Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch des Vignes

Broadway Bar Monkey (dunskin)

Messages recommandés

Ce matin la saison des poulinages s'est achevée au Ranch des Vignes avec la naissance d'une sublime pouliche dunskin !!! Je vous présente Broadway Elite Monkey, par Sooty Eldorado et Steel Monkey.
Pouliche fondation gros papier reining (Topsail cody, Great Pine, Otoe)
A réserver dès maintenant pour le sevrage





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jolie cette miss !!
Félicitation cheers
Si tu as trop de chevaux tu peux me la donner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked Waouwwwww superbe cette nénette I love youI love youI love you
Je suis super fan, félicitations c'est une superbe pouliche et quel fin de saison tout en beauté cheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!
Faut arrêter de faire d'aussi beaux poulains, c'est pas possible ça !! tongue
Non, sans blague, félicitations, sont vraiment beaux, et celle-ci particulièrement.
Elle peut être porteuse du sooty ? En plus d'être buttermilk ? Je me demande ce que ça donnera plus tard !
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nan nan nan j'arrêterai pas, d'abord c'est ma passion de faire des beaux poulains alors ça va continuer longtemps lol!
Pour le sooty c'est très possible qu'il apparaisse à la mue, il va falloir patienter pour le savoir Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend donc la mue avec impatience :-) elle est superbe en tout cas mais ca je te l'ai déjà dit :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est mon coup de coeur de cette année pour les non tachus!
superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
C'est une super pouliche car en plus d'être super belle elle a vraiment beaucoup d'atouts !

Elle est sûre d'elle, vient spontanément, ne se laisse pas impressionner par les autres poulains plus âgés, elle a des allures magnifiques, très maligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des photos mais elle est en pleine mue ... seule certitude elle a une raie de mulet large et très noire et de belles zébrures noires sur les antérieures.
La couleur isabelle est en train d'apparaitre plus ou moins foncée, je n'ose pas encore me prononcer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de Broadway, pas extras mais qui donne une idée de l'évolution du modèle et de la robe !
La miss est petite, courte et trapue, déjà toute en rondeurs et en muscle avec une petite tête très typée et élégante. Niveau mental elle est sûre d'elle, très confiante avec son petit carafon de fifille :-)
Il y a vraiment de quoi se faire plaisir avec cette pouliche !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

C'est une super pouliche qui fera sans aucun doute un(e) heureux (se) flower

N'hésitez-pas si vous avez des questions à son sujet ou si vous voulez venir la voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Broadway ! La miss prendra 2 ans en juin, elle attend son ou sa future proprio au Ranch des Vignes ;-)






N'hésitez-pas à venir lui rendre visite :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...