Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christy1

Des nouvelles de Christy

Messages recommandés

Tout d'abord merci à Anton , car grâce à lui , je n'aurai pas la jument que j'ai actuellement
merci pour cette machine de guerre , avec un cow sens hors normes ...
place aux photos , christy snow blue 3 ans


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Oui,des photos de ta louloutte en entier elle a l'air tellemnt belle et son arnachement, trop classe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle jument, très harmonieuse, une vrai PIN UP !!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

WWWOOUUAAAOUHHH!!! alors là je craqe totalement! j'adore elle est terrible

Et alors la photo avec la poule elle déménage cette belle fille!

Félicitations! trés belle jument!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christy,
ce serai sympa que tu ailles te présenter sur le poste adéquat, histoire d'ne connaitre un peu plus sur toi et ta belle jument Wink
/f42-ici-presentation-des-membres
C'est une coutume que nous avons pour habitude de suivre sur ce forum, même si j'ai le plaisir de connaitre ta jument, pour l'avoir vu plusieurs fois chez son ancien entraineur Wink

Merci
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour la présentation , je m'étais déjà présenter mais j'avais perdu mes identifiants c'est pour cela que je me suis réinscrite avec un autre pseudo, faut-il que je me représente ?
Merci à vous !!! ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christy a écrit:
Excusez moi pour la présentation , je m'étais déjà présenter mais j'avais perdu mes identifiants c'est pour cela que je me suis réinscrite avec un autre pseudo, faut-il que je me représente ?
Merci à vous !!! ... Very Happy


Ah non, alors dans ce cas pas de soucis, c'est sure que si tu as été obligée de te réinscrire Wink
Ce que tu peux faire c'est de donner ton ancien pseudo afin qu'on te remette lol!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy , je me souviens plus de mon ancien pseudo , c'est vieux ... flower
Vous avez vue Christy chez Will ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christy a écrit:
Merci Very Happy , je me souviens plus de mon ancien pseudo , c'est vieux ... flower
Vous avez vue Christy chez Will ? Very Happy


Ok c'est pas grave Wink
Oui nous l'avions vu chez Will!!
Elle est très belle en tout cas Wink
On n'a jamais eu l'occasion de te voir là bas, mais si je me souviens bien tu avais prêté ta selle à mon compagnon David Wink
C'était vraiment très gentil de ta part!!

Alors comment va ta miss??
Tu as commencé les concours à ce que je vois!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ben oui , il n'y a aucun problème je lui la prête autant qu'il veut,
Christy va bien , malheureusement chez jo berger elle a choper une teigne dans un box ! , elle est en voie de guérison , heureusement !
Sinon on a fait deux concours , et ça se passe très bien ! , c'est sur qu'en sortant de chez will il n'y a aucun problèmes
Merci en tout cas , tu as une belle ovéro je crois Smile
Bye Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Hortense et merci pour ces belles photos, Christy est vraiment devenue magnifique. Pour ce qui est du cow sens, rien ne m etonne sachant d'ou elle vient, sa mere etait comme ca, comme tu dis une machine de guerre, bien domage pour nous et pour les amateurs de betail qu'elle soit partie si vite. tu as une jument unique de part ses origines, sa maman speedie est morte, sa grand mere est morte, il ne reste que Christy, sa vrai soeur Kalif qui reste a la maison et son demi frere Joko qui est tres prometteur aussi...........une lignée faite pour les vaches, sa mere a 2 ans passait ses journées a vouloir cutter les vaches de mon voisin, elle avait vraiment ca dans le sang. un grand homage a ma Speedou a qui on pense beaucoup et encore merci de mettre en valeur sa fille comme tu le fais. Grosses bises a toutes la famille et a bientot j'espere.
Antonin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christy a écrit:
Salut , ben oui , il n'y a aucun problème je lui la prête autant qu'il veut,
Christy va bien , malheureusement chez jo berger elle a choper une teigne dans un box ! , elle est en voie de guérison , heureusement !
Sinon on a fait deux concours , et ça se passe très bien ! , c'est sur qu'en sortant de chez will il n'y a aucun problèmes
Merci en tout cas , tu as une belle ovéro je crois Smile
Bye Very Happy


ah oui c'est jamais évident la teigne, mais bien contente qu'elle soit en train de guérir!!
En tout cas c'est un bon début pour tes concours!!
Au fait tu seras chez Jo ce weekend?? pour le concours de Cutting??
On va essayer de passer pour voir Wink
Will fait du bon travail, c'est sur que quand tu veux un cheval travaillé sur le bétail c'est un bon endroit Wink

Oui j'ai une juju red dun overo merci pour le "belle" Wink
Et un petit étalon tovero pour le bétail!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas aller chez Jo ce week end
Nous on habite vers St agrève donc ça fais loin ... Smile
Je penserais a vous , car votre étalon est très très beau , je l'ai vu au Randals pour les journées du bétail en Juillet dernier , pour la saillie avec la mienne ça pourrait être bien mais j'attends avant de la faire saillir, maintenant que tout commence
Will participe à une petite fête pas très loin de chez moi, donc je pense y aller
en tout cas ta jument et ton étalon sont très beaux , j'ai vu sur les photos de zaza (elsa dupuy)
à bientôt j'espère !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Hortense,
En ce qui concerne Christy tu as bien raison elle est encore jeune et vous avez pleins de choses à découvrir toutes les deux cheers
Mais Flash sera toujours là pour lui faire un gros câlin le jour ou elle le souhaitera tongue
Merci pour mes poilus, j'en suis dingue comme tu l'es avec ta juju lol!
passe le bonjour à Will quand tu le verras!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Bonjour Hortense,
Christy est devenue magnifique.....comme d'ailleurs tous les chevaux venant de chez Anton' farm.....un élevage à "consommer sans modération" lol!
Christy a le même père que Java....chevaux volontaires avec beaucoup de sang....mais toujours faciles à canaliser! Je pense que Chrsty a ce genre de profil?
Bonne continuation sunny
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Oui Christy est plutôt facile dans l'ensemble
merci en tout cas , oui elle a le même père que votre Java , mais sa mère était une doc bar , une quarter que anton a perdu il y a deux ans
Bye Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christy snow blue 3 ans et demi !




Une autre photo ! , merci beaucoup Anton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waooouhhh la belle Christy !!! Vous formé un super duo toutes les deux, vous êtes magnifiques ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...