Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

Bergers Australien des Licornes d'Aphrosy,

Messages recommandés

Voilà une belle tribu de loulou est née début juin, deux portées qui totalise 21 chiots, une gestation pas prévue ... erreur d'un stagiaire qui ne m'a pas dit la faute commise en l'occurence laissé s'échappée loulou au mauvais moment et au lieu de me le dire ... bref donc toutes le scouleurs de la race sont là !
elveage en maison et quand je dis en maison, ils sont tous dans mon salon et dorme làn pas de chenil.

Donc trés au fait de bien vivre lol

Bref je vous met qq tofs mais bien sûr plus d'infos sur mo site avec album individuel de chaque loulou.

Je susi a votre disposition pour toutes infos. J'ai de schiots qui partent sur la Belgique en Normandie, Paris et pyrénées orientale donc un co voiturage canin est possible, n'hésiter pas !

Pour ceux qui sont loin je loge gracieusement pour venir chercher le loulou et prendre le temps, pas de souci !
Visite bienvenue bien sûr !

Il y a de superbe rouge trés dark !
La portée Aphrodite x Arty, pârents testés dysplasie des hanches AA et indemnes MOHC,

Cyrion,


Mélusine, dite Mélu ou merlurchon lol


Saphira,


Selky,


Seeley,



Portée Rosy x Arty,

Chiquita,


Corail,


Helios,


Lutine, porte bien son nom lol NOn confirmable cause blanc dépassant le garrot.


Merlin,


Neptune,


Orion,




Ruby,


Bon il y a la qu'un échantillon, pleins de photos et d'infos sur mon site, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les blu babys... I love youI love youI love you

Je pense que c'est encore trop tôt pour moi (un poil à bois à acheter, entre autre,...c'est pô un ti chien qui me chauffera la maison) mais bon, juste par masochisme, je veux bien que tu me communiques les prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse pas de les regarder... Mon préféré de cette année, c'est Merlin
Il a une super bonne bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lalala je craque, ils sont tous trognons , mon chouchou moi c'est corail et neptune aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix c'est 1000 euros les merles et 900 les tricolores, réduction de 100 euros pour les membres du fofo, paiment en plusieurs fois possible ... ou a voir ensemble ... éventuellmeent un paiment différé.
C'est sûr le poéle a bois c'est important !

Merlin c'est le portrait de son papa ! Un bon gros patachon, son surnom c'est le cachalot lol un bon petit pére.
Corail a une tête d'ange, elle est adorable et encore voux avez pas vu les autres bleus de la portée réservée !!

Neptune a un merle trés foncé, trés beau, c'est un tit pére tranquille, c'est les filles les plus coquine s et les plus remuantes... bah c'est des filles ... la caid de la portée c'est Chiquita, une graine de championne pour tous les sports canins et le troupeau ! Un tempérament du sud mais qui donne beaucoup, trés demandeuse et volontaire.

Je refait des nouvelles photos cette semaine normalement. merci, je m'attéle a faire du beau et du bon ... j'en suis pas encore totalement là pour le schevaux mais pour les chiens je me débrouille pas mal lol
lol!lol! en tous cas mes propriétaires sont là pour dires ! sunny

Le fofo m'avait manqué mais bon beaucoup de chos a gerer en ce moment avec les marchés ... hier lever 5h30 pour la traite et marché nocturne a Millau, rentré 00h30 couché 1h15 et rebelotte, tonte des brebis cette aprem entre autre le travail courant de la ferme bien sûr et c'est moi qui les attraper pour le tondeur, suis morte ce soir mais heureuse mes laineuses sont toutes belles et légéres pour l'été !
Demain marché nocturne de Montredon lol Allez c'est l'été !!!! sunnycheers
Je serais plus présente vers l'automne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou marilyne je te tire mon chapeau , du tient le coup sur tout les fronts , je te trouve trés courageuse de mener ta barque et ton exploitation à toi toute seule comme 10 hommes et je trouve ça beau de se donner à fond pour sa passion , malgré le travail et la fatigue qui s'accumule tu ne te plains jamais et j'admire ta force de caractere et ta ténacité et puis on sent que tu es heureuse comme ça et ça fait plaisir de te lire , tu redonnes à la vie ses vrais valeurs et priorités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
Merlin c'est le portrait de son papa ! Un bon gros patachon, son surnom c'est le cachalot lol un bon petit pére.


C'est marrant, c'est exactement comme ça que je le vois!! Il dégage une certaine zénitude sur la photo, j'adore! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post !
Nous avons 2 des petits rubis du Causse: 1 de la portée 2010 Firsty avec Aphro et Orion de la dernière portée de Rosy !!!!
et voilà ce que cela donne sur une plage de Normandie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...