Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys111

Génésis babacoon,MAINE COON.

Messages recommandés

flower Voici notre petit Génésis qui a maintenant 8 mois un adorable chaton qui a bien grandi maintenent,il est adorable un vrai petit ange,


Le voici tout bébé quand nous l'avons eu et le voici maintenant à 8 mois et 5k300 déja un vrai petit lynx miniature.





Encore bébé avec son pote , lévriers et chats s'adorent ,















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le maine coon !!!!

Je suis en admiration devant les deux photos où il dort avec les chiens .....

J'aimerai prendre un petit chaton pour tenir compagnie à mon gros chien d'amour lol! mais mon homme ne veut pas Crying or Very sad

Il n'est pas marrant !!!!! Smile

En tout, Génésis babacoon est vraiment sympa, il a la belle vie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que superbe lyunx de salon, j'adore ! J'aimerais beaucoup en avoir un ou un Norvegian ... il est magnifique ton félin, quel élegance, on a envie de passer la main dans sa fourrure ! J'adore ses petits poils au bout des oreilles, la touch qui fait que lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower Merci les filles.Par contre c du boulot l'entretien !!! Quand ils sont en appart ça doit aller mais moi en campagne,bonjour !!!! Au début je ne voulais pas le laisser aller dehors de peurde pleins de choses,de renards ,etc ..... Il est castré et c'est vrai le pauvre ,il restait tjrs tout seul à la maison car ici tout le monde sort et cohabite avec tout le monde.Et puis un jour il m'a échappé et en fait il reste ds la cour près ds chevaux mais au moins il a une vrai vie c sur moins en sécurité que confiné à la maison,mais bon ; C un super chasseur de souris il est extra il ns suit comme un ti chien et dés que tout le monde rentre et ben lui aussi ,un amour ce génésis ,


Il aime etre devant sa télé qui est ses perrquets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue, je ne suis pas très chats, mais alors celui-là, il est troooop chouette!!! j'adore les photos avec tes chiens, c'est super qu'ils s'entendent aussi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que tu avais Genesis!!! Cachotiere!! Très bon choix un bébé Babacoon, son élevage est un vrai modèle pour moi qui souhaite faire de l'élevage. J'ai faillit lui prendre Mystique (portée d'aout), mais c'est tombé à l'eau.
Mais l'année prochaine, soit je lui prends une fifille et je cherche un mâle, soit je prends une fifillle ailleurs et je lui présenterai quand le moment sera venu, son magnifique Fender!

En tout cas, Génésis est sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
Je ne savais pas que tu avais Genesis!!! Cachotiere!! Très bon choix un bébé Babacoon, son élevage est un vrai modèle pour moi qui souhaite faire de l'élevage. J'ai faillit lui prendre Mystique (portée d'aout), mais c'est tombé à l'eau.
Mais l'année prochaine, soit je lui prends une fifille et je cherche un mâle, soit je prends une fifillle ailleurs et je lui présenterai quand le moment sera venu, son magnifique Fender!

En tout cas, Génésis est sublime!




flowerflower Et oui Génésis a 8 mois un peu passé ,il devient énorme ,enfin très grand je veux dire ,un mini lynx.Il est adorable ,fait pas mal de bétises mais bon !!! Cendrine est à deux pas de chez moi en fait le village à coté,et Génésis était le dernier qui restait de la portée j'aimais bien le roux aussi.Il lui manque un petit morceau de queue je pense que c'est pour ça qu 'il était pas encore réservé.Son male est sublime tu as raison encore plus beau en vrai qu'en photo,je ne savais pas que tu aimais cette race de chat, caresse à Yama, flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fouille un petit peu et tu trouveras les posts sur mes Maine coon et Norvégien!

j'ai pour objectif de me lancer dans l'élevage familial de maine coon depuis plus de 5 ans, j'attends juste le bon moment.

J'ai vu Cendrine en Octobre quand nous souhaitions lui réserver un bébé mais comme je disais c'est tombé à l'eau.

Bon faut que je vienne te voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny En effet tes matous sont superbes également, I love youI love youI love you

L'année prochaine peut etre que je craquerai sur un petit de Fender qui est une pure beauté ,je crois qu'elle a cartonné récemment en expos avec lui,quand je vois le mien qui chasse les souris et qui se roule ds le fumier quelques fois y'aurait ,du boulot avt de l'emmener sur une expos le petit craspouille,mais c'est sa vie et je crois qu'il adore,par contre après ,bonjour le shampooing et démélage !!! sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génésis à la chasse,



c 'est la terreur de la cour ,mes petites poulettes détalent à sa vue il est polisson et parfois meme les attrappe le chenapan


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny C'edt vrai beaucoup de grace,il est beau et je crois qu'il le sait.Par contre il a 10 mois et est un as des bétises, et un voleur en plus ,l'autre jour il a volé une baguette entière de pain et est allée la rogner sur mon lit scratchscratchscratch
Il attrappe mes poules dehors scratchscratchscratch

Il ouvre mon buffet et prend en entier un paquet de gateaux qu'il va manger sur mon lit scratchscratch


Est ce bien un chat ????????? Il fait presque 8 kg ,j'éspère qu'il va s'arreter là,mais c'est un amour de matou, I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu ne te retrouves pas dans le jardin à courser les mulots pendant qu'il se fait un petit grog en regardant les infos, tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...