Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch des Vignes

Boy By Monkey

Messages recommandés

Le Ranch des Vignes vous présente Boy By Monkey, mâle de robe dun, 95% NFQHA, par Sissy Juan Lena et Steel Monkey, né le 18 juin 2011.

Superbes lignées de ranch/cutting/roping avec des origines REY JAY par la mère et LITTLE STEEL DUST, POCO BUENO, DRIFTWOOD, CLARKS DOC BAR par le père.

Photo à 2 jours




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de Boy.
Il est âgé de 3 semaines.

Ce poulain est un vrai coup de coeur, il a vraiment de quoi vous faire chavirer par sa prestance et sa franchise....alliés à une douceur infinie dans le regard.
Déjà véritable séducteur, il aime se faire papouiller et vient à ma rencontre dès qu'il m'aperçoit. Il a un profil d'hyppocampe et une morphologie aussi belle qu'efficace : élégant mais musclé comme un athlète !
Ses déplacements son spectaculaires, aeriens et gracieux, un véritable danseur !
Je souhaite qu'il trouve un futur propriétaire avec des ambitions pour lui car trop dommage de ne pas exploiter ce potentiel...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de boy qui a bien poussé, il a un charisme incroyable et un beau potentiel pour son avenir !!
Il est né le 18 juin.... je vous laisse juger de son développement... il va être grand et costaud le bonhomme ça c'est certain !
Un super prospect en roping ou team penning !!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrément baraqué celui-là, et en même temps il a l'air tout doux sur les photos d'avant flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes a écrit:
Oui c'est exactement ça ! Tout doux et baraqué à la fois (comme l'homme idéal tongue )



lol! C'est vrai!


Il est superbe ce petit. C'est dingue comme sa robe change. Il va en faire craquer plus d'une..Dont moi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh mais j'ai regardé plus précisément ou était l'élevage, je suis passé tout à côté il n'y a pas longtemps, je suis dégoûtée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...