Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nokota Spirit

NS Mintaka Pink Fire...A vendre

Messages recommandés

Bon voila je commence à mettre des annonces maintenant, car je compte vendre Mintaka, je pensais peut être la garder pour l'élevage mais garder mère et fille je trouve ça dommage je préfère privilégier les lignées variées, je craque grave pour cette petiote mais pour l'instant elle est à vendre, à réserver dés à présent jusqu'au sevrage... Wink , puis on peux pas tous les garder hein...
Papier APHC et sire en cours.
Voila donc NS Mintaka Pink Fire, née le 3 Mars 2011, fille de CB Bogie Pink Amber, (fille du très célèbre Bogie pated jac) et de Nad Casper superbe étalon fondation, elle sera aussi douée pour la monte western que pour le loisir, la randonnée ou bien l'endurance, ou tout simplement pour un futur élevage avec une robe qui devrait donner beaucoup de couleurs.
Voila la belle, DARK BAY snow cap pour le moment...
Caractère adorable et très sympa !
Photos d'elle bébé...





A la maison, déjà trois mois ! En pleine mue.


Voila la maman :


Le Papa :


Et le grand papa !! lol!

Contact par MP ou par mail via mon site, merci, étudie toute propositions sérieuses ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh cette petite est vraiment trop mimi , j'aime beaucoup sa robe et son nom , ça veut dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci !! De plus c'est une robe super en repro, c'est pour ça que j'hésite encore à la garder !
Je vais la faire tester pour voir ce que ça donne ! cheers

Son nom NS ( le prefixe de l'élevage), ensuite Mintaka c'est un nom d'etoile, et j'adore, Pink c'est un des noms de la lignée du coté maman, et Fire du coté papa !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...