Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirit of liberty

spirit paint solid

Messages recommandés

trop beau cheers j'adore les buckskin , on dirait vraiment le spirit du dessin animé , et comme alana le regarde 3 fois par jour je sais de quoi je parle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis fan de buckskin alors autant dire que je le trouve magnifique !
Il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a la peau rose du nez au kiki lol! et question couleur je sais pas ce qu il est en france il est isabelle et on attend c est papier us car il y a eu quelque souci entre l eleveur et la personne qui me la vendu mais la vendeuse ma dit bucksin mais perso je sais pas trop j en est pas trouver un seul de la meme couleur sur internet c est membre son chocolat (sa mere est creme et son pere blanc et noir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol

bucksin c'est isabelle...

je suis nul en couleur génétique et autre... mais il me semblé que la peau devait etre grise pour cette couleur...

enfin au moins il a une particularité a lui!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le dirai plutot champagne mais reste a voir si un des parents l'est...??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le peut de photos que je vois de la maman en premiere page elle n'est pas creme ! mais les photos sont pas claire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas trop je l ai vu que sur les photos la vendeuse n avait dit palomino mais pour moi c est pas ca palomino c est plus creme ou un blanc bizarre scratch et apparament elle n a pas de papier francais juste us donc la je suis entrain declercire tous ca mais ca me depasse un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne la voit pas creme ! pour une idée sur photo tu peux allé dans Quarter Horse a Ice Irresistable Coosa c'est une pouliche Creme et tu le vois très bien a la peau et aux yeux ! et ton poulain me fait pensé au champagne il en a les caractéristiques comme etre avec la peau rose et naitre avec les yeux bleux qui finissent par devenir noisette ou dorée !! le miens était champagne or soit palomino et les yeux bleux a la naissance et en grandissant les yeux ambre ! la mere de ton cheval est peut etre champagne creme...tu devrait envoyé des photos de ton cheval a l'association du cheval champagne qui te le dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI TE BOY j ai ete voir le site et effectivement spirit a bien le gene champage la peau rose les yeux le changement de couleur de la naissance a c est 3 ans cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirit of liberty a écrit:
MERCI TE BOY j ai ete voir le site et effectivement spirit a bien le gene champage la peau rose les yeux le changement de couleur de la naissance a c est 3 ans cheers


De rien !!! Wink ça ma fait très plaisir d'avoir pu t'aider a éclaircir sa robe ! et félicitations car tu as un très très beau loulou !!! cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique, j'adore sa robe. Et sa belle tête est à faire fondre I love youI love you
Félicitation! il est très très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE CHEVAL MAGNIFIQUE I love you
En effet moi je le vois plus champagne que isabel car jai une paint solid ( SYLVY JAC ) et elle a la peau grise et non rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour l'avoir vu en vrai hier qu'il est vraiment magnifique , il a de superbes allures quand il se décide à bouger et un dos large qui promet un beau gabarit . Sans parler de sa couleur incroyable qui iradit au soleil I love you

Hâte de rejoindre la nouvelle écurie ou je pourrais le voir évoluer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la photo en tête du forum , mais comment ça se fait que c'est toi ? j'avais vu que flavy avait passé le relais à dry river non ?

bon et alors va falloir nous mettre d'autres photos de spirit dans son nouveau "troupeau" , de son meilleur profil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou il est vraiment photogénique ton ptit cheval , la photo avec le pur sang arabe est superbe , c'est qui qui l'a prise ?

on passera les voir demain aprés alikhan si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeahhhhh la classe ;-) manque quand même la selle western tongue

Faut qu'on s'en fasse une de ballade , lundi ou mardi , tu bosses ? Plutôt lundi d'ailleurs car y a mami pour surveiller alana Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...