Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
painted

Texas gold lena etalon fondation cutting/ reining

Messages recommandés

alors voici la présentation de ma nouvelle acquisition
un petit étalon quarter horse de 4 ans et demi alezan
un vrai petit nounours

son père est GOLD COAST CASH par DOC QUIXOTE par DOC BAR
sa mère KJ FOLS LENA par LENAS SANDMAN ( si quelqu'un a des infos ou photos je suis preneuse ) par PEPPY GENUINE DOC

il est débourré aux 3 allures et je viens de le mettre à l'entrainement chez un pro de reining

alors voici les photos de mon loulou









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa je comprend mieux pourquoi j avais pas de nouvelle de sa proprio. felicitation et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai racheté car elle souhaitait le vendre,et que je le connait bien , la il est a l entrainement mais reste quand meme a vendre je l'ai repris car il est vraiment sympa mais j'ai deja plusieurs chevaux ( 2 juments de chez christelle ct quarter horse )

donc je reste ouverte à toutes propositions s'il interésse quelqu'un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli nounours bien charpenté didont , chouettes photos dans la neige , il s'est éclaté on dirait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw qu'il est beau ton loulou !!
Il a une super morpho et il a l'air d'avoir une superbe forme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , c est vrai que c est une petite boule bien compact, en plus la avec l'entrainement il devient tout musclé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites photos de famille

son père GOLD COAST CASH etalon de reining et cutting



son grand père DOC QUIXOTE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments bientot de nouvelles photos
j attends juste qu'il fasse meilleurs et qu'il perde un peu son poils de nounours !

sinon voici son premiere pouliche !
voici les photos du jour de sa naissance, la mère est une ponette connemara/ haflinger, la pouliche a pour le momet les yeux bleus a voir par la suite !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle je suis trop contente je viens de recevoir le resultat des test tex est fondation à 87 % !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, effectivement je suis trop contente
je pense que je vais proposer tex a la saillie l'année prochaine apres une bonne année de travail en reining histoire de voir un peu ce qu'il donne sous la selle, pour le moment il semble etre prometteur.

Prochainement de nouvelles photos et photos montés avec le travail il a trop changé, il est vraiment super bien foutu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaouuuuuuuu super model court compacte comme je les aime tres jolie ton loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c y est voici de nouvelles photos de tex , pépère commence vraiment a être bien travaillé, il a un mental extra et commence à avoir une sacrée masse.

place aux photos








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton loulou flower En Nouvelle Calédonie, il y a un de ses demi frère (par le père) qui est étalon aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
timspirit a écrit:
Il est magnifique ton loulou flower En Nouvelle Calédonie, il y a un de ses demi frère (par le père) qui est étalon aussi Smile


Tpe mettre des photos stp lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...