Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blacksmith

chiots berger australien

Messages recommandés

coucou a tous voila mes petit bébé pour tous renseignements ne pas hesiter!!
femelle
femelle
femelle
femelle
male
male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits sont super mimi !! I love you j'aime bien le tri sur la premiere image!! I love you
et je craque pour le papa ( superbe photo ) !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOF pas LOF conditions et prix ?!! Je précise que si pas LOF il est strictement interdit d'employer le terme berger australien on doit dire type ... le terme berger australien est réservé au chiot de race declaré et dont la filiation est de fait certifié, merci. Tests dysplasiques éffectués et tares oculaires fait ou pas ?

Quant au chiot a la tête blanche je conseille au futur acquereur d'éxiger un certificat vétérinaire sur le contrôle de la surdité et les problémes oculaires éventuels.
Propose tu ce certificat ? Je te conseille de le faire voir par le vétérinaire surtout si tu les vends. Je crois qu'il y en a un autre avec une demi face blanche. Je ne sais pas si tu le sais mais le blanc envahissant est générateur de tares sur la race. Tu peux avoir pleins d'infos sur le site du club a ce sujet là.
Je suis là aussi pour te renseigner au besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksmith a écrit:
coucou a tous voila mes petit bébé pour tous renseignements ne pas hesiter!!
femelle
femelle
femelle
femelle
male
male


sont trop mimi , je viens d'acquerir une chienne qui a 4 mois et ki a le marron que sur 1 oeuil elle est au lof mais on ma di ke normalement elle passerai pas a la confirmation vous qui en avais vous savez si ca passe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu sur ton post . Non elle n'est absolument pas confirmable . Par contre je ne comprneds pas, si elle est LOF ton éleveur ne t'as pas prévenu, il doit le savoir noramlement ???!!! Je suis étonné, mais LOF comment, tu as un pédigrée ou juste dit de vive voix ?? Ton éleveur aurait du te confirmer ce fait sans faillir ... il le sait dés la naissance pour ta louloute, c'est obligatoire vu le blanc il n'y avait aucun doute ?

Toujours yeux et oreilles dans la couleur, le balnc ne doit pas depasser pour le collier le garrot, entre autre. Tu peux avoir pleins d'infos sur la race sur le site du berger australien trés bien informé ! Bien a toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...