Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

hongre quarter a vendre

Messages recommandés

Pour une amie :


A vendre quarter horse de 3ans comme cheval de compagnie ou loisir léger !
A grand regret, je cherche une place pour mon cheval ! Ultimate Steadys Oak, de son petit nom, Ulti, est à vendre ! Il aura 4 ans le 6 avril et fait 1m48 ! Il peut prendre encore 1-2 cm ! C'est un cheval exceptionnel, au grand coeur, qui donne tout à son cavalier et qui à une gentillesse sans limite ! Il a eu plusieurs mois d'entraînement en reining en France puis fut importé en Suisse ou il a apprit les bases du showmanship, du trail, du travail au sol et même un peu de liberté ! Il est très réceptif ! C'est un cheval qui se donne de la peine au travail, veut apprendre, il est très sensible aux demandes de son meneur ! Il est très câlin et adore qu'on s'occupe de lui !
C'est un cheval qui mérite de trouver quelqu'un qui s'adaptera à lui ! Il peut donner encore beaucoup de plaisir à son propriétaire !
Il est à jour des vaccins et vermifuges, il est ferré et suivit au niveau dentiste et ostéopathe.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

est ce qu'il serait possible de connaitre son prix car je suis à la recherche d'un compagnon pour faire du western en loisir?
Par contre est ce qu'il serait possible de savoir pourquoi ton amie se sépare de ce cheval alors qu'elle a du investir de l'argent, notamment dans son débourrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celinefaure a écrit:
Bonjour,

est ce qu'il serait possible de connaitre son prix car je suis à la recherche d'un compagnon pour faire du western en loisir?
Par contre est ce qu'il serait possible de savoir pourquoi ton amie se sépare de ce cheval alors qu'elle a du investir de l'argent, notamment dans son débourrage?



Salut
mais tu voulais pas une jument ? j ai vu ca dans lla rubrique des recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

oui effectivement je cherche plutôt une jument au départ mais je me rend bien compte que ce n'est pas vraiment mon budget. Après avoir vraiment réfléchi à l'objectif de cet achat, il m'apparait évident que c'est en priorité pour me faire plaisir avec un cheval, et mon objectif d'élevage vient derrière.
C'est pourquoi je me renseigne pour ce quarter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bein il est 3000 euro et c est un super loulou tres sympa et tres mignon, il passe partout.

c est vrai que le budjet d une chouette jument debourré est plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...