Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono Ami Sean

[VENDUE]Fille de Spat Olena palomino

Messages recommandés

A vendre, Miss Candy Olena dit "Slide", jument Quarter Horse de 4 ans.
Elle a été 6 mois à l'entrainement au CM Performance Quarter Horse ou elle a évolué sous la selle de son entraineur Jean-Pierre Arrot qui voit en elle une jument avec beaucoup de potentiel en reining. Elle est travaillée sans brusquerie et beaucoup de douceur dans la bouche, elle est très fine. C'est une jument avec de l'énergie et qui n'est pas du tout cassée.
Elle pourrait éventuellement participer au futurity si continuité du travail il y'a, car elle en a les possibilités d'après lui.
De plus, sa belle couleur palomino (je soupçonne un gêne champagne car la peau est rose entre les cuisses avec des mouchetures noires) et sa tête fine et légèrement arabisée en ferait une très belle jument de reproduction, elle a un super mental, et d'excellent papier bien évidemment. De plus elle est super agréable à monter et d'un confort incroyable...
Son père est le très célèbre Spat Olena qu'on ne présente plus (Smart Chic Olena, Smart Little Lena), multiple champion et père de multiple champion également.




Sa mère est Miss Slide Duolette, fille de Slide Me To The Bar NRHA 100'000$


De prestigieux papiers pour cette magnifique jument.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la beautée fatal... Si seulement Alain avait envie d une jument..... Je te l ai déjà dit je ne sais combien de fois mais elle est sublime...sublime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça me parait un prix très raisonnable pour les papiers et le travail qu'il y a sur cette jument!!
J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi elle n'est toujours pas vendue scratch
Si jamais j'ai des contacts je t'en ferai part Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas non plus je dois dire, le marché n'est pas terrible en ce moment de toute manière.
Mais j'ai des personnes intéressées Wink Suffit juste d'un petit coup de pouce tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh et bien je te souhaite de lui trouver une bonne écurie à cette fifille cheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerais bien!

La jument est à jour de vaccin, maréchalerie, dentisterie, papier américain et français, tout est fait, y'a plus qu'a la prendre! lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très grande qualité, cette jument... Cool Je te souhaite de lui trouver quelqu'un qui saura exploiter son potentiel !
Et puis, esthétiquement, que dire ?... sublime !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'espère, ça va être dur de la voir partir, mais bon...
Si je pouvais je la garderai et lui ferai faire un beau poulain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle part en Suisse chez quelqu'un de très bien qui va bien s'en occupé et qui va en tout cas pas lui matraqué la tronche... Quelqu'un exactement comme je cherchais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...