Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeles1

RANDY POCO JACK

Messages recommandés

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
J'ai pas mal d'elements, même des photos de son père mais helas rien sur la mère.
Et quand on sait que c'est la mère qui donne le caractère du poulain, je suis un peu frustree de ce côté là.
Alors si vous avez des renseignements, JE PRENDS.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon loulou a 9 ans. Il n'a pas de discipline atitrée car depuis 3 ans que je l'ai, je recherche des solution pour qu'il retrouve le bien être avec son cavalier.
Donc nous reprenons tout à 0. petites balades, 1 heure de dressage, saut, jeux..... par semaine pour le reconcilier avec l'homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Il est magnifique ton cheval et les yeux bleus I love youI love youI love you
J'ai regardé son papa sur l'autre poste,il est très beau aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton cheval est superbe aussi. J'ai vu que tu aimes les Maine coons. Ca nous fait un autre point commun.[img][/img][img][/img]
sur cette photo ils avaient environ 8 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le demi-frêre de ma pouliche donc si papa est Mister Midnight Please!! Il est trop beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adeles1 a écrit:
mon loulou a 9 ans. Il n'a pas de discipline atitrée car depuis 3 ans que je l'ai, je recherche des solution pour qu'il retrouve le bien être avec son cavalier.
Donc nous reprenons tout à 0. petites balades, 1 heure de dressage, saut, jeux..... par semaine pour le reconcilier avec l'homme...


Il est vraiment magnifique, j'adore! flower
Qu'est ce qui lui est arrivé pour que tu doives lui réapprendre à "retrouver le bien-être avec son cavalier"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Il est très beau ton loulou, mais nous d'autres photos pour le plaisir des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment superbe , et puis il jump didont

tu le montes en classique ?

ah pi ses pro choice lui vont trés bien , j'ai les mêmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore!!! le Grullo est vraiment mon coup de coeur du moment, une merveille!! sacré coup de saut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...