Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smartlight swing

attaque de pucerons

Messages recommandés

bonjour a tous je vous sollicite car mon cheval ce fais piquer par des pucerons dans les oreilles Suspect du coup il a des crouttres et saigne . Il ne veux plus que je lui touche. avez vous un repulsif efficasse. je lui est mis un bonnet avec des oreilles. merci d'avance. si vous avez des idées pour faire partitr ces bébètes flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éloigner ces petites mouches voraces, j'ai testé plusieurs choses, et j'ai trouvé un produit que je trouve très efficace, et qui fait cicatriser toutes les petites plaies causées par les morsures de ces sales bêtes . Il est un peu cher, mais ça marche :
http://www.equinatura.com/?section=produits&id=98
Apparemment on peut aussi frotter l'huile essentielle de tea tree seule sur les poils des oreilles pour les éloigner, mais je n'ai pas encore essayer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci Céline-Eskapade... pile poil ce qu'il me faut pour la grosse Bohème... si je pouvais la soulager... mille mercis. Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, je ne sais pas si ça suffira, mais tu peux toujours essayer c'est sûr !
Au pire ça servira toujours pour les petites plaies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui, pis cela faisait longtemps que je voulais un baume avec de l'arbre à thé pour essayer... alors on verra bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...