Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch19

Stage MICHEL LADOUCEUR dans le 71 les 9 et 10 février

Messages recommandés

Stage Michel Ladouceur le jeudi 9 et le vendredi 10 février 2012, maximum 8 cavaliers par journée.
Entre 115 et 130 euros la journée, repas compris, en fonction du nombre d'inscrits.
Pour plus de renseignements : 03.85.74.10.60
Lieu : Frangy en Bresse. Saône et Loire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette en fin un stage dans le coin!!! Bon je n'ai pas de cheval pour le faire alors je viens en auditeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Beauty, même en auditeur un stage est toujours profitable. Cela va vraiment être intéressant. Comme nous avons des cavaliers qui viennent de Lyon, ils vont récupérer Michel et venir passer la soirée du mercredi soir à la maison, cela devrait être l'occasion de parler "cheval" entre passionnés autour d'une bonne raclette.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty.farm a écrit:
Chouette en fin un stage dans le coin!!! Bon je n'ai pas de cheval pour le faire alors je viens en auditeur.


moi aussi je viens en auditeur, première fois que je vais participer à un stage Very Happy
et j'espère que la prochaine fois ça sera avec Billy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dernières infos sur le stage avec Michel Ladouceur.

Le stage aura lieu au Ranch19.

Prix du stage : 120 euros pour les non adhérents à l'association des cavaliers du Ranch19 et 80 euros pour les adhérents.

Pour les auditeurs 20 euros (pas d'obligation d'être adhérent à l'association pour ce stage).

Le repas pour les cavaliers et les auditeurs est compris dans le prix.

Adhésion à l'association des cavaliers du Ranch19 : 20 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nicole,

c'est quoi l'association des cavaliers du ranch 19 ? Ojectifs, mise en commun d'intérêts, orientations, ???? je comprends pas bien.

Merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour plus d'informations sur l'association des cavaliers du Ranch19, je vous laisse aller sur le post "les élevages de Paint-horse" - Ranch19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le stage est derrière nous. Ce fut vraiment passionnant.

Prochain stage avec Michel Ladouceur en avril-mai 2012, n'hésitez pas à vous pré-inscrire, le nombre de places sera limités.











Pour plus de photos, rendez-vous sur la page facebook de l'association des cavaliers du Ranch19 :


http://www.facebook.com/pages/Association-des-cavaliers-du-Ranch19/328668937172325?sk=friendactivity





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...