Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo dye

ma giorgia bb beger australien

Messages recommandés

voici la petite nouvelle de la famille la gigi!!!!

Par contre c' mon premier berger australien au lof et pour ce qui s'y connaisse est ce que c'est vrai qu'avec le cote blanc de la fasse ca passe pas a la confirmation ou defois ca passe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je confirme, la louloute est non confirmable, oeil dans le blanc ! Ton éleveuse a du te le dire non ? C'est a dire qu'elle ne peut et ne doit pas reproduire et pas d'expo c'est tous ! aprés si elle est LOF elle peut faire comme tous loulou LOF les affres de la compétition lui sont ouvertes si l'envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
Bonjour,
Je confirme, la louloute est non confirmable, oeil dans le blanc ! Ton éleveuse a du te le dire non ? C'est a dire qu'elle ne peut et ne doit pas reproduire et pas d'expo c'est tous ! aprés si elle est LOF elle peut faire comme tous loulou LOF les affres de la compétition lui sont ouvertes si l'envie !


oui oui elle me la dit personnelement je les pas prise pour l'elevage mais pour kel me suive a cheval car j'adore cette race, son caractere,
apres je c' ki y a des chien avec l'oeuil blanc qui sont deja passer a la confirmation car comme la mienne ils ont la pigmentation de l'oeuil marron donc ben la toute facon c'est un bebe on verra un jour si j'essaye!!
merci de ta reponse!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
elle est magnifique !! I love you

merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, aprés de ce que je vois des photos, je ne pense pas, si elle avait l'oeil maquillé genre trait eye liner ca passera,il faut pas de peau rose sur la paupiére en fait ! Ben aprés la repro c'est pas obligatoire ! avec une chienne confirmable tu peux ne pas faire de repro mais te passionner pour les expo Wink Aprés elle reste LOF comme je te l'ai dit donc elle est de race reconnue et pleins papiers Wink Donc comme tu le souligne tu as choisit une race pour des caractéres spécifiques propre au berger australien Wink C'est vrai je vais pas te contredire c'est que du bonheur ces loulous !!! Et les non confirmable sont des pure berger australien Smilecheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksmith a écrit:
vraiment trés jolie, méme si ya trop de blanc ca les rends encore plus beau

couco merci beaucoup pour elle mais je voit qu'on et voisine!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksmith a écrit:
vraiment trés jolie, méme si ya trop de blanc ca les rends encore plus beau

Attention à ne pas rentrer dans cette "politique" avec du blanc c'est encore plus beau car le trop de blanc est une tare et peut avoir des conséquences lourdes suivant le cas sur la santé de l'animal. Alors ok on peut prendre un chien non confirmable avec trop de blanc en sachant les éventuels pbles de santé sous jacents mais on ne peut pas cautionner le trop de blanc en disant que c'est " encore plus beau" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
blacksmith a écrit:
vraiment trés jolie, méme si ya trop de blanc ca les rends encore plus beau

Attention à ne pas rentrer dans cette "politique" avec du blanc c'est encore plus beau car le trop de blanc est une tare et peut avoir des conséquences lourdes suivant le cas sur la santé de l'animal. Alors ok on peut prendre un chien non confirmable avec trop de blanc en sachant les éventuels pbles de santé sous jacents mais on ne peut pas cautionner le trop de blanc en disant que c'est " encore plus beau" !


Pour info georgia n'a aucune tare elle entrend tres bien et elle voit tres bien apres chacun ses gouts y en a qui aime avec du blanc et y en a qui aime sans blanc moi perso ca me derange pas la chienne on m'en a fais cadeau donc je ne les pas choisi, et il ont le droit comme tous les chien d'avoir des maitre et qu'on leur donne de l'amour autant que les autre moi je ne compte pas faire de l'elevage donc ca me derange pas qu'elle et tant de blanc c'est une chienne extra de 4 mois sans probleme de sante donc apres faut arreter avec le blanc les tares et toute c' chose la moi ca l'empeche pas d'etre heureuse et aimer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le débat n'est pas d'aimer ou pas aimer "le trop de blanc" , le forum est public et il y a peut-être des lecteurs qui vont venir voir ce post et c'est dans ce sens qu'ils faut être vigilants ! Car en ce moment, la race est à la mode et des éleveurs peu scrupuleux peuvent vendre des chiens avec du blanc envahissant sans dire aux futurs propriétaires les risques qu'il peut y avoir !Après cette petite chienne a le droit d'être aimée bien sûr , c'est une chienne LOF qui a été sélectionnée autant que ses frères et soeurs mais elle ne devra pas reproduire, c'est tout ! Après les chiens sourds et aveugles avec trop de blanc sont quand même bien handicapés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma gigi qui grandi bien deja 7 mois et elle me donne pleins d'amour malgres sont caractere un peu craintif!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...