Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

poco plus beau que jamais

Messages recommandés

photos prisent le 6.07.08

voila mon bébé qui pousse qui pousse qui pousse......

plus beau que jamais... qu elle morphologie... mais il a toujours sa sacrée tronche et a mon avis il l aura jusqu a la fin de ces jours... un mec quoi...

bon place aux photos



[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Alors ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il grandit vachement mais qu'il garde sa tête de bébé, c'est drole!

il est joli en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu il grandit bien et pour sa petite tete de mariolle a mon avis il la gardera jusqu a la fin de ses jours...

Mais je l aime l aime l aime mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon, mais je trouve que tout poulian, apres 6 mois, de 6 mois jusqu'a ben, je dirait 2 ans environ ou peut etre un peut moins, ils ne sont pas tres beau, disons, qu'ils ne sont pas a leur avantage, ils grandiisent soit de l'avant soit de l'arriere, donc, ils sont un peut disproportionnés mais cela est je trouve le lot de tous par contre a 6 mois, avant et a deux ens environ, ils sont tres beau je trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une personne que je connais, dit que le poulain tel qu'il est a 6 mois, il sera a 3 ans, c'est a dire, qu'il faut le voir en plsu grand et gros, et c'est la meme, c'est a dire, un pouloina qui a une belle morpho a 6 mois, sera aussi un cheval bien costaud et muscleu, pres, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous c'est la règle de 3! on dit 3 jours 3 mois 3 ans Wink

il est très mimi, il a de ces longues jambes toutes fines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que les poulains de 6 mois a deux ans ce ne sont pas les plus beau... surtout a une année dans leurs 2ème primptemps... c est la ou ils muent et en plus perdent leurs poiles de bébé la c est la cata...

mais franchement poco sur ces photos surtout la 2ème je le trouve tres bien fait, bon ses longues jambes de bébé c est normal mais je trouve que sont corp est en harmonie , un beau poile, bien taché et pas tout biscornu...


NON ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très joli ton poco, t'inquietes!

par contre je ne suis pas d'accord avec adrien,pour moi un poulain de 6 mois ne reflete pas du tout le meme cheval à 3 ans. Justement comme il grandit un coup devant, un coup derriere, adulte il ne sera pas "penché" comme bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci est ce qu'un ami m'a dit!! apres....
mais j'ai l'impression que ce que j'ai dis a ete imterpreté comme negatif enbers ce petit poco, pas du tout, ce que j'ai dis ne veux en aucun cas dire que poco n'est pas beau au contraire!! WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une jolie robe c'est vrai!
Je le trouve un peu gringalet par contre, style pur-sang... mais il va sûrement s'étoffer avec l'âge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il y a quelque mois en arrière il était de la meme largeur que mnt mais bcp moin haut, sa faisait dizard...lol...

mais vu le pere est la meme il sa etre monstre costo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...