai aucun conseil à te donner, mais juste te dire bravo pour ce super boulot  
C'est très chouette à regarder, et ça donne envie de bosser de la même façon !

Encore une fois, super boulot que vous avez fait tous les deux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...