Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dry River Paint Horse

Elevage du Puits Câlin

Messages recommandés

Élevage du Puits Câlin

Je vous présente notre élevage de Boxer et Bouledogue Français.

Voilà maintenant 16 ans que nous faisons de la sélection beauté et santé.
Nos reproducteurs Boxer sont tous dépistés dysplasie des hanches et cardiopathie, nous travaillons en collaboration avec un vétérinaire de Toulouse et un laboratoire canadien sur le dépistage de la dysplasie rénale, c'est le tout début de ces dépistages, un long travail de sélection va être mis en place sur notre élevage.

Place aux photos!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower J'adore vos photos ,ils sont empilés les uns sur les autres ,vs pourriez aller à vidéogag!

Mise à part,ils sont magnifiques tous autant les uns que les autres , flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifique ! Est ce bien un boxer blanc que vous avez sur une des photos? voici une chose rare non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bamboo c'est bien un boxer blanc qu'on voit dans la portée. Je vous mets des photos de quelques chiots blancs nés à la maison. Il arrive qu'il y ait des chiots blancs quand on marie deux Boxers marqués en blanc, il arrive même qu'il y ait des chiots blancs avec les yeux bleus, comme celui qu'on voit sur la photo.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les blancs ne sont pas confirmables , le club allemand a retiré cette robe du standard pendant la guerre. Il parlait l'année dernière de les réintégrer, ça serait une bonne chose. Very Happy

Au niveau santé, les chiots blancs ont la peau rose (noire sur les autres), donc un peu plus fragiles de coté là.
Il arrive aussi que certains naissent sourds, ce phénomène est connue dans d'autres races à robe blanche comme le Dalmatien ou le Bouledogue Français que nous élevons aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe élevage et superbes races!
Dommage que vous soyez si loin;toute ma famille est accros aux boxers.
Il n'y a que moi qui ai desherté la race et qui suis passée au Dogue de Bordeaux Very Happy ,mais les boxers garderons toujours une grosse place dans mon coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/url


cheers SUPERBE TOUT CE PETIT MONDE!!!
scratch Mais dis moi Eric....tu as des gamelles XXXXL?

scratch Pour plus de confort.....Pourquoi ne pas faire un planning d'occupation.....pour cette corbeille tant convoitée? lol!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2115&u=14829809]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christelle I love you

C’est vrai que quand on a vécu avec des Boxers on a du mal à changer de race.Crying or Very sad
Le Dogue de Bordeaux est aussi un super chien, si tu voulais changer tu as fait le bon choix Wink
Quelques autres Boxers du Puits Câlin










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
Quelle belle petite famille! wouahou ces bouilles qu'ils ont tous!
Félicitations car ils sont vraiment magnifiques tous ces toutous!
Et les bébés blancs! ça c'est dingue!

Bravo trés bel élevage Eric!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyI love youI love you TROP CHOUETTES CES BIBOUS!

On dirait les photos que l'on trouve parfois sur les calendriers! Magnifiques! je suis touchée! Wink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre ce post... un vrai moment de détente... Vos chiens sont magnifiques, on voit qu'ils sont maltraités lol! Les dernières photos sont, comme le dit Fabienne splendides, de vraies bouilles à bisous... Félicitations flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUBLIMES toutous
Ce que j'aime les bouilles écrasées I love you on est dingue de gros museaux chez nous (DDB) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Magdelaine sunny , comme tu le dis de vraies bouilles à bisous, on en a mal aux lèvres. Wink

Merci Stéphanie, sunny nous aussi on est 100% tronches écrasées, bon choix pour le DDB. Wink

Quelques photos de nos Bouledogues français qui sont de vrais molosses miniatures.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maman et son boxer étant quelques jours en vacances chez nous,je n'ai pas pu résister à lui montrer ton post(à ma maman hein!)!

Elle craque complet,évidemment et m'a dit :"mais quelle idée d'habiter en Normandie";c'est vrai,pas moyen d'être plus loin de la Suisse No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore cette race qui se sente bien avec les chevaux
nous avons toujours des boxers depuis mon enfance et je vais avoir 45 ans
maintenant ils nous restent une femelle de un an et un papie de 7ans
la petite vient du 17 en charente chez un veterinaire ( a confirmée cette année)
freia de bartok du plessis du paladin et uraya d'arguiller d'anjou
ce sont des chiens qui pensent aux enfants ^pour s'amuser ,gardent la propriete et les enfants, ne sortent pas (car labrador du voisin ne fait que ca en vadrouille jamais chez lui), et ne bavent pas si vous lui laisser pas devant la nouriture et interdit de la manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'avais loupé ce post didont , vous avez un élevage magnifique et produisez une race que j'affectionne particulierement !

Fans de molosses , nous avons fais le choix du boxer il y a 6 ans avec apache une magnifique bringèe , 28 kg d'amour et de patience , une perle !

Je peux dire que goûter au boxer c'est l'adopter , ce sont des chiens gzis , joueurs , sociables , protecteurs , tres doux avec les enfants ...

Apache à un post dans nos autres animaux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mets quelques photos pour ta Maman Christelle. J'aurai aimé être plus prés
de la Suisse car je suis fan de chocolat Wink

Je comprends que tu aies toujours des Boxers Benenuts, quand on y goute
on ne peut plus s'en passer I love you

Merci pour ton compliment Alikhan, tu as bien résumé ce qu'est un Boxer, je vais de ce pas voir le post Apache Wink














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fan de boxer,je suis à mon 2ème tongue et c vrai que me tourne toujours vers cette race que j'adore, son museau aplatie j'adore sa lui donne un certain charme je trouve ( bon c pas le gout de chacun tongue )
j'aime aussi tes bouledogue, trop choupinou, j'aurais aimé en avoir un "caille" un jour mais c vrai que ce sont des chien cher...snif...mais qui sait

tes photos sont génial, j'adore, ils s'empilent les uns sur les autres Very Happy trop beau
c interdis de faire couper les queues des chiots?? je sais pas trop car g vue que certains de tes chiots ont une grandes queues ,ça fait drôle ... mais sont toujours aussi craquant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Buenotouille sunny

Merci Shadow sunny désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. En ce qui concerne les queues
on peu encore couper, mais ça se fait de moins en moins. Il n'y a plus que l’Espagne et la France qui coupent encore les queues en Europe.

Encore quelques photos de nos toutous.
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalalalala ces bouilles à bisous I love youI love youI love you

faudrait pas que j'emmene mon homme chez vous pcq sinon on repart à coup sur avec un nez plat de plus lol!

Moi je me suis promis que le prochain chien on l'adopterait , y en a tellement de malheureux dans les refuges , mais quand on voit ces ptit bouts de culs c'est vachement tentant quand même Wink

puis je m'imagine pas avec une autre race qu'un boxer , m'enfin y en aussi en refuge , mais pas des bébés scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux races : berger australien et boxer.
Quand j étais petite mes parents avaient une sublime boxer nomee Julie, la boxer de ma vie, une relation fusionnelle entre elle est moi et depuis je suis une grande fan de la race mais malheureusement mon homme n aime pas. Peu être si un jour on aura notre grande maison il sera ok pour une femelle boxer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Littlepocoboy, je comprends que tu aies pu avoir une relation fusionnelle avec ta Boxer car ce sont des caractères hors du
commun. Quand on y goute on ne peut plus s'en passer I love you

Quelques photos prises à l'élevage pendant la saison des pommes en Normandie !!
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tres jolie vos boxer ,moi aussi je suis une fille d'eleveuse de boxer cela fais 25 ans que nous avons des boxers a la maison, nous somme situé a cote de marseille d'ailleur vous conaisser peu etre ma mere car elle sort beaucoup en concours!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse a écrit:
Moi je suis en Normandie, mais peut être qu'on la connait. C'est quoi son affixe ?


c' madame MELE l'affixe du val de la lavande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui avec ma maman et toute l equipe de coeur de Galgo ( asso des levirers d espagne ) on a tenu un stand ou on vendait des patisseries...

Apres j ai tét promener un moment ma chienne en foret et la... je vois debarquer une jeune chienne Boxer, elle est arrivé comme une bombe depuis la route Suspect, personne avec elle... j ai attendu 30 min en fesant des allé retour sur le chemin puis toujours rien. Je regarde sa medaille et je m dit que son maitre doit certainement etre quelque part entrain de la chercher donc j appelle le num de portable et je tombe sur un monsieur, le mari de la dame qui lui était a la montagne, il m a dit qu il allait vite telephoner a sa femme.


Apres 40 min je retrouve sa femme... Elle promenait sa chienne mais elle a suivit un coureur lol!

Bon elle a eu le temps de faire la folette avec ma chienne



UN AMOUR DE CHIENNE, elle ma rappeler ma Julie Crying or Very sad

Du coup j ai compris a quel point j ai toujours eu ces chiens dans mon coeur, je reve de trouver une grande maison avec beaucoup de terrain et de te prendre une petite chienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé une photo de ma Julie avec Zoé mon matou qui nous a aussi quitter y a quelques annmées de calculs reinaux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on m'avait dit que je retrouverai un eleveur de boxer ici... surtout d'un élevage qui ne m'est pas inconnue!
C'est le coeur bien serrer que je regarde les photos de tes chiens vu que je viens de perdre Tylia a l'age de 11 ans il y a 4 jours Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...