Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

TOP AND SILVER DREAM

Messages recommandés



TOP AND SILVER DREAM



STALLION BUCKSKIN SOOTY



QUARTER HORSE



par TOP OLENA DREAM et THE BABY DREAM par SILVER DUDE FROSTY




SON PERE :







SA MERE :






SON GRAND PERE MATERNELLE :







Silver est un super petit cheval, un caractère en or, tres calme et posé pour son jeune age. Il a un petit model bien trapu, une tres jolie petite tete tres expressive et un regard extremement tendre.



Au travail il est tres bon éléve, il apprend tres vite et montre de vrai aptitude pour le travail.



Et pour ne rien gacher il a une robe superbe, buckskin sooty mais bien doré.

Silver va etre testé pour l agouti car seul test a faire avec sa genetique, il est donc de toute facon CRcr, Ee. Pas encore de test pour le gene sooty.





Conditions de monte :



Monte en main



-juments deferrées au moin des posstérieurs

-a jours des vaccins tétanos,grippe,rhinopneumonie

-a jours des vermifuges

-testé NN de moins d'un mois pour AVE et la métrite.




Place aux photos



La première fois que nous l avaons vu ( enfin la 2ème car la 1ère il avait été resérvé sous nos yeux ) :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement cette nouvelle page est mieux que l'ancienne cheers

Trop canon sa maman I love youI love youI love you

Et lui, très prometteur, vivement l'été flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
A suivre sur les concours ton titi buckskin .
Il est tout jeune en plus, il va encore s'étoffer !



hein oui mon croisé bec de gaze lol!

il va devenir superbe quand il aura bien prit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'avais pas eu le temps de voir le premier mais ca vaut le coup qu'il reste ce post , il est superbe ce loulou !!! I love you
et j'adore le papa aussi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors finalement il pourra reproduire ou bien...son surnom au singulier est à prendre au pied de la lettre ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol! c est bien au singulier et non il ne reproduira jamais en tout cas pas chez nous. j espere que d ici la fin de la semaine prochaine on pourra le ramener a son eleveur, j attends juste la visite de l ostéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff ! Si le contrat vous permet de le ramener, tant mieux cheers
Car même si vous vous êtes attachés à lui, il s'agit de votre activité professionnelle et là c'est une grosse tuile Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours vérifier ce détail surtout pour un reproducteur d'autant que ca me revient mais Top n'en a qu'une ... si je ne me trompe pas et le petit Smart chic O dream si je me souvient aussi a du être opérer pour faire descendre la seconde, possible la lignée ! Dommage quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizare car normalement ils sont inapte a la reproduction..... donc il ne devrait pas etre enregistré aux haras ...

Bein il nous a dit de ramener le cheval donc on verra bien.....

Mais j espere que ca va le faire car j ai reservé un étalon de cutting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
bizare car normalement ils sont inapte a la reproduction..... donc il ne devrait pas etre enregistré aux haras ...

Bein il nous a dit de ramener le cheval donc on verra bien.....

Mais j espere que ca va le faire car j ai reservé un étalon de cutting


QUand tu demandes ton carnet de saillie , personne te demande si ton etalon n'a qu'une testicule ou pas!!!!! faut juste donner des sous....idem pour les usa. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir le garder mais tu as entierement raison de ne pas vouloir le faire reproduire Wink
Faudra nous presenter ton nouveau coup de I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'époque le quarter n'étais pas sous l'égide des haras et je sais que Guy les recevait trés mal donc Top a été regulariser sans visite puisque déja adulte et reproducteur ... inapte pour qui veut mais les haras ne contrôle pas ce détail figure toi ! L'inscription d'un étalon ne se fait qu'administrativement pour le moment ... moi personne n'est venu vérifier les attribut de Bobby ... Hum j'ai appris beaucoup de chose sur le western grace a Guy mais j'en connais aussi d'autres ... comme fair concourir une juju boiteuse sous antiinflammatoire et entendre dire a la proprio "que pour le moment on n'a aucun contrôle a ce niveau dans nos concours ... " l'avantage d'être dans les coulisses c'est qu'on est dans les coulisses Wink

Aprés je ne renie pas mon passage la bas mais je suis partie completement léssivé mentalement, grosse dépression dérriére. Bref il m'a mis le pied à l'étrier du western mais ... j'ai payé le prix fort et le reste si tu veux en MP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein moi je refuse de vendre des saillies ou meme des poulains comme futur reproducteur alors que c est a 50% des cryptorichidiens, je trouve pas ca correct envers les clients.

Mais normalement la reproduction de ces étalon n est pas reconnue non ? ils pourrait se faire retirer ses carnet de saillies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
a l'époque le quarter n'étais pas sous l'égide des haras et je sais que Guy les recevait trés mal donc Top a été regulariser sans visite puisque déja adulte et reproducteur ... inapte pour qui veut mais les haras ne contrôle pas ce détail figure toi ! L'inscription d'un étalon ne se fait qu'administrativement pour le moment ... moi personne n'est venu vérifier les attribut de Bobby ... Hum j'ai appris beaucoup de chose sur le western grace a Guy mais j'en connais aussi d'autres ... comme fair concourir une juju boiteuse sous antiinflammatoire et entendre dire a la proprio "que pour le moment on n'a aucun contrôle a ce niveau dans nos concours ... " l'avantage d'être dans les coulisses c'est qu'on est dans les coulisses Wink

Aprés je ne renie pas mon passage la bas mais je suis partie completement léssivé mentalement, grosse dépression dérriére. Bref il m'a mis le pied à l'étrier du western mais ... j'ai payé le prix fort et le reste si tu veux en MP .


oui je veux tout savoir... et surtout si il me reprendra correctement le cheval car j ai besoin de cette somme...

Apres j ai entendu beaucoup aussi sur lui mais une chose ou j ai entendu que du positif c est qu il est tres correct concerant ses clients qui ont acheter un cheval chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
littlepocoboy a écrit:
bizare car normalement ils sont inapte a la reproduction..... donc il ne devrait pas etre enregistré aux haras ...

Bein il nous a dit de ramener le cheval donc on verra bien.....

Mais j espere que ca va le faire car j ai reservé un étalon de cutting


QUand tu demandes ton carnet de saillie , personne te demande si ton etalon n'a qu'une testicule ou pas!!!!! faut juste donner des sous....idem pour les usa. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir le garder mais tu as entierement raison de ne pas vouloir le faire reproduire Wink
Faudra nous presenter ton nouveau coup de I love you



le futur nouveau, si on me reprend silver au prix plain ( y a interet car si non y aura du sang dans l écurie lol! ) est un petit etalon quarter sorrel entrainé et showé en cutting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas interdit ... comme les tests dans les berger australiens, aucuns n'est obligatoire, c'est juste une question d'éthique personnel ! et de façon de voir les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ben désolée pour toi! En tout cas, c'est tout à ton honneur et j’espère que cette histoire va se terminer au mieux!!!! Et vivement les photos du nouveau ptit mec! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pas envie de faire reproduire un étalon qui à une tare je trouve pas ça correct envers les clients et le cheval donc voilà. Même si j'ai pas plus de feeling avec lui ça me fend le coeur car c'est pas non plus dans mon optique de me réparer de mes animaux. Alors voilà Bisounours nous quittera lundi on à rendez vouz à 14h j'en suis toute émue déjà si seulement on avant les moyens de le castrer et de prendre celui que j'ai réservé... Bon j'arrête je vais me mettre à pleurer lol suis trop sensible je serais pas une bonne éleveuse lol Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, tu as pris une décision raisonnable.....élever, c'est pas collectionner! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que vous ayez pu régler ça sans problème...et puis bientôt un petit reiner...? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin il a reprit pour voir le cheval et faire une visite veto mais bon bonne il a dit il le reprend à coup sur mais j'ai pas encore été remboursé. Et si tout va bien car budget un peu élevé et à moin qu'un bonne âme me fasse le transport pas cher du tout le futur petit étalon est un cheval de cutting avec résultats en show... Et un TRÈS JOLI MODÈL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...