Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

Galaxy Théhé

Messages recommandés

Bon je vous présente enfin ma pepette qui partage notre vie depuis un peu plus de 3 mois.

C est une petite berger australien normalement LOF sauf que je ne pense pas que je vais lui faire ses papiers, il parait que c est compliquer et qu on est de toute facon pas sur de les avoir. Et je m en tape elle ne sera pas plus belle a mes yeux meme si elle avait ses papiers !

C est une magnifique petite bleue merle au yeux brun, elle est assé grande pour son age y parait a 4 mois elle faisait 12kg.

Enfin c est une vrai bouille a bisous, elle est adorable et tres gentille, elle apprend tres vite apres pour ce qui est de l obeissance... elle a une tres forte tete amsi enfin le plus important c est qu elle essaye mais sede aussi tot, je l aime tendrement ma fifile !


Place aux photos !


[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie puce, avec une bouille de canaille!

la photo où elle dort les 4 pattes en l'air, on dirait le mien qui quémande son câlin, ils arriveraient presque à nous faire pitié!... lol!

encore une qui va être malheureuse! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des chiens formidables...

elle n est pas tres calime, le matin pour son calain et le soir pour dire bonne nuit si non elle vient pas en demander plus que ca, peu etre plus tard mais la son truc favoris c est faire la folle... elle ne s arrete jamais meme quand elle est naze, au moin elle dort bien la nuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ta louloute j'adore!!!

Par contre si elle est lof tu doit déjà avoir les papiers que l'éleveur ou le naisseur ta fourni c'est lui qui fait les démarches pas toi!! Toi tu as juste la confirmation a faire si tu le désire mais je sais pas a quel âge c'est pour les berger australiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien!! C'était juste pour te dire!! Wink Perso j'ai pas 1 seul chien lof et je m'en porte pas plus mal!!!

En tout cas je n'ai pas de berger australien mais tout ceux que je connais sont en or!!! Du vrai bonheur pour les maitres donc je te souhaite tout pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ta pupuce I love you

Ne t'en fais pas, mon Border (qui est pourtant une race plus petite que l'Aussie) il pèse aussi 12 kg à 4 mois Shocked

Si ça t'intéresse, je te recommande ce qu'on appelle "l'éducation positive" (assez proche de l'éthologie avec les chevaux) et le travail au clicker. Ces chiens c'est des Porsches (comme m'a dit l'éducatrice), ça vaut vraiment la peine de développer leurs capacités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...