Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeles1

le Maine Coon le chat du westerner par ecxellence

Messages recommandés

Voila à propos du MAIN COON j'ai 3 femelles et un male. J'ai une femelle DARWEN qui devrait faire des petits pour le 25 decembre.
Si cela vous interesse.....
Ce seront des chatons LOOF
venez faire un tour sur mon site www.mainecoongroonamoor.sitew.com
Et pensez à reserver rapidement comme ça vous pourrez choisir le nom!!!!!![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooore cette race!!
Ton chat est superbe! Tu es éleveuse ou bien tu lui fais juste faire des portées de temps en temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ton site!!
C'est trop dommage, je n'arrive pas à agrandir les photos.. Ca vient peut-être de mon navigateur. Sniiif!
Tu nous mettrai pas quelques petites photos de tes femelles ici?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh moi aussi j'espère très fort!! J'adore ces chats.. Mais je me dis qu'en campagne ça doit pas être évident de garder un chat aussi beau, j'aurai peur de le laisser sortir et de me le faire voler No
Y'a des gens qui laissent sortir leur Maine coon ou bien c'est le genre de chat à garder absolument en intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les miens restent à l'intérieur. C'est un choix personnel, mais je les aime tellement, que je les surprotège. J'ai trop peur des voitures, des bagarres avec d'autres chats, et eventuellement des vols. Et ils le vivent très bien!! ils sortent de temps en temps, quelques minutes, sous ma surveillance uniquement (quand j'étends du linge, ou que je joue avec Fanta, etc).

Mais si c'était un chat de gouttière, j'aurais exactement le même argument, rien à voir, pour ma part, avec le fait qu'ils soient de race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends! Mais chez moi les chats ont toujours été libres d'aller et venir à leur guise, et mon plus vieux a vécu jusqu'à 21 ans. La plus "jeune" a 15 ans et elle est en pleine forme Very Happy Je pense que tout dépend de l'endroit où tu vis, chez mes parentsi c'est vraiment la cambrousse et je ne pense pas que mes chats y soient en danger.. Par contre les souris oui!!
Depuis que j'ai mon Dexter je ne vis plus chez mes parents, mais en ville, et c'est vrai que je n'ose pas le laisser sortir, j'ai trop peur qu'il se fasse écraser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sundays a écrit:
Oui je comprends! Mais chez moi les chats ont toujours été libres d'aller et venir à leur guise, et mon plus vieux a vécu jusqu'à 21 ans. La plus "jeune" a 15 ans et elle est en pleine forme Very Happy Je pense que tout dépend de l'endroit où tu vis, chez mes parentsi c'est vraiment la cambrousse et je ne pense pas que mes chats y soient en danger.. Par contre les souris oui!!
Depuis que j'ai mon Dexter je ne vis plus chez mes parents, mais en ville, et c'est vrai que je n'ose pas le laisser sortir, j'ai trop peur qu'il se fasse écraser.


ah mais je suis complètement d'accord! si tu as un grand terrain, seule au milieu de nulle part, pas de souci! mais tu peux toujours avoir : des chiens, des renards, des chasseurs....
Mon chat quand j'habitais chez mes parents, s'était empalé dans un grillage... les dangers restent très élevés, mais c'est le hasard de la vie.
Moi j'habite à la campagne, avec un jardin, mais dans un lotissement, des animaux partout, des voitures, etc, donc je ne peux pas. J'ai trop peur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller il faut vivre. Les risques sont aussi importants dedans que dehors. Un chat stérilisé à partir du moment où il rentre tout les soirs ( rien de plus simple, au debut l'appater avec la nourriture et apres c'est une habitude qu'il prend de rentrer tt les soirs) c'est ma propre experience avec mes gouttiéres.
Les chats meurent ou disparaissent uniquement la nuit!!!
Bon c'est pas tout mais personne n'est tenté??????
Franchement, je ne regrette pas cette race.
A la fois chat de salon et grand chasseur allant jusqu'à detroner les goutières. encore une fois ma propre expérience. c'est le chat qui s'adapte vraiment à tout les modes de vie!!!!!![img][/img] giulietta[img][/img]alice[img][/img]darwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je craque completement pour cette race et il est certain que dès que j'ai mon chez moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adeles1 a écrit:
Bien entendu mes chat sont testés HCM et PKD et non ils ne sont pas polidactyles


Merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Ils sont trop beaux,c'est vrai que lorsque l'on craque pour un maine coon une fois et bien je crois que j'en reprendrai surement un autre l'année prochaine !!!! Vraiment tous très beaux et le male d'un beau gabarit, sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller visiter ton site,

Je craque completement sur le ou la petit(e) rouqin(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, je n'ai pas encore mon chez moi donc ce n'est pas pressée.

Oui j'ai vu la photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...