Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

Sonny Boy mon mini grullo

Messages recommandés

J ai édité le post car mon bébé n est plus a vendre...

Donc Sonny, petit poney d environ 92 cm et qui d apres le véto prendrait 4 ans cette année.

Je l ai récupéré en septembre dans un état affreux quans j étais en normandie, meigre, sous alimenté, désidraté et bourré de verres, attaché a une chene a un arbre et tres peureux.

Je l ai acheter car je ne voulais plus le voir comme ca, on l a castré est mis en troupeaux.

Aujourd hui mon petit Sonny va bien, il a reprit un peu de poid, a été parré, reste juste la puce et vaccins quand jaurais des sousous sur mon compte lol!



Quand je venais de le récuperé en séptembre







Environ 2 mois apres juste avant la castration







en février 2012







Et aujourd hui... un peu caqueu car il a ete tres malade, jeudi il est monté a 41,5 de fievre du a une
pleurésie bronchite. Mais il va mieux pas encore beaucoup de motivation mais pour des gratouilles ca va super I love you


je l aime mon Soso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 avec vaccins vermifuge puce et parrage à jours. Il paraitrait qu'il est déjà été monté pas des tout petit mais j'ai pas cherché à vérifier vu son état quand je j'ai récupéré. Mais il est vraiment amour je suis trop triste de ne pas pouvoir le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 avec vaccins vermifuge puce et parrage à jours. Il paraitrait qu'il est déjà été monté pas des tout petit mais j'ai pas cherché à vérifier vu son état quand je j'ai récupéré. Mais il est vraiment amour je suis trop triste de ne pas pouvoir le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on va dire que j'ai encore un peut de temps devant moi pour en faire un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URGENT pour Sonny il cherche une bonne famille.

J avais oublié de preciser mais il a ete caster avant l hiver et ils s entend parfaitement avec ses congenères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau prix pour Sonny qui doit vraiment partir rapidement car je n'aurais pas je chois de le laisser à un marchant et il mérite bien mieux. 400 euro avec vaccins puce et tout ce qui faut à jour ou 300 et les frais à votre charge. C'est vraiment urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tu peux m'en dire un peu plus taille
s'attrape t il facilement
peut il correspondre pour du club merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip le var ca fait un petit bout...


imatrue, j aimerais pas vendre mon poney pou un club, il est de petite taille, il toise dans les 92cm et il doit avoir environ 3 ans, il a deja eu un enfant sur le dos mais tenu en longue donc je ne sais pas si il est debourré.

Je l ai recupéré il était tres crintif et meigre comme un cloux. Il a bien grossit, il est tres gentil et adore les calain mais reste timide quand il ne connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pourtant ici c'est le vie en troupeau au pré
maximun 4 h par semaine de manège et encore ...
mais comme tu veux pas de soucis
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...