Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black Angels

STALLION AUCTION 2012 NCHA FRANCE

Messages recommandés

Je ne sais pas si je dois mettre ce poste dans cette rubrique ou ailleurs.

Afin de promouvoir le cutting en France (élevage et compétition), la NCHA France met en place un Breeding auction.

Les propriétaires d'étalons font don d'une saillie à la NCHA France qui l'encaissera pour le répartir dans la classe futurity et/ou Aged events.

Le prix de départ est fixé à 50 % de la valeur de la saillie. Les enchères se font par tranche de 50€, la saillie est considérée vendue quand elle atteint 80% du prix contractuel de saillie et avant la date de clôture de la vente fixée au 31 mars 2012 23h59.

Il y a de très beaux et bons étalons de performance avec d'excellents papiers de cutting alors n'hésitez pas ! sunny

Pour plus d'informations et la listes des étalons : http://www.nchaoffrance.com/stallion_auction.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liai été voir sur le site y à 2 jours y à des magnifiques étalons dommage que celui d Emmanuelle n'y est pas (celui dans les étalons overo) sa lui aurai fait une bonne pub aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais, et ne ferai, pas parti de la NCHA of France ;-)
Il y'a de beaux étalons oui! Il en manque pas mal du circuit "cutting" en France, mais, celà ne me regarde pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre de ses choix, heureusement d'ailleurs !!! lol!

Je ne prends parti pour personne dans ce "monde du cutting" Suspect mais j'adhère à cette association qui je le pense et l'espère est là pour tirer vers le haut cette discipline, la faire connaitre et apprécier et la fédérer au niveau national.

Effectivement il manque de très bons étalons du circuit cutting dans ce Stallion auction...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord (je ne veux pas entrer en débat Wink ) mais je ne pense pas que cette association fait son max pour tirer la discipline vers le haut, et c'est bien dommage! Etant moi même dans une des plus grosse écurie de cutting en France (la plus grosse je pense), j'entend beaucoup de chose, ça ne veux pas dire que c'est juste, je sais faire ma propre opinion et voir par moi même, je ne suis pas un chien-chien, mais tout ce qui est "dit" est fondé et logique, et beaucoup, par fierté mal placé se résigne à des choix bien malheureux et qui porte préjudice au cutting en France et qui fait que les plus gros étalons ne sont pas sur cette liste, ni les concours d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas non plus polémiquer, c'est pas le but ! Wink

J'espère juste qu'avec le temps les choses s'arrangeront pour le bien de tous.

Pour moi c'est un loisir et j'aimerais que ça le reste sans trop de problèmes sinon ce n'est plus un loisir !

On a du se croiser quand Cyrille officiait en Haute-savoie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ceux et celles intéressés par ces étalons, le prix de départ des saillies est très intéressant alors n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sunny Petit up pour ces beaux étalons !! sunny

Avec de très grosses lignées : High Brow Cat, Peptoboonsmall, Peppy San Badger, Shining Spark, Colonel Freckles, Dual Pep, Spat Olena....

C'est l'opportunité d'avoir une saillie de très bons étalons à prix attractifs !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut prendre Parstoboonsmart lol! c est un super cheval cheers et en plus il a une morpho de reve et une encolure tres impressionnante vu de dessus lol! oui j ai eu la chance de l essayer sur le pro cutter y a une semaine environ ou deux Suspect et de le cotoyer tres souvant I love you

Un produit de lui cet été avec une jument qui a des gain en cutting et a shower en Italie, hate de voir le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...