Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lissounette

A placer Chienne Saint Hubert

Messages recommandés

Je fais appel à vous, amoureux des chevaux et des grands espaces, car je cherche à placer ma chienne de race Saint Hubert (lof de 9 ans, stérilisée).
J'ai vécu tout un tas de péripéties dans ma vie ces 5 dernières années, j'ai eu un mal de chien à la garder auprès de moi, ça n'a pas été facile et j'ai repoussé un maximum ce déchirement que je voyais pourtant inévitable ...
Et là on y est, j'ai honte de placer un chien de cet age au crépuscule de sa vie ... mais pour son bien à elle il le faut, elle mérite de finir ses jours entourée et aimée ...
Je dois déménager pour un emploi à temps partiel, n'ai rien trouvé d'autres qu'un logement en coloc qui n’accepte bien sur pas les animaux, surtout un chien de ce gabarit ...

Donc je lui cherche une famille.
Elle est propre, sage, éduquée. Elle vit à 90% à l'extérieur, est rustique et solide.
Elle peut garder une propriété car dissuasive de par son gabarit, mais pas méchante. C'est un pot de colle elle est câline comme pas possible.
C'est une chienne primitive quand même, donc surveillance avec les enfants en bas ages.
Elle aime la compagnie des chiens, mais est très dominante avec les chiennes (très soumise avec l'homme par contre).
Elle est âgée certes pour un gros chien (50 kg) mais n'a pas de pb de santé (mis à part un début de cataracte je pense mais qui ne l'handicape pas), et est encore en pleine forme.
Elle est endurante, aime les longues ballades, est habituée aux chevaux et aux animaux de la ferme.
C'est une chienne pleine de vie, très gaie et toujours enjouée.

J'assure le suivi dans sa nouvelle famille jusqu'à la fin de ses jours. La seule chose que je demande ce sont des nouvelles ...

Place aux photos:









Pour plus d'infos n'hésitez pas à me demander.
Elle est en charente maritime actuellement, mais je peux me déplacer.
Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas culpabiliser,vraiment c'est tout en ton honneur de veiller a la continuité de son bonheur et de son équilibre, une famille pourra prendre le relais, le Forum avec toute sa bonne volonté je pense que répondra positivement a ton appel flower Bénédicte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorant les grands gabarits et les grandes oreilles, je t'aurais aidé avec grand plaisir mais je suis au complet ! 6 loulou a la maison ! Ne te culpabilise pas, tu fait ce qu'il faut dans les régles ! Bon courage, je fait passer le message sur FB , si tu es sur FB on fait un lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles!
C'est vrai que j'aimerais faire autrement, j'ai le choix de la laisser chez mon père aussi, mais il n'aime pas les chiens, se contente juste de les nourrir quand il y pense, jamais une caresse rien ... c'est pas une vie de chien ça No
Je déménage demain, donc coupure internet quelques temps ... Maryline est ce que je peux te laisser mon numéro de tel en mp à ce compte là? Comme ça si tu as quelque chose tu me transmets? (j'ose pas trop le laisser ici ...)
Merci à vous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...