Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

Moi Jasmine !

Messages recommandés

Moi Jasmine petit agnelle croisé Lacaune x Scottish Black Face, pas aimer par maman ovine mais j'ai trouvé une autre maman, humaine, ma bergére Marylin qui prends soin de moi chez elle dans sa maison car j'ai 6 bib par jour. J'ai de nouveau copain plus poilu, sa meute de berger australien, je suis trés bien intégré, j'ai toujours les fesses trés propre grâce aux chienchiens lol Marylin dit que je serais une belle et grande brebis qui fera de beau bébés sur le causse plus tard. en attendant je grandis doucement, je n'ai que que 6 jours ! J'ai un dodo a moi pour la nuit sinon je susi en liberté dans la maison et surtout je suis maman a deux pattes partout Wink biz

Mon kennel ppur la nuit, bien douillet et bien paillé, les loulous font le ménage tous le smatins quand je me léve, ils sont gentil les chiens de maman Wink












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo, c'est vraiment super chou et en plus ca doit etre tout doux flowerflower
Y a pas moyen de la faire adopter par une autre maman??? Parce que c'est du boulot quand meme de l'avoir a la maison. Comment tu vas faire pour la reintegrer aux autres après?? Ca doit etre une sacrée organisation. Les chiens doivent etre aux anges de pouvoir faire la toilette de cette petite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non l'adoption est rare et trés difficile, il aurais fallu qu'une autre brebis mette bas en même temps pour la tromper ! J'ai éssayer de la faire adopter par sa maman en attachant la brebis pour laisser évoluer la petite autour d'elle et qu'elle tete mais rien y a fait, au bout de deux jours la brbeis la repousser toujours et de plus en plus fort, elle ne s'occuper que de son frére ... donc maison pour raisons pratique ! Elle se reintégrera facilement , elle reste une ovine, elle restera familiére, elle connait déja son nom. Je la garde bien sûr, et elle sera u atout pour apeler le troupeau ! A la maison c'est facile finalement, aprés 3 jours au lait de maman que je trayait, je l'ai passer au lait materniser, plus simple pour moi et ca roule ! Je vais attendre qu'elle soit plus forte pour la mettre en bergerie et dés que les connerie s'accumuleront de trop a la maison lol Pour le moment ca va donc de toute façon avec déja 6 chiens a la maison, un bébé de plus ... ca change pas grand chose et c'est plutôt sympa ! Les chiens néttoie ses caca et je passe la serpillére pour les pipis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Moi j'aimerais bien avoir des balayettes à crottes de bique aussi class que les tiennes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te la fait pas dire lol!

Bon miss Jasmine trés en forme en ce moment, c'est comme les gosses, je goute a tous ce qui traine !!! Sinon pour le moment les chiens sont son troupeau et moi sa mam bien sûr, rigolo mesuis partout, surveille ou je vais et si je quitte une piéce m'appel !

Qu'est ce que tu me dis maman ?


Gaïa qui dort ...


Je dort avec ma grande soeur a poil ! Normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort cette petite, c étonnant comme les chiens l'on adopter.. tongue
tu vas la chouchouter celle là hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Trop Top cette petite Jasmine!!
cheers La vie est douce sur les Causses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pas parce qu'on les mange qu'il ont pas droit a une vie digne et aimante ! Un bébé c'est précieux a mes yeux et si besoin j'ai aucu complexe a les accueillir à la maison c'est plus pratique pour moi et c'est sympa ! Jasmine est aller prendre ses quartiers à la bergerie, deux autres petits orphelin de lait sont venus prendre place dans la maison et se pelotonner sans complexe dans la fourrure des aussie ! Leur maman n'arrivant pas a les allaiter a cause d'un pis déformés !

Petite Jasmine est toujours aussi proche mais avais besoin de retrouver la vie en groupe ovin ! Et elle commencer a avoir envie d'autres chose que du lait et comme j'ai pas prévu encore de mettre des ratelier dans le salon lol! Mais elles nous accueillent les loulou et moi toujours avec entrain et bonne humeur ! Bientôt des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:

comme j'ai pas prévu encore de mettre des ratelier dans le salon


scratch Ah bon!! Pourquoi!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum ca va pas avec le style de la maison lol! et là 6 chiens, 8 chats et 3 agneaux dans mon salon/cuisine/bureau de 30 m² ... hum hum a vrai dire je sais pas ou le mettre ... lol! c'est surtout ca je crois MDR tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...