Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dynamic Farm

DYNAMIC cheval d'indien...

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Me revoilà sur le net après des jours et des jours sans la connection... Evil or Very Mad

Une fois n'est pas coutume, j'ai eu envie de vous partager une rando spéciale que j'ai faite en compagnie de mon chéri et de nos deux loulous! j'ai réalisé un de mes rêves d'enfant... certains ne comprendront peut-être pas et d'autres sûrement.
Nous sommes montés à notre lac d'altitude préféré une petite sortie annuelle nous permets de nous ressourcer de temps en temps dans cette magnifique nature que la terre nous offre! Loin des tumultes des carrières de concours, retour au naturel du cheval, notre compagnon fidèle de nos chemins de traverse!
Place aux photos :
nous démarrons sur le parking de la station de ski de formiguères en prenant le soin de mettre de l'écran total sur les bouilles des cavaliers et des chevaux Very Happy



OOOHH DES COPAINS!!!

après une bonne montée sur un chemin dans la forêt

Une piste forestière le long des pistes de ski Cool



Tiens!!! le parking est bien loin tout la bas...

Une impression d'un autre monde! désertique et en même temps fascinant...



ET LA... on arrive au paradis car si nous aimons pensé qu'il existe alors nous l'espérons comme cela! Wink


Le temps s'arrête... nous voudrions qu'il ne reprenne plus son court et alors nous profitons....

Un bon rafraichissement des jambes pour nos loulous!


Dynamic fatigué mais savoure cette eau, nature et sérénité...



Au tour de mon loulou a être rafraichi aux niveau des jambes

Un gros calin aussi... on savoure tous les deux I love youI love you



Après un bon pique nique et une bonne sieste pour tout le monde...


Ou presque, désolée Mooossieur Dynamic je te dérange peut-être? lol!

je continue sur un autre post car j'ai peur qu'il bug!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça existe des paysages comme ça ??? lol!lol! Les photos sont magnifiques ! Ca doit être vraiment super de pouvoir être à cheval là-bas I love you
très jolis loulous au passage SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais donc... après avoir bien reposé tout les corps! et les esprits...
Je réalise un rêve qui me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps...
Le temps de m'habiller avec ma tenue préférée (oui je suis la plus indienne des cow-girls lol! )



d'habiller mon frère cheval Wink et de le monter, nous savourons notre bonheur d'être ensemble, un moment hors du temps, loin de ses origines et des miennes, je l'ai rêvé : il me l'a exaucé...
Le Paint Horse : cheval indien dans toute sa splendeur : JE T'AIME! I love youI love youI love you







Malheureusement le temps doit continuer et ce moment doit s'achever! je reprends mes habits de vie d'aujourd'hui et laisse ceux du rêve, nous repartons loin de ce paradis...


Dynamic, mon ami, me suit sans soucis! il sait que l'on rentre à la maison retrouver ses prés! Wink

Il était temps car l'orage gronde derrière nous! la montagne est surprenante et changeante!!


Un dernier rafraîchissement à une source naturelle Wink

Et nos deux loulous retrouvent leurs champs...


DYNAMIC CHICCOLENA
tu n'as pas des origines prestigieuses, tu n'as pas (pour l'instant!!! lol! ) des performances exceptionnelles, tu n'as pas des points APHA mais... tu m'apportes le Bonheur qui n'a pas de prix et lors de ce week-end à tes côtés, tu m'as apportés un rêve d'enfant.
Je n'ai que trois mots à te dire : MERCI et JE T'AIME Mon cheval Amérindien... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuu je n'ai qu'un mot pour décrire les paysage , le moment magique , le rêve accomplit , les chevaux merveilleux et les personnes simple et vrais ...


I love you magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alikhan! c'était exactement ce que je voulais que l'on ressente en regardant mon post I love you alors merci de l'avoir compris Wink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflowerflower SUPERBE flowerflowerflower

j'adore tes paysages, cette ambiance, cette relation ... I love you
si un jour j'ai de quoi bouger mes chevaux, j'aimerai beaucoup que tu m'emmenes dans tes ballades indiennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh la vache ! Jn'avais pas vu ces photos là, c'est juste splendide ! J'adore ! Un rêve éveillé !
Les photos sont vraiment magniifques, le tapis, les vêtements, le paysage les figurants... Tout tongue Je suis fan cheers
Bravo flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres contente de vous voir cheers Veinarde de chez veinarde , Dynamic fait parti de ton réve réel et vous allez en exaucer pleins , toute une vie I love you il n'y a aucune origine , aucune perf ni médaille flonflonée qui amenent ce vécu et cette experience , tes photos m'ont amené un grand sourire et des envies pleins les yeux , alors merci pour ce voyage flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersVery Happysunny Oui, ben là vraiment mille mercis pour ce moment génial.... Bravo bravo, fabuleux, tout : les chevaux, le costume :absolument splendide, les paysages... le rêve quoi... vraiment superbe... faut que je montre ça aux enfants.... Un peu de douceur dans ce monde de brutes....merci encore. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you
Merci à tous pour vos gentils messages! je suis contente de vous avoir apporté un peu d'évasion! Wink

Ben alors Eric???? Tu laisse ton habit de Tarzan??? Ah ah ah... c'est Jane qui ne va pas être contente! lol!

J'ai pleins de photos mais au risque d'être lassant, je vous en ai mis quelques unes Wink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Les paysages sont superbes !! Ca fait rêver I love you

Le plus important est bien de réaliser ses rêves !!

Très jolies photos également, certaines mises en sépia pourraient se faire passer pour de vraies photos d'époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you
Que dire......MERCI pour nous avoir offert ces instants de rêve ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un essai, j'espère que ça ne te dérangera pas, mais j'étais trop tentée, elles sont tellement jolies :



Je la retire si tu préfères, pas de souci Very Happy

Si tu as plein d'autres photos, il faut les mettre !! flowerVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven c'est complètement envoutant de regarder tes superbes photos Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
MAGIQUE cheers je me suis évadée quelques minutes sublimes !!!!!!!!
Merci de nous faire partager vos instant merveilleux et tellement précieux......
Je sais l'importance et le bonheur irremplaçable de partager des instants de complicité uniques avec nos chevaux...
rares et plus précieux que tout !!!!!!!!!!! c'est beau d'avoir réalisé ton rêve, créé et profiter de ce moment unique...
Sublime...ça me laisse complètement rêveuse... Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eskapade a écrit:
J'ai fait un essai, j'espère que ça ne te dérangera pas, mais j'étais trop tentée, elles sont tellement jolies :



Je la retire si tu préfères, pas de souci Very Happy

Si tu as plein d'autres photos, il faut les mettre !! flowerVery Happy


Quelle jolie idée! tu as raison c'est trés sympa en sépia, cela ne me dérange absolument pas du tout! Wink

Merci pour tous vos messages! je suis ravie de voir que les photos et mon thème vous ont touché I love youI love you

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élo a écrit:
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven c'est complètement envoutant de regarder tes superbes photos Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
MAGIQUE cheers je me suis évadée quelques minutes sublimes !!!!!!!!
Merci de nous faire partager vos instant merveilleux et tellement précieux......
Je sais l'importance et le bonheur irremplaçable de partager des instants de complicité uniques avec nos chevaux...
rares et plus précieux que tout !!!!!!!!!!! c'est beau d'avoir réalisé ton rêve, créé et profiter de ce moment unique...
Sublime...ça me laisse complètement rêveuse... Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Je suis comme Élodie, complètement captivée, envoutée par ton reportage photo!!!
Pour moi aussi c'est un rêve de partir avec mes chevaux et mon homme pour une aventure incroyable cheerscheers
Merci de nous faire partager ta passion, ton amour pour ton cheval et ses merveilleux paysage I love youI love you , qui pour moi, s'apparente au paradis

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on connait Fabienne on ne peut que comprendre ce rêve et être admiratif...d'une vie menée telle qu'il la désire, simplement , pleinement, avec autant d'amour et de générosité. Comme tu le dis certains comprendront , d'autres nous...euh pardon vous... prendront pour des "poètes", mais le Bonheur est là : vivre des instants magiques entourés des êtres que l'on aime, des instants forts de silence mais qui en disent si longs...

Je comprends ton rêve, nous partageons ta vision de la vie tu le sais, et c'est un vrai bonheur de voir que les rêves sont à portée de main ...

Merci Fabienne flowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super moment là !!
tu nous à transporter c vrai
ha si on pouvait venir et partager de tel moment, ce serait que du bonheur ++++
en attendant merci pour ces photos qui sont splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la bravo , tes photos sont sublimes !!!!!!!!! cheerscheers
Ca donne vraiment envie de partir en montagne !!
Ta tenue es magnifique on s 'y croirait vraiment !!! Very Happy
Et je suis une fan inconditionnée de ton loulou I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indianab a écrit:
Quand on connait Fabienne on ne peut que comprendre ce rêve et être admiratif...d'une vie menée telle qu'il la désire, simplement , pleinement, avec autant d'amour et de générosité. Comme tu le dis certains comprendront , d'autres nous...euh pardon vous... prendront pour des "poètes", mais le Bonheur est là : vivre des instants magiques entourés des êtres que l'on aime, des instants forts de silence mais qui en disent si longs...

Je comprends ton rêve, nous partageons ta vision de la vie tu le sais, et c'est un vrai bonheur de voir que les rêves sont à portée de main ...

Merci Fabienne flowerI love you


Merci Béa I love youI love youI love youI love youWink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabienne... permission de t'emprunter une photo pour la mettre en fond d'écran ????

Quand je te vois en amérindienne sur ton loulou, tu me fais penser à la jeune femme dans le film
danse avec les loups....

Je ne peux m'empêcher de venir voir et revoir les photos du post tous les jours.....

vraiment magique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim82 a écrit:

Fabienne... permission de t'emprunter une photo pour la mettre en fond d'écran ????

Quand je te vois en amérindienne sur ton loulou, tu me fais penser à la jeune femme dans le film
danse avec les loups....

Je ne peux m'empêcher de venir voir et revoir les photos du post tous les jours.....

vraiment magique.....


Aucun problème Kim, je suis flattée! I love youI love you
Merci!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Merci Fabienne pour ces images qui nous font respirer de grandes bouffées d’air pur et nous montrent les rares moments où l’on se sent en parfaite harmonie avec la nature et avec soi même .

scratch Mais il ne faudrait pas croire que de tels instants s’obtiennent sur un simple claquement de doigts !
Vous avez eu le courage de quitter une situation, certes plus confortable matériellement, mais qui ne vous convenait pas pour prendre votre vie en main! ... tout quitter sans savoir de quoi demain serait fait! Il faut avoir beaucoup de "cran" et une certaine dose "d'utopie" pour prendre le risque de faire le pas qui vous emmène vers l'inconnu!!
Bravo !!! car si beaucoup aspirent à changer de vie, peu de personnes vont au bout de leurs aspirations et concrétisent leur envie "d’autre chose" et "d'ailleurs"!

"j'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves
Où la raison s'achève, tout au bout de mes rêves"
La -bas, tout est beau, tout est sauvage,
Libre continent sans grillage
Ici nos rêves sont étroits
C'est pour ça que j'irai là-bas

J J Goldman.


scratch Je pense également que Dynamic préfère respirer l’air de tes montagnes plutôt que de se produire sur les carrières de Show, même s’il y a comme en 2008 un titre de Champion de France overo color à la clef !!

A bientôt. I love you
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos, je suis heureux que des gens profitent de ces petits moments, qui feront de grands souvenirs.
Un grand reve que j'espere decouvrir un jour, peut etre l'an prochain lorque mon jeune cheval sera definitivement sauvé, en effet ce grand bébé n'a rien trouvé de mieux que de se fracturer le pied le jour de ses 6 ans en jouant dans son pré. refusant l'euthanasie , on se bat au quotidien depuis plus de 3 mois et esperont pouvoir l'emmener dans les grands espace qu'il aimait tant.(Sinon il deviendra la tondeuse a gazon la plus chére et la plus caracteriel...mais avec nous.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la photo en page d'accueil flower

J'espérais secrètement que tu choisisses celle là .... sunny

J'adooore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photo comme page d'accueil,

On vient sur le forum juste pour prendre un bol de sérénité en la regardant.....
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you Merci Béa pour le relais! Very Happy

Merci beaucoup pour vos messages! je dois avouer que je garde fièrement cette série de photo sur mon ordi et que dès que j'ai un peu le blues, je la regarde de temps en temps : comme vous dites moments d'évasion!

La vie ne nous réserve pas toujours de bonne chose alors... il faut profiter de tout ce qu'elle nous offre de bon! que ce soit avec nos animaux, notre famille, nos amis et tous les gens que l'on rencontre et qui ont des ondes positives!
Le partage est important et les moments de bonheur n'ont absolument pas de prix! je fonctionne comme cela et désormais le regard amusé de certaines personnes ne me dérange absolument plus! Wink

"Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée." - André Gide

Je suis heureuse de savoir que je vous procure un peu de plaisir ne serait-ce que par mes photos car voyez bien là du partage et non de la ventardise...
Avec les soucis de la vie, le devenir de chacun, les gens ne prennent plus le temps de rêver et de s'évader. Alors si je peux parfois envoyer un petit rayon de soleil, un petit peu d'oxygène cela ne fait pas de mal et en voyant vos réactions me touchent beaucoup. Wink

Et comme Bénédicte, je remercie la vie de nous proposer ces beaux moments, à nous de nous donner le temps, les moyens, l'envie de les vivre sans retenu lorsque l'on peut le faire! bien entendu... Wink

A bientôt!
Fabienne sunny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois merci Fabienne pour cette superbe photo de Dynamic et toi
C'est vrai que ça nous fait un bien fou, c'est plus que reposant de voir
l’harmonie qui se dégage de vous deux, au mileu de paysages aussi beaux
I love youI love you

On redécouvre le Vrai Cheval des Indiens à travers cette photo cheers

MERCI de nous faire autant rêver

PAINT UN JOUR, PAINT TOUJOURS...
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je persiste et signe , il se dégage de cette photo tellement de vraie valeur , sereinitè,respect,confiance,sagesse,partage,complicité,simplicité, enfin bref c'est juste magnifique et touchant de veritè , bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnysunnyflowerflowerflower

Merci à toutes et tous pour vos messages qui me vont droit au coeur! je suis trés émue en vous lisant! I love youI love you car heureuse de découvrir ce que dégage notre complicité à Dynamic et moi Wink car c'est tellement vrai! Wink

Bonne soirée à toutes et tous! I love you

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFiQUE !!! Very Happy
On a vraiment l'impression de remonter le temps... Ces photos sont superbes.
Je suis vraiment très émue de voir une telle relation fusionnelle. Vos chevaux ont beaucoup de chance et bien entendu c'est réciproque. Merci de nous faire partager de tels instants. cheers En un mot MAGIQUE ! Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...