Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sundays

Mes portraits équins

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Comme je vous ai dis dans me présentation, je suis artiste animalier! Un bien joli nom n'est-ce pas? ^^
En vrai, je suis surtout une passionnée de dessin depuis toujours, avec comme sujet préféré les animaux. C'est pourquoi il y a quelques mois, j'ai décidé d'en faire mon métier!
Je réalise donc des portraits sur commande d'après photos. Je tenais à vous faire partager quelques unes de mes oeuvres, car j'adore parler de ma passion!!

Les portraits en couleurs sont aux pastels, ceux en noir et blanc sont au fusain ou graphite.











Tiens, j'ai même la comparaison avec la photo pour celui-là tongue


J'espère que ça vous plait Very Happy

Je fais aussi les autres animaux.. Mais je ne vous en montre qu'un parce que, je suis dans la rubrique papotage chevaux jocolor



Bonne journée à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Bénédicte!! Je suis contente que tu aie visité mon site!! ...Et encore plus contente que tu aie aimé Very Happy Mais n'hésites pas si tu as des suggestions, je suis toujours à la recherche d'améliorations I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Je vous présente l'esquisse de ma nouvelle commande. Il s'agit du portrait de Kap Dream, cheval de courses que vous connaissez peut-être.
J'aimerai avoir votre avis car en fait je dois recréer la zone bouche-menton (il avait son filet sur ma photo de base, et la bouche ouverte) et là ça ne me va pas. Est-ce que vous pensez que la bouche est trop petite? Elle devrait monter un peu plus non?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne mon avis, même si je suis pas sûre, mais tu verras ce que ça peut donner... Wink
Alors je dirais que le bout de nez pourrait être un poil plus carré et large, et la commissure de la bouche remonte à peu prés à hauteur du milieu du naseau.

J'ai cherché des photos de lui avant de dire ça, mais évidemment y en a pas qui soient prises dans la même pose.
Sinon, il a de grandes oreilles, mais c'est peut-être le cas en vrai ?

C'est un fan de ce cheval qui t'as commandé le portrait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben attends! Je te met la photo de base!
Les oreilles sont ok, j'ai vérifié (mais je suis d'accord, sans les couleurs elles paraissent grandes)
La personne qui me l'a commandé est fan oui mais c'est surtout une amie des propriétaires du cheval, elle souhaite leur offrir Smile



Elle vient de me dire que si je souhaite faire le filet c'est sans soucis, au moins si je n'arrive pas à avoir un résultat correct je serai toujours à temps de le rajouter!
J'ai cherché des photos aussi, sans succès. En tous cas c'est très gentil à toi d'avoir essayé aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, il a de grandes oreilles en effet Very Happy
Tu peux réduire un peu en volume la joue à droite sur le dessin, et la faire finir un tout petit peu plus haut, puisqu'à priori si elle est "gonflée" comme ça c'est parce qu'il mache son mors, et celle à gauche la descendre un peu, enfin c'est comme ça que je le vois.
Et la commissure plus haute, mais c'est vrai pas autant que sur la photo, puisque le jockey tire dessus apparemment.

Beau cadeau pour ses amis flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui t'as raison faut descendre la joue de gauche! Bien vu Very Happy
Merci pour tes précieux conseils!! Je ne pourrai pas y toucher jusqu'à lundi, mais je vais tester ces modifs pour voir si c'est mieux, et si non je lui ferai simplement son filet. Ce sera joli aussi Very Happy
Oui c'est un très beau cadeau, j'espère être à la hauteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'a trouvé une photo d'un cheval exactement dans la même posture!
J'ai réussi à corriger mon dessin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation c'est un beau metier qui demande vachement de talent!!!
Pourrais-je avoir aussi tes tarifs stp merci infiniement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr, c'est envoyé Céline!

Je vous remercie beaucoup toutes les deux en tous cas, je suis contente que ça vous plaise!

Voici la suite, alors j'ai des petites choses à changer au niveau des naseaux et de l'oeil (les traits sont parfois un peu trop bruts, ça fait un peu b.d par endroits)



J'espère vous poster le final demain!

Bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eskapade!!
Oui d'habitude je travail beaucoup aux crayons-pastels! Mais là en fait c'était mon anniv y'a pas longtemps et mes parents m'ont pris un beau coffret de bâtonnet pastels Sennelier! Alors pour Kap Dream je les ai beaucoup utilisé Very Happy
Tu peux voir tout mon matériel ou presque (faut que je le mette à jour) sur cette page

Voici Kap Dream terminé!



J'espère qu'il vous plait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller visiter ton site, oui pas pu avant et j'aime bien faire des visite réelle ou nvirtuel en prenant mon temps lol, superbe site et j'ai une nette préférence pour le travail à la pastel qui rend plus réel je trouve ! J'espére pouvoir m'offrir un de ces jours une de tes oeuvres ! Je vais mettre un lien depuis mon site et je vais aussi en mettre un sur mes groupes FB car j'éleves des bergers australiens et des chevaux paint horse donc ca peut intérréssés les propriétaires ! Wink Continue ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ça me fait super plaisir D'Aphrosy!!
Je préfère également travailler aux pastels, c'est d'ailleurs ce que je conseille en priorité lorsque les personnes sont un peu hésitantes! Même sans parler de couleurs, la matière est très jolie.
J'ai visité ton site également, quelle vie géniale tu dois avoir!! Tout ce terrain et ces animaux qui t'entourent, je t'envie beaucoup!!
As-tu une bannière? J'aimerai beaucoup mettre un lien vers ton site dans mes partenaires Very Happy
Voici les miennes, choisis celle que tu préfères si tu veux en mettre une sur le tien !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lorawhite!

Voici ma nouvelle commande, une jument Mérens et sa poulichette.



Le zoom :



C'est un fusain celui-ci! J'ai encore des retouches à effectuer sur la partie droite avant de commencer la gauche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bénédicte ça me fait plaisir!!
Voici ma dernière, un toutou à la sanguine. Mais j'ai rectifié celui de droite depuis la photo, il faudra que j'actualise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et une excellente année 2012!! Joie, réussite, amour à tous!!

Voici mon dernier tableau de 2011... Et mes premiers pas à l'aquarelle!!


C'est un portrait du beau Hickstead Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je trouve ses dessins magnifique, il y a du talent la dessous, et du coup j'aurais aimer connaitre vos tarif avec les frais d'envoi, car j'aimerais beaucoup avoir un souvenir de moi et mon cheval, d'ailleurs je vous ai pas demandé si vous faisiez les humains à cheval, je vais essayer de vous envoyer la photos donc je vous parle et comme ca vous me direr si c'est faisable ?
en tout cas j'adore se que vous faite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !
Pas de portraits de personnes pour l'instant, je manque de temps pour m'y entraîner sérieusement.. Mais tous types d'animaux par contre, car ça c'est mon truc Very Happy

Le petit dernier, Coco :



Et des petits chous :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis complètement admirative, c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

OUAAAAHHH C'est d'une finition, je ne sais quoi dire, tellement c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Un petit coucou pour vous présenter trois portraits récents Very Happy

Equin :





Canin :




Pour voir tous mes portraits, vous pouvez rejoindre ma page Facebook Very Happy

Une belle journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa ton idée !! Wink

en plus ca m'a permis de voir ta page fb , superbe travail !!! bonne continuation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lorawhite c'est très gentil !! Je trouve aussi que c'est sympa, je l'avais fais au mois de mars et les gens ont vraiment répondu présent, j'espère avoir encore de nombreuses participations avec cette seconde édition !!
Bonne chance en tous cas et merci de participer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! du superbe boulot d'ailleurs j'ai participé au concours..

Dis moi pourrais tu me donner tes tarifs s'il te plait pour un cheval entier? dimension pas encore sure.

Merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est fait !
J'ai vu ton cheval sur ma page, il est vraiment magnifique. C'est cette photo que tu utiliserais pour le tableau? Car je pense qu'elle rendrait vraiment super bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton travaille et magnifique j'aimerai tes tarif pour immortaliser mon gros qui et partie mardi je le souhaiterais en entier merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici trois petits tableaux pour vous.. Il me reste encore des places disponibles pour des portraits personnalisés à offrir pour Noel, alors n'hésitez pas à m'écrire pour plus d'infos ! Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Arthemis c'est gentil !

Voici ma dernière commande terminée :



Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici mon dernier portrait de cheval, j'espère que vous aimerez !



Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici mon dernier portrait équin, un trotteur Very Happy



Bonne fin de journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...