Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch des Vignes

Chessie Mouse Head, jument Grullo 98% NFQHA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente notre nouvelle poulinière Chessie fraichement arrivée pour compléter ma troupe de juments lol!

Chessie prend 6 ans, elle toise 1m55 avec une morphologie exceptionnelle de type bulldog

C'est une fille directe de Jaz Mighty Mouse (AQHA ROM en reining, NRHA & Open money earner en excès de $3500, Deux fois AQHA Amateur Res Champion, All-Around Champion) par une jument 96% NFQHA importée des USA avec un papier rare en Europe (Charley Dickens, Robin rouge)

Au niveau caractère elle est adorable, peur de rien, bonne pâte, avec du sang et du moteur.... le pied cheers

Elle sera mise à la saillie avec STEEL MONKEY pour un baby 2013 que l'on va attendre en trépignant

L'objectif est de produire des poulains de Ranch Work ultra polyvalents et superbement conformés Wink

Voilà la bête !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnante la carrure , avec une belle tête I love you bon on va devoir patienter !!! pouf! pouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique!!! Décidément je ne me lasserai jamais de la robe grullo!!! Et cette morpho... miam!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerssunny Une vraie toute belle... félicitations... je ne suis pas surprise que tu parles de son super mental, elle doit tenir ça de son papa, un super étalon, un "papy" maintenant mais vraiment au top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...