Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elevage kon-tiki

SONNY GO RUDE

Messages recommandés

Bonjour a tous ! cheers

Juste une petite présentation de ma Paint Horse Sonny qui rend toute la famille heureuse.
C'est une jolie fifille super facile a vivre; bientot maman pour 2012 d'un étalon paint dun overo.
Place aux photos I love you









Et l'etalon Jack Wink

Voila voila . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta juju a une tres belle carrure , bien balançée lol! pour 2012 le produit devrait étre plus que sympa , il faut attendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite photo de Sonny à 4/5 mois, née chez moi au printemps 2004. Je suis extrêmement heureuse d'avoir de ses nouvelles. Je pense souvent à elle.




Elle était prometteuse et est devenue une splendide jument. Je l'avais vendue à des particuliers. Est-ce à vous devenus éleveurs ou l'avez-vous achetée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai récupérée dans le Calvados a des particulier, je savais quelle vennait de votre elevage Very Happy

La jument etait un peu laissé a l'abandon,maigre plein de coup de soleil, je l'ai donc achetée et remise en etat.



Voici comment elle était a l'achat.Depuis elle a bien grossit et son poils a bien repoussé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache ! bien contente qu'elle soit entre vos mains !

Vous l'avez reprise quand ? Cela fait partie des pouliches que j'ai vendu avec un pincement au coeur et je me disais - sans l'avoir jamais fait - que j'aurai bien fait un petit mot pour dire à mes acheteurs que je l'aurais volontiers racheté s'il ne souhaitaient pas la garder....

Voici une photo de Judge Poco Pine, son père, dans le Montana :



Elle a tout à fait sa tête !

v


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop emue de lire ce post flower
C'est tellement touchant et trop beau de voir des retrouvailles inattendu!!!!!
Je perds pas espoir de voir un jour le mien apparaitre sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...