Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shezaspecialabby

Sheza special abby

Messages recommandés

Elle est tout gracieuse...elle arrive quand ??? flower

Fais attention à la grande tentation d'embarquer "par erreur", dans la place restante, sa copine black aux yeux bleus absolument irrésistible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
Elle est tout gracieuse...elle arrive quand ??? flower

Fais attention à la grande tentation d'embarquer "par erreur", dans la place restante, sa copine black aux yeux bleus absolument irrésistible...

lol.... pas possible, abby n'est plus chez moi depuis presque un an..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de l'hiver dernier...



Et celle ci datent de mars avant qu'elle parte flower







Ca te fera quelques photos d'abby en plus flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui elle est très belle, j'aime bien sa bouille avec ces petites oreilles recourbées flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, toute carrée avec sa jolie tête I love you
Elle est née quand ? Je me rappelle des photos toute petite, mais je sais plus quelle année c'était...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais que ce sont les mêmes parents que ta jolie louloute, je savais plus si c'était 2009 ou 2010.
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite merveille est arrivée ??? moi je veux des photos flowerflower , je ne l'ai pas revu depuis qu'elle est partie de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , ca va vite arriver maintenant flower
Tu habites ou??? Je n'ai plus sa mere, mais si un jour tu veux passer voir blackie flower





et puis une petite video faite avec mon paulo lors de son sevrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ça !!! tu dois être aux anges flowerflowerflower
beaucoup de bonheur avec ta puce !!! sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici abby une semaine après son arrivée sunny
elle s'est bien acclimatée a son nouvel environnement
et fait déjà le bonheur de sa nouvelle propriétaire flowerflower




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore I love you elle a gardé ses oreilles arabisées, elle est trop mignonne flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli bb I love you sa liste c agrandit on dirait,c peut être avec son poil d'hiver...
elle est très jolie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila bientôt 1 mois que abby est a la maison, dressage en main et désensibilisation au programme
Bâche, bidons, parapluie, sac plastique ... et promenade dans le pays manchois sunnysunny



En tout cas que du bonheur sur pattes flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harasdesgranges a écrit:
Contente de voir des photos de Abby je vois qu elle s est bien habituée ...

A bientôt



Les grands esprits se rencontre je viens juste de laisser un commentaire sur votre site pour vous donnez des news ^^ lol!
oui elle s'est bien habitué, je commence un pré-débourrage en douceur sa se passe comme sur des roulettes ^^
en tout cas merci d'avoir permis tout ça plein de beaux projets en tête !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes vraiment heureux que Abby est trouvé une aussi bonne maison que la votre ...
Et je vois que vous avez une belle complicité avec elle ...et ça c est super ... Après nous n' avions aucun doute vu les installations que vous avez ... et ce boxe .... mon dieu un paradis pour elle .... flowersunny Bonne continuation et n hesitez pas si vous avez envie de venir voir les poulains .... les derniers naitront fin mai .... Very Happy

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAHHHHH, une manchoise qui aime les chevaux américain quel bonheur
IL faut dire que dans la manche on se sent parfois un peu seul tongue , en plus on a une jument qui vient du même Haras , les grand esprit se rencontre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers les chevaux américains envahissent la MANCHE cheers
oui décidément que de coïncidence sunnysunny

se sera avec plaisir pour venir voir vos petites merveilles pourquoi pas cet été !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Abby commence a prendre de belles formes, pré-débourrage en cours ...

sunny tout se passe à merveille une jument extra et très à l'écoute ^^ sunny

flower Le débourrage se fera en fin d'été début septembre flower

je la laisse se développer un peu plus.
de plus je me suis mise à l'équitation WESTERN ...
hé oui sa ma donnée envie de voir tout ce petit monde faire du western cheers
donc j'attend d'avoir un meilleur niveau pour un débourrage WESTERN pour la belle abby.

en attendant tout sa, de belle balade !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait toute calme toute tranquille .....tu fais ou de l'équitation Western ? on se disait avec mon mari que l on aimerait bien s y mettre tous les 2 ... car mon mari à les bases , mais aucun de nous est perfectionné et moi j ai juste pris quelques cours d' équitation western car je suis plutôt cavalière de classique .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie comme tout ta pouliche
c vrai qu'elle a un air zen ,c impec..
super si tu vas faire de l'équitation western ,ce serait impec d'évoluer avec ta miss..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Shadow a raison niveau évolution ça va être super car vous partez du même point de départ ... et avec la même envie d apprendre car connaissant Abby elle ne va pas mettre longtemps à apprendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais de l'équitation western avec frederic delchard l'enseignant n'a pas encore ses installations en attendant on monte dans un centre equestre classique il prévoit de s'installer dans l'année !!

moi aussi j'étais classique du coup j'ai eu envie de changement et vu que j'avais une paint sunny
je me suis lancée dans le western et je ne regrette absolument pas. j'adore la mentalité, la façon de faire ...
les spins, les stops, les roll backs hummm que du bonheur lol! début de reining pour l'instant !!

pour l'instant avec abby je fais les bases à pied du cheval de ranch, j'ai le droit a plein de conseil à chaque fois pour abby, je tente les petits spin à pied ^^ sunny et les stop et reculer, elle apprend super vite du coup j'ai hâte d'attaquer à cheval Smile mais patience !!!

Abby est super zen SleepSleeplol!
Elle a quand même son petit caractère de jument mais il est vrai que c'est un amour !!
je peux la confier sans soucis à mon copain qui est débutant !!

oui on va apprendre ensemble c'est super, c'est pour sa que je voulais une pouliche !!
du coup je vais avoir un peu de base mais elle va vite me rattraper !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ca va etre cool pour toi et abby.....
Mais tu sais quand abby est partie de la maison, elle connaissait deja le "whao", le back et les pivots droite et gauche donc ca ne m'étonne pas du tout que ca lui revienne assez vite flowerflower De plus c'est mon fils de 10 ans qui la manipulait donc tu as raison de n'avoir aucune crainte de la laisser a des debutants...
Bonne continuation avec abby sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby a écrit:
cheers les chevaux américains envahissent la MANCHE cheers
oui décidément que de coïncidence sunnysunny

se sera avec plaisir pour venir voir vos petites merveilles pourquoi pas cet été !!!


avec plaisir, tu passes quand tu veux

Ce serait cool d'avoir un centre équestre western dans la manche cheers , pas trop au sud si possible tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien de la chance d'avoir du monde dans l'équitation western par chez vous !! Moi vers chez moi dans le sud ouest y'a rien......c'est dommage car je viens d'acheter aussi une pouliche, je suis issue de la monte classique et aimerait tant apprendre à monter western pour partager tous ces bons moments au moment du débourrage en monte western avec ma puce mais hélas j'ai bien peur que ça ne pourra pas se faire si je reste dans le sud ouest NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilia a écrit:
shezaspecialabby a écrit:
cheers les chevaux américains envahissent la MANCHE cheers
oui décidément que de coïncidence sunnysunny

se sera avec plaisir pour venir voir vos petites merveilles pourquoi pas cet été !!!


avec plaisir, tu passes quand tu veux

Ce serait cool d'avoir un centre équestre western dans la manche cheers , pas trop au sud si possible tongue


oui se serais super un centre western !!!! biensur dans le sud manche lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
so-64 a écrit:
Vous avez bien de la chance d'avoir du monde dans l'équitation western par chez vous !! Moi vers chez moi dans le sud ouest y'a rien......c'est dommage car je viens d'acheter aussi une pouliche, je suis issue de la monte classique et aimerait tant apprendre à monter western pour partager tous ces bons moments au moment du débourrage en monte western avec ma puce mais hélas j'ai bien peur que ça ne pourra pas se faire si je reste dans le sud ouest NoNo


tu sais on en a pas des masses aussi, j'ai trouvé par hasard et malheureusement pas d'installations spécifique pour l'instant
mais pour débuter sa va très bien !!! qui sait tu vas peut être trouvé !! j’espère pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby a écrit:
so-64 a écrit:
Vous avez bien de la chance d'avoir du monde dans l'équitation western par chez vous !! Moi vers chez moi dans le sud ouest y'a rien......c'est dommage car je viens d'acheter aussi une pouliche, je suis issue de la monte classique et aimerait tant apprendre à monter western pour partager tous ces bons moments au moment du débourrage en monte western avec ma puce mais hélas j'ai bien peur que ça ne pourra pas se faire si je reste dans le sud ouest NoNo


tu sais on en a pas des masses aussi, j'ai trouvé par hasard et malheureusement pas d'installations spécifique pour l'instant
mais pour débuter sa va très bien !!! qui sait tu vas peut être trouvé !! j’espère pour toi Smile




Hélas j'ai déjà cherché et y'a rien de rien NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, alors comment va la grande soeur de BE-BOP ??? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...