Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benenuts

ldf she"s diamond

Messages recommandés

bonjour,les filles ont bien grandies depuis l'age de leur 6 mois( nées au canada et expedier par diane leduc )que je remercie dehttp://i42.servimg.com/u/f42/14/62/16/26/_igp3011.jpg son devouement ainsi que l'eleveur de mes deux juju et de part leur signalement du caractere different de l'un et l'autre et de leur taille et mophologie
dimond est lété dun grullo et l'hiver dun isabelle avec zebrures et raie de mulet et sa croix
maintenant elle est sur ses 3 ans et mesure 1M56 et va encore grandir
place aux photos par odre[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'espere que je vous en ai pas trop mis
son dressage commence chez western farm horse
frederic bellanger debourre et dresse tout en douceur c'est son deuxieme mois de dressage
et mes enfants adorent monter en stage chez lui on emmene nos chevaux ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , ca y est depuis fin aout j'ai recuperer ma derniere pouliche du dressage elle va sur ses 3 ans et demi
bon au depart c'est une pouliche dominante avec les autres et ne supporter pas que je lui touche les oreilles (due a une blessure non apparente ou aute )
donc partie en dressage chez western farm hose en dordogne pour 3 mois
car je lui est demande de la travaille sans trop l'ecoeurer donc un jour sur deux voir moins le but est d'etre a l'ecoute et sans la fatiguée
bon je lui est donné une juju a probleme car facile de se cabrer pour un rien , pourtant manipuler le reste du corp extra mais explosive et parfois pour travailler elle se coucher dans le manege et ne bouger plus
resultat reussie car meme c'est mon fils de 12 ans qui l'utilise meme pour les rallyes et exterieurs et le toucher des oreilles ca changer la fauve
meme moi au depart j'etais perssuader que je ne pourrais pas la donner aux enfants
je vous mettais des photos de mon ane ca elle est de couleur dun grullo
j'accepte tout commentaire , pour le dressage en bien ou mal bien sur sur mon mail pour car maintenant meme les critiques qui permert d'aller a l'avant sur ce type de dressage
bien sur sur mon mail pour ne pas discrediter les autres merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elo et britmille et tien britmille comment il va ton beau blak overo et en photo svp please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...